°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:40

  • Il faisait froid. Il avait neigé durant la nuit. Je risquais un pas sur la glace devant la tanière des guerriers. Elle se craqua. Un autre pas. Elle se brisa. Je sortis donc et marchais sur la neige. * Brr! Il fait froid!*. Mais en ces temps, il n'y avait que peu de gibier, et le tas de gibier était presque vide. À peine assez pour nourrir les anciens, et encore!Et puis le clan était touché par le mal blanc, et donc par conséquent ,bientôt le mal vert Je sortis donc, en cette froide matinée de la saison des neiges.

    Le paysage défilait sous mes yeux. Je courais pour me réchauffer, tandis que le camp s'éveillai lentement. Je me dirigeai vers les champs, ce territoire neutre qui regorgeait de souris, rats, et autres petits mammifères. J'arrivais. C'était un paysage monotone, toujours pareil. Avec plein de pic dorés pointant à l'air. En cette saison ils étaient coupés bien sur, mais à la saison des feuilles vertes, ils était bien plus grands, avec de petites touffes ressemblant à des poignées de plumes.

    Tout de suite en arrivant, je sentais l'odeur de plusieurs souris: des campagnols, des musaraignes... Je me mettais en position, tandis que le campagnol que je convoitait grignotait une graines. *CRAAC*. Le campagnol leva le museau, et s'enfuit à toute vitesse. J'essayais de le pourchasser, mais il avait été trop rapide. Je retournai sur mes pas. Furieux, je criai:

    -Que celui qui a marché sur cette maudite branche vienne ici! Crotte de souris!

    Je sentais l'odeur du clan de la Rivière, mais c'était bien plus que ça. Un profond souvenir, une vieille plaie aujourd'hui refermée. Mais je sentais qu'aujourd'hui, je n'étais pas au bout de mes surprises...
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:03

    Jolie Noisette était couché dans la tanière des guerriers, après avoir aidé Perle de Glace, la nouvelle guerrière a agrandir la tanière, elle s'étai couché par fatigue, plus elle fessait d’effort,plus elle se sentait fatigué, elle devait participer à une patrouille, ils avaient refuser qu'elle vienne et avait rajouté "tu doit te reposer". La chatte émit un grognement, elle avait pas besoin de repos, mais de courir, sa fessait 2 jour qu'elle n'est pas sortie. Elle décida de sortir quand même, elle était guerrière, juste Cœur du Torrent et Étoile de Cristal ou bien Etincelle de Lumière avait le droit de l'empêcher. DOnc la chatte tricolore courut vers la sortie du camp.
    Quand elle arriva au champ, il devait être plus de midi, mais les nuage gris cachait le soleil. Jolie Noisette poussa un soupir et se mit a la chasse. Elle huma l'air était face a elle et le vent apporta une autre odeur, Un mulot !. La guerrière l’aperçu en train de gratter le sol a l'espoir de trouver de quoi mangé. La chatte rampa et quand un craquement fit lever la tête du mulot qui partie en courant, la chatte allait le poursuivre quand un miaulement furieux retentit. La chatte ne pouvait pas sentir l'odeur vue que le vent lui soufflait de dos, elle n'hésita pas, elle sauta griffe dehors sur son ennemie, mais elle reconnu le premier chat de son cœur, Éclair Enflammé.


    -Que fait tu là Éclair Enflammé ?

    Elle le relâcha et recula de quelque pas, elle savait que le matou l'aimait, mais elle, elle aimait Cœur du Torrent et non lui... Comment lui annoncer ?
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:18

  • -Que fais-tu là, Éclair Enflammé?

    *Jolie Noisette!*

    -Ce... C'est bien toi Jolie Noisette?

    Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas si je devais paraître heureux où... Enfin bref. Mais je savais bien sûr qu'elle ne m'aimait pas. Elle avait surement un compagnon dans son clan, et ne voulais certainement pas que ses chatons deviennent des clans-mêlés. À tout les coups, on lui demanderai sûrement qui es le père. Mais, tiens? En parlant de chaton, je remarquai que son ventre était tout gonflé, et que son odeur avait légèrement changé.

    -Tu portes des... des chatons?
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:27

[ Minimum 5 vraies lignes de récit éclair^^ ]
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:35

    [edit - Oups j'ai posté ><"]
    La Guerrière
    sera les dents à la question du guerrier du Vent, oui elle portait belle et bien les chatons de Cœur du Torrent... Elle poussa un soupir, elle devait avouer qu'elle ne l'aimait pas et que son cœur appartenait à Coeur du Torrent et non a lui...
    -Je... Oui je porte des chatons... miaula-t-elle enfin
    Elle se dandina d'une patte à l'autre... Avant de regarder les yeux le guerrier que avant elle avait aimé, que son cœur avait battu pour lui, mais elle avait pris un autre chemins et elle était devenue la compagne de Cœur du Torrent, mais devait-elle avoué que s'était lui le père ? Sa serait révéler un secret de clan sa...
    -Je... Je t'ai aimé a notre première rencontre, mais je veut être loyale a mon nouveaux clan... J'ai pas envie de faire...
    Devait-elle avoué qu'elle est une sang mêlée...Elle avait commencé la phrase elle devait la finir ! Elle inspira un bon coup avant de continué.
    -...Que mes parents. Oui, je suis une sang mêlée et je n'ai.. je n'ai pas...
    Elle regarda son ventre, qui avait grossi... Elle voulait que ces chatons vivent ce qu'elle a vécue au temps.... Comment allait réagir le guerrier sur ces mots... Elle poussa un profond soupire.
    -Je...n'ai pas envie que mes chatons vivent ce que j'ai vécue quand le clan a découvert le secret ! continua-t-elle sur d'elleJe t'ai aimé Eclair Enflammée je l'admet.. Mais au fil du temps, mon cœur a prit un nouveaux chemin... Je veut être loyale a mon clan et j'aime Cœur du Torrent...
    Elle regarda le sol... Est-ce que le guerrier le prendrai comme une trahison ? Est-ce qu'il allait devenir fous et tué la guerrière ? Non, Jolie Noisette connaissait le guerrier et elle savait qu'il n'y aurait pas de mal à trouver une compagne.
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

    Coeur du Torrent hein? Encore celui là. Je ne l'avais jamais aimé. Ce lieutenant farfelu semblait prêt à tout pour prendre le pouvoir, du moins de mon point de vue. Mais maintenant cela changerait encore plus, puisque lui aussi aimait Jolie Noisette. Mais il était au moins dans son clan. Tandis que moi, je ne lui aurais donné que des chatons de sang mêlé.Grr! Je ne savais pas quoi dire. J'enfonçais mes griffes dans la terre, comme si c'était le pelage de Coeur du Torrent, que je déchiquetais.

    Je levais les yeux pleins de colère, en face de ceux de cette si belle chatte, eux emplis de honte et de tristesse:

    -Tu ne m'aimes pas. Tu ne m'as jamais aimé. Cela ne sert à rien de mentir. Retourne auprès de ton Coeur du Torrent. Tu n'as certainement aimé que lui.

    Maintenant que j'y pensais, un vent froid soufflait sur les champs. Mais était-ce mon imagination? Ce territoire désolé semblait accueillir la mort et non la joie de trouvailles de gibier.
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

    Jolie Noisette recula de quelque pas devant le regard emplis de colère de Éclair Enflammée, elle senti du regret et de la colère aussi. Elle aimait Cœur du Torrent pas lui... Quand la chatte était avec la guerrier du vent, elle ne se sentais pas a l'aise, et que pourtant Cœur du Torrent, elle était a l'aise e pouvait confier tous ces secret, que Éclair Enflammée non.. Mais après la phrase du matou roux, la reine vit rouge.
    -Tu ne voit pas que j'ai souffert durant mon enfance !cracha-t-elle Je n'ai pas envie de reproduire l'erreur que a fait mes parents en s'aimant ! Je veut que le bien pour mes chatons ! J'ai eux un faible pour toi a notre première rencontre au Chemin du Tonnerre ! Mon esprit me criait que tu était l'élu mais mon cœur me disait que non ! Et un jour, j'ai découvert ce que voulait mon cœur ! Mon cœur battait pour Cœur du Torrent et non pour toi ! Tu est qu'un jaloux qu'un égoïste !
    Sur ces mots elle sortie les griffes prête a se battre même avec ces chatons, elle était prête a les protéger, à protéger son honneur, à protéger l'honneur de son compagnon ! Elle fessait partie du clan de la Rivière et elle était une sang mêlée et elle ne voulait pas que ces chatons revivent sa ! Elle ne voulait pas fondée une famille avec lui point final c'est la vie ! Elle a commencer fonder une famille avec Cœur du Torrent, son amour pour toujours et a jamais jusqu'à ce qu'il rejoigne le clan des Étoiles.
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

    La jeune reine sortit ses griffes.

    - Tu sauras peut-être protéger tes chatons, mais tu n'arrivera pas à te protéger contre moi!

    Je couchais mes oreilles en arrière. Ma queue fouettait l'air impatiemment. Elle aura bientôt le malheur de garder des griffures de ma part! Cette petite insolente!

    Je sautais sur son dos, pour la mordre jusqu'au sang. Je pris même plaisir à l'entendre hurler de douleur. Je roulais ensuite à terre pour lui faire mon coup spécial: je roulais sous son ventre pour le lui lacérer, et quand elle tomberai, je me relèverai.Elle pourra garder ces marques à vie. Et elle se souviendra de moi celle là! Dire que j'avais pu l'aimer...
    -JE TE DETESTE!!!!!


[T'en fais pas je suis pas folle, je pète juste un peu les plombs xD ]
InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

[ok XD]

    Le matou m'attaqua, Jolie Noisette senti plusieurs douleur sur mon corps, je hurla de douleur. Comment peut-il me faire sa ? Elle lui assena un coup de griffe sur l'oreille, ce qui garda une jolie marque. Elle souffla j'étai gravement blésé au coup. Elle cracha de plus belle, amie d'enfance briser a jamais ! Jolie Noisette lui sauta dessus et lui mordis la patte arrière et lui sauta sur le dos. Du sang perlait la neige blanche, soudain la guerrière se senti mal, elle avait le tournis, elle perdais beaucoup trop de sang mais mon envie de défendre l'honneur, était autre chose. Elle lâcha Éclair Enflammée et cracha de plus belle et elle courut autour de lui et elle vit un rocher et elle prit appuie pour foncer vers son adversaire et le faucher sur la flan, cependant mes force me quittait petit a petit que je perdait du sang et je commençais a voir flou.

[court ><"]



InvitéInvitéAnonymousUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Icon_minitime

Contenu sponsoriséUn amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette] Empty
 

Un amour d'enfance retrouvé... [Pv Jolie Noisette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi? [pv: Jolie Noisette]
» Patrouille de Clarté (PV Argent, Pommy, Noisette)
» Ballade de Santé ... mais pour combien de temps ? [ Pv : Raisin + Noisette ]
» Lettre d'amour pour vous ._____. ♥
» Oh regarder un pays ou la vie est rose *_* Avec des poney violet et des papillions d'amour et des arc en ciel partous *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-