°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   Mar 4 Sep - 15:24

Spoiler:
 

Etoile de Clarté se leva tôt ce matin-là il fit une rapide toilette avant de sortir de son antre il descendit ensuite d'un bond agile et se dirigea vers la tanière des guerriers avant de mettre la tête à l'intérieur. Il repéra deux silhouettes heureusement près de l'entrée et miaula d'une voix ferme, mais pas trop fort pour ne pas réveiller toute la tanière.

- Pelage d'Argent, Pomme d'Amour, on part en patrouille dépêchez-vous.

Il se retourna ensuite et alla choisir un écureuil sur le tas de gibier il l'avala rapidement avant de se lécher les babines et d'aller attendre l'espion et la guerrière à l'entrée du camp. Une fois qu'ils furent arrivés il les salua d'un signe de tête amical, leur expliqua brièvement le programme, puis sortit du campement après avoir confié le clan à un vétéran. Direction le chemin du tonnerre. Il fallait vérifier si le clan de l'ombre restait bien à sa place. Avec Etoile de l'Ombre on pouvait s'attendre à tout et donc le meneur du tonnerre préférait rester prudent. Pour cette patrouille il avait choisi Pelage d'Argent s un espion confirmé avec qui il s'entendait bien et Pomme d'Amour la nouvelle guerrière du tonnerre anciennement membre de la rivière. Il avait confiance en eux et puis il n'aimait pas patrouiller seul. Il n'était pas assez solitaire pour cela.

Arrivé au chemin du tonnerre il huma l'air et grimaça l'odeur était toujours infecte. En tout cas il n'y avait rien à l'horizon. Il s'assit et interrogea ses camarades du regard.

- A votre avis on s'approche plus du chemin ou on le longe à cette distance ?

C'était mieux de demander l'avis de ses membres même quand on était chef. Après tout n'importe quel chat pouvait avoir une bonne idée le titre ne voulait rien dire. Et Etoile de Clarté préférait largement jouer les gentils chefs que les méchants égoïstes.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::

MessageSujet: Re: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   Mar 4 Sep - 17:52

Pomme d’Amour était une guerrière à part entière du clan du Tonnerre depuis quelques jours déjà. Elle avait donc le droit de dormir dans la tanière des chasseurs pas exemple. Aux cotés de Crinière de Lion, son meilleur ami ici. Les quelques nuits qu’elle avait passée ici, elle les avait faites tout contre le matou au pelage roux vif. Donc quand ce matin là quand, endormie vers l’entrée de la tanière où tous les guerriers dormaient encore, son nom fut appelé, Pomme d’Amour releva la tête, surprise et vit le pelage gris tigré de Etoile de Clarté scintiller dans la lumière du soleil levant :
- Pelage d'Argent, Pomme d'Amour, on part en patrouille dépêchez-vous.

Elle faisait parti d’une patrouille ? Elle ? Remarquez, elle n’allait pas cracher sur une occasion de se dégourdir un peu les pattes ! En silence, la chatte tricolore se leva et sortit dans le camp qui commençait tout juste à prendre la lumière du jour. Elle vit le meneur qui selon lui était le sien en train de prendre un écureuil sur la pile de gibier. Un peu, gênée, elle partit prendre un mulot là-bas. Elle était gênée pour une raison très simple, elle n’avait pas encore eu l’occasion de remplir cette pile donc là, elle jouait les parasites. Bref, elle ne pouvait pas partir en patrouille le ventre vide. Avec son petit déjeuner dans la gueule, elle revint s’allonger dans le soleil du matin. L’estomac plein, elle rejoignit Etoile de Clarté et Pelage d’Argent qui discutaient dans l’entrée du camp. Le meneur les salua d’un hochement de tête amical puis leur annonça qu’ils partiraient à la frontière avec le clan de l’Ombre. Une fois toutes les informations données, le petit groupe quitta le camp.

Arrivé au Chemin du Tonnerre en silence, Pomme d’Amour fronça le nez en sentant cette odeur affreuse qui caractérisait celle des monstres. La voix d’Etoile de Clarté résonna par dessus le vacarme assourdissant des monstres :
- A votre avis on s'approche plus du chemin ou on le longe à cette distance ?

N’étant plus dans les territoires du clan du Tonnerre, Pomme d’Amour connaissait bien le chemin qui menait au clan de l’Ombre bien qu’elle n’y soit jamais allée elle-même. Elle se permit donc de miauler en pointant la direction la plus rapide du bout de la queue :
-Je pense que c’est plus court par ici !

Le petit groupe acquiesçant, ils partirent tous dans la direction montrée par la nouvelle membre du Tonnerre. Dans peu de temps, ils arrivèrent près de la frontière où l’odeur pestilentielle des membres du clan de l’Ombre devint omniprésente. Mais parmi elle, une autre odeur se contrastait. L'odeur d'un félin. Mais pas un Ombreux. C'était un chat de la Rivière. Comme un réflexe, les poils de l'échine de Pomme d'Amour se dressèrent en reconnaissant cette flagrance. Mais ce n'était pas ça qui l'ennuyait le plus. C'était l'odeur de la maladie. Dans les parages, il y avait un félin de la Rivière, malade, à la frontière du clan de l'Ombre. Restait plus qu'à savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   Sam 22 Sep - 16:22



J'ouvris les yeux, et poussa un soupir. La douce brume qui s'échappa de ma bouche disparus comme un mirage. Mes poils se dressèrent sur tout mon corps, je frisonna et éternua. Je m'étais fait un nid de fougère dans la vaste forêt, mais la température avait chuté et j'avais attrapé une maladie. Le mal blanc ? Vert ? Je l'ignorais. Je leva la tête les yeux plisser de fatigue. La douce brume glaciale du matin s’élevait à perte de vue devant moi. Je renifla, mon museau était bouché, je ne sentais plus rien. Je cligna des yeux, et me leva malgré la douleurs de mes pattes qui courait tout le long de mon corps. Je devais trouvez Pomme d'Amours, et une fois que je me serais pardonner, je pourrais partir en paix au Clan des Étoiles. Je boitais, et quelque fois tombais mais je me relevais, essayant toujours de trouvez ma soeur. Je ne pourrais jamais reposé en paix tant que je l'aurais pas trouvé et donné mes excuse... J'avais été idiote sur ce coup là. Est son oeil que j'avais crevé ? Elle était surement borgne à l'heure qu'il ait. Je m'arrêta et chancela quelque seconde, puis je fermis les yeux, j'étais pris de tournis, et j'avais mal partout, j'étais si fatigué j'avais si froid... Je frissonna. Je continua ma route, guider par mes pattes.

La brume s'était dissipé, laissant place au Chemin de Tonnerre, là ou je le longeais, du coté du territoire de l'ombre. A chaque pas,mes pattes tremblèrent, comme si d'un moment à l'autre elles allaient s'écrouler. Mais mon point fixe était de retrouver ma soeur, Pomme d'Amours. Je savais bien qu'elle me pardonnerais pas pour ce que j'ai fait... Mais au moins je partirais tranquille rejoindre notre mère, Givre Céleste... Je m'arrêta haletante, je toussa, crachant presque mon dîner -qui était juste une simple sourie maigre. J'entendis du bruit et releva la tête et je scruta les alentours avec mes yeux fatigué, il n'y avait personne. Je serra les dents et me leva pour continuer ma route, et c'est lorsque que j'entendis une voix qui me ramena dans le passé, quand j'étais prés de ma soeur et de mon frère lorsque que je mangeais les proies offert par les anciens, et écoutant leur histoire. Et là, je vis Etoile de Clarté, suivis d'un chat que je connaissais pas, et d'un autre, qui était que Pomme d'Amours. Je toussa encore et releva ma tête fatigué vers Pomme d'Amours.

«Pomme d'Amours... » murmurais-je «Tu peut pas savoir combien je t'ai cherche pour m'excuser d'avoir....»

Pas le temps de faire mon long roman que j'avais bien préparé, mes pattes céda sous moins, et je tomba sur le sol, à la frontière de l'ombre, et à coté du Chemin du Tonnerre.


Revenir en haut Aller en bas

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   Jeu 4 Oct - 9:59

(Comme Pelage d'Argent n'a toujours pas répondu on continue et elle nous rejoindra quand elle le fera x9)

Etoile de Clarté acquiesça aux paroles de sa nouvelle guerrière et passa devant menant sa patrouille. Soudain l'odeur le frappa de plein fouet et il fronça le nez, dégoûté. Il hésita ensuite. Un chat devait avoir besoin d'aide, mais en même temps il y avait le risque qu'un d'eux trois tombe malade à son tour... Et ça il ne pouvait pas se le permettre. Il tergiversa encore un moment, puis fit signe à Pelage d'Argent de les attendre ici avant de continuer avec Pomme d'Amour.

Il s'arrêta à nouveau et écarquilla légèrement les yeux. Une chatte de la rivière se tenait devant eux elle semblait en mauvais état et à la façon dont elle regardait Pomme d'Amour et à celle dont cette dernière la fixait elles se connaissaient. Une vague odeur du clan de la rivière lui parvint et il comprit pourquoi les deux chattes se connaissaient. Il la reconnut ensuite. Jolie Noisette une guerrière et la... soeur de Pomme d'Amour. Il s'en souvenait à présent. Elle s'effondra devant eux après avoir parlé. Le chef hésita avant de jeter un regard en coin à sa guerrière. Il fit signe à Pelage d'Argent de les rejoindre d'un geste de la queue et s'approcha alors de la chatte. Comment Etoile de Cristal pouvait-elle laisser un chat de son clan dans cet état... La réalité le frappa alors. Jolie Noisette devait être une solitaire à présent. Aucun chat de clan ne se promènerait dans cet état. Il serait confiné dans la tanière du guérisseur. Il toucha du museau le pelage de la pauvre chatte perplexe. Devait-il la ramener au campement ? La laisser là ? Vu son état elle mourrait sans doute rapidement... En temps normal il n'aurait pas hésité à la ramener pour la faire soigner malgré la désapprobation quasi-certaine des siens... Mais là... Il ferma les yeux pensif.

Après quelques secondes de réflexion il tourna la tête vers Pomme d'Amour et lui fit signe de s'approcher il la regarda attentivement essayant de déchiffrer en vain ce qu'elle pensait avant de murmurer.

- Pomme d'Amour c'est à toi de décider si on la laisse ici ou si on la ramène au campement pour la faire soigner. Je sais ce qu'elle t'a fait, Pépin de Raisin m'en a parlé. C'est donc à toi de décider.

Il s'assit ensuite la queue balayant le sol et la regarda avec affection. Il demanderait l'avis de son meilleur ami par la suite.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::

MessageSujet: Re: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   Sam 6 Oct - 16:27

Etoile de Clarté aussi semblait avoir senti l’intrus de la Rivière qui était dans les parages. Pomme d’Amour n’était pas bien rassurée à cette idée. Elle connaissait cette odeur. Le groupe de trois chats marchèrent encore pendant quelques secondes jusqu’à tombé sur elle. Jolie Noisette. Elle faisait de la peine à voir. Pour Pomme d’Amour, non. Elle l’a cherché, elle l’a eut. Dire qu’elle était heureuse de ce qui était arrivé à cette chatte qu’elle ne considérait plus comme sa sœur serait peut-être exagéré, mais en tout cas, elle n’était pas mécontente du résultat. Elle aussi comprendrait maintenant ce qu’elle a enduré. Bannie de son clan –surement à tord-, mal-aimée, rejetée. Elle saura ce que cela fait.
Pomme d'Amours... Tu peut pas savoir combien je t'ai cherche pour m'excuser d'avoir....

Puis elle s’écroula au sol. L’unique œil vert de l’autre chatte regardait intensément celle qui fut autrefois sa sœur, elle ne pouvait plus détacher ses yeux du corps inconscient. Elle était étrangement satisfaite. Satisfaite de voir celle qui l’avait anéantie, trahie, attristée, cette ordure là, en train de souffrir dans le monde de l’inconscience. Son unique œil brillait d’une envie de vengeance. Ce n’était pas dans ses principes, mais bon. Elle avait envie de la voir malheureuse, triste, anéantie. De la voir souffrir comme elle avait souffert. Dans son unique œil luisait une sorte de folie. Voilà, c’est le mot qui correspondait. La folie.
- Pomme d'Amour c'est à toi de décider si on la laisse ici ou si on la ramène au campement pour la faire soigner. Je sais ce qu'elle t'a fait, Pépin de Raisin m'en a parlé. C'est donc à toi de décider.

Une larme coula. Elle fronça les sourcils. Oui, elle devait payer. Si on la laisser à son sort ici, elle rejoindrait le clan des Etoiles avant la fin de la journée. Pomme d’Amour voulait la voir souffrir, pas mourir. Si on la ramenait au camp, elle serait soignée, certes, mais exclue. La nouvelle guerrière du Tonnerre le savait bien durant ses premiers jours là-bas. La négligence psychique est la meilleure des armes et fait le plus de dégâts.
Elle leva la tête de la silhouette inanimée de Jolie Noisette et regarda son chef d’un drôle d’air. Elle finit par répondre d’une voix froide comme la glace comme elle n’en avait jamais prise avant :
-Je ne veux pas qu’elle meure … Je veux juste qu’elle souffre autant que j’ai souffert loin de ma famille … Si on la ramène, je veux que tu me promettes qu’elle ne sera pas aussi bien traitée que moi, dans le camp. D’accord ? Je veux qu’elle paie pour tout ce qu’elle m’a fait ! Je veux … ma vengeance ! Ma vengeance !

Elle regardait intensément son chef. Lui, la regardait avec amitié. Il lui avait dit que Pépin de Raison l’avait prévenu de ce qu’elle lui avait fait endurer. Le visage de Pomme d’Amour se détendit et se radoucit. Elle fit même un petit sourire. Elle était trop énervée et embarquée dans ses désirs de vengeance pour qu’elle fasse plus qu’un simple petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   Dim 14 Oct - 12:02

(RP abandonné, suite dans le campement du tonnerre car Jolie Noisette sera faite prisonnière.)

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» patrouille de griffe de panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-