°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi? [pv: Jolie Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:42

Quand je me suis levé ce matin-là, j'avais faim. Mais je n'avais pas envie de prendre quelque chose sur le tas de gibier.*La saison est déjà bien assez cruelle envers le Clan. Pas la peine de réduire la réserve tant que je peux encore aller chasser*.Je fis donc ma toilette et puis je sortis de la tanière des guerriers.Le soleil était déjà haut dans le ciel, et mon estomac gargouilla.*Je ferai mieux de me dépêcher, si je veux rentrer avant la nuit*,me suis-je dit car j'avais l'intention de sortir du territoire et de me diriger vers la ferme aux souris.

Et voila que je courrai, face au vent qui m'ébouriffai la fourrure.En très peu de temps (surtout grâce à mes longues pattes), j'arrivai à destination.J'entrai dans la grange, et commençai à chasser.Je ne me doutai pas que derrière, dans l'ombre, deux yeux verts m'épiaient...


Dernière édition par Pelage de Feu le Jeu 15 Déc - 16:46, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:52

Se matin, je me levas très tôt. Je n'arrivais pas a dormir. JE pensais sans ses a Cœur du Torrent pourquoi ? Je décidas d'aller chasser seule ! Quand je passas devant la tanière des apprenti je vit Nuage d'Horizon,Nuage d'Ours qui dormait l'un contre l'autre, jusqu'à coter Nuage de Bulle mon apprentie... Et bien sûr il y avait Nuage de Perle la plus jeune des apprentis.

Le soleil était encore bas quand je suis arriver a la ferme au souris je pourrait en attraper pour le clans. Je rentrais dans la grange et chassa plusieurs souris. S'étais dur ! J'en avait attraper déjà beaucoup de souris que j'entendit et sentis l'odeur du vent approcher. Je me cachas, je vit un chat au pelage roux foncer chasser. Je me mettas en positions et lui sautas dessus et le plaquas au sol je ne voyait pas trop bien a quoi il ressemblait mais je feula :
-Qui est tu ?
J'avais les oreille coucher.
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:02

-Qui est tu ?
Si je fus surpris par cette apparition soudaine et assez brutale, je le fus encore plus lorsque cette voix familière a laquelle j'avais tant pensé pendant un moment se fit entendre. Je la dévisageais. Je ne pris même pas la peine de sortir mes griffes, car je savais que je n'oserais jamais la griffer, ou même lui faire de mal.
-Nuage de Noisette! Que fais-tu ici?
Bien que plaqué au sol, j'essayai de faire retomber ma fourrure et me calmer.
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:05

[ 5 lignes de récit enflammé, prenez votre temps pour répondre, quand je fais un rp moi ça me prend au moins 20 minutes ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:34

D'accord Cristal
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:04

Je reconnus aussitôt Nuage Enflammer ! Je le laissais se relever et je rentra mes griffes et je lui parla :
-Qu'est-ce que je fais ici ? Je chasse comme toi... Et ratifications, Jolie Noisette et mon nouveaux nom ! Je suis guerrière depuis 1 lune...
Je le regardais et j’entendis une souris courir, pas le temps de chasser. Je me couchas et me lécha l'épaule avant de lancer :
-En faite comment va tu Nuage Enflammer ?
Je continua ma toilette tranquille en attendant la réponse du matous. J'entendis des bipède crier au loin, qu'est-ce qui sont bruyant ! J'agitait les oreilles en entendant tout les bruit, je me levas et sautas sur une souris et la tuas et me couchas et commença a la dévorer muummmmh c'était bon !! Mais je pensais toujours a Coeur du Torrent Pourquoi ?
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:50

-Qu'est-ce que je fais ici ? Je chasse comme toi... Et rectifications, Jolie Noisette est mon nouveau nom ! Je suis guerrière depuis 1 lune...Au faite comment va tu Nuage Enflammé ?
Pendant un instant je me réjoui pour Jolie Noisette, mais je me souvint ensuite que je devrais plutôt être mécontent de cette nouvelle.
-Nuage Enflammé? C'est qui celui-là?
Pour souligner mon propos(et après qu'elle eut terminé de manger sa souris), je sautai sur elle, et nous roulâmes ensemble jusqu'au bas de la colline.Je me relevai ensuite et je dit ensuite, essoufflé:
-Maintenant je suis Pelage de Feu. Et bravo pour ton nouveau nom. Cela fait ,moi aussi ,une lune que je suis guerrier.J'ai été nommé en même temps que Nuage de Faucon,qui est maintenant Oeil de Faucon. C'est amusant aussi car lors de notre baptême, Fleur de Cerisier a été nommée lieutenante à la place de Griffe Ténébreuse.A croire qu'Etoile de Lune a fait exprès de faire ces deux annonces en même temps...
Je me demandas pourquoi je racontai tout ça a Jolie Noisette avant même de penser que je n'avais pas le droit de raconter ça un guerrier rival. * Qu'est ce qui t'arrive? Tu ne serais tout de même pas en train de tomber amoureux d'elle tout de même?Tu n'as pas le droit c'est a l'encontre du code du guerrier! Et puis de toute façon, elle a sûrement déjà un compagnon dans son propre clan...*pensais-je tristement.
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:58

Je fut surpris de la questions de Nuage Enflammé, mais je pouvait pas réfléchir qu'il me sauta dessus et ont roula une colline. Il me répondit essouffler qu'il était devenue guerrier sous le nom de Pelage de Feu et il me raocnta qu'il était devenue avec Nuage de Faucon un guerrier, et que Etoile de Lune avait désigner un nouveaux lieutenant... POurquoi me raconte-il tous sa ? Je lui mis ma queueu devant sa bouche et je lui disait :
-Tait toi parce que la tu est en train de dévoiler un peu les secrets de ton clans je te rappelle qu'on est pas du même clan ! MOi je suis du clans de la Rivière et toi du Vent !
Je me lecha ensuite ma fourrure écailler qui était couverte de neige avant d'ajouter :
-Et félicitation pour ton baptême !
La toute première fois que je l'ai rencontrer, j'avais senti quelque chose en moins mais la plus rien comme si c'était un rivale !
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:35

Noisette posa sa queue sur ma bouche avant que je puisse continuer. Je frissonnai de plaisir...
-Tais toi parce que la tu est en train de dévoiler un peu les secrets de ton clan .Je te rappelle qu'on est pas du même clan ! Moi je suis du clan de la Rivière et toi du Vent !
Elle s'interrompit pour lécher sa fourrure pleine de neige, puis ajouta:
-Et félicitation pour ton baptême !
Je ne put m'empêcher de me redresser, tout fier. Mais là, je ne puis plus me retenir.Ce que je dis ensuite fut certainement la plus grosse erreur de toute ma vie...
- Jolie Noisette, écoute moi bien. Depuis que je t'ai rencontrée, je n'arrête plus de penser à toi. Tu hantes mes jours et mes nuits.
Je fis une pause pour réfléchir à ce que je dirais ensuite, mais je n'eut aucune hésitation quand je parla:
-Jolie Noisette, je t'aime. Je comprendrais que tu m'en veuilles, mais s'il te plaît, s'il te plaît,ne te mets pas en colère, car j'aimerais que tu comprennes mon choix.
Sur ce, je m’enfuyais a toute vitesse vers mon camp...
InvitéInvitéAnonymousEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Encore toi? [pv: Jolie Noisette] Icon_minitime

Contenu sponsoriséEncore toi? [pv: Jolie Noisette] Empty
 

Encore toi? [pv: Jolie Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette]
» Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)
» Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Ferme aux souris-