°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:58

Le soleil brillait dans le ciel.Depuis que j'étais debout, je m'ennuyais.Mais cela ne durerais pas longtemps.J'attendais seulement que ma mère parte,et puis BAM,je sauterais sur mon frère.Il m'exaspérait depuis longtemps,et j'avais l'intention de le lui faire payer,et cher.Lorsque notre mère nous annonça qu'elle sortais,je bondit sur mes pattes.Je l'accompagnai vers la sortie, et lui disais que nous serions sages comme des images.Dès qu'elle fût assez éloignée,je me retournais,un sourire diabolique se dessinait sur mon visage.Mes frères dormaient encore,ainsi que ma soeur.Ils étaient tous collés l'un l'autre,mais j'allais m'arranger pour que seul Boule de Fruit ai une leçon.J'avança à pas de loups vers les trois chatons,et m'accroupi proche de Petite Perle.

-Allez,debout,dis-je en pouffant de rire.

Peinant à bouger à cause de la fatigue,je la poussa un peu plus loin.Je me dirigea ensuite vers Patte D'Aquarelle et le chatouilla du bout de la patte.

-Allez,lève-toi,commençais-je, le soleil brille.

Lorsqu'il fut hors de portée de mes pattes diaboliques,je fonçai telle une flèche sur mon frère.

-BONZAÏÏÏÏÏÏ,criais-je.

Je me jetta sur lui,griffes dehors,petits crocs dévoilés.Je le griffa,le mordilla de toutes mes forçes et le bousculait.Je savais qu'après cela,il serait furax,et il me ferais la peau.Mais le voir faché en vaut bien la chandelle.Continuant à nous chamailler,je cru distingué un sourire sur le visage de ma soeur,mais un air mécontent sur celui de mon autre frère.''Boarf,tanpis'',pensais-je.Je recula,et avec un air de défi je lança à mon frère.

-Nananère,t'arriveras jamais à me toucher,puisque t'es si lent,espèce de tortue!

Bah oui,je courrais après le trouble,allez-vous me dire.C'étais plus fort que moi,j'essayais toujours de jouer des sales tours à mon frère.Et celui-là,je l'avais réussi,et j'en étais fière.Je courrais partout dans la pouponnière,dérengeant les autres chatons et leurs mères,riant de plus belle.Je courais plutôt vite,et puisque mon corps étais svelte,j'avais moins de difficulté à me faufiler entre tout les obstacles.J'arrêta en plein milieu de la pouponnière en position de défense,sautillant un peut partout.Je grognais en pouffant de rire.J'attendais seulement que quelqu'un intervienne.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Boule de Fruit dormait paisiblement tout contre la fourrure toute chaude de Feuille de Cerise, sa mère. Dans la pouponnière régnait une atmosphère légère, calme et sereine. Le chaton blanc émit un petit grognement de mécontentement quand la grande femelle qu’était sa mère se leva et sortit de la pouponnière pour faire quelque chose que le chaton ignorait. Quoiqu’il en soit, Boule de Fruit se roula encore plus en boule en refermant les yeux. Il ne savait malheureusement pas le complot qui se tramait pendant son sommeil. Patte Exotique, qui était levée depuis pas mal de temps, réveillait Petite Perle puis Patte d’Aquarelle. En pouffant de rire, elle se rua sur son dernier frère qui dormait encore paisiblement en criant :
-BONZAÏÏÏÏÏÏ

Furibond, Boule de Fruit feula quand il reçut sa sœur sur le dos. Avec ses petites dents et ses petites griffes, elle le mordillait et le griffait. Puis Patte Exotique recula de quelques pas en se bidonnant de rire. Le chaton blanc, qui s’était relevé, regardait avec haine sa petite sœur qu’il se ferait une joie de trucider. Ses yeux envoyèrent des éclairs quand sa sœur miaula avant de partir en courant à travers la pouponnière.
-Nananère, t'arriveras jamais à me toucher, puisque t'es si lent, espèce de tortue!

Il aurait aimé l’ignorer mais c’était tout bonnement impossible. Les nerfs sur le point de lâcher, Boule de Fruit s’élança à sa poursuite pour lui faire ravaler ses paroles. Il fallait qu’elle apprenne la politesse et le respect cette petite peste. Le chaton blanc, lui n’écoutait rien ni personne, certes, mais il était respectueux. Alors qu’elle, elle fait tout pour se faire détester ! On voit nettement la différence non ?
Bousculant les autres reines et leurs chatons, les deux petits finirent enfin par se retrouver face à face. Ayant une musculature beaucoup plus importante que celle de sa cadette, le jeune matou n’hésita pas une seconde pour se jeter sur la femelle tigrée. Il posa ses deux grosses pattes sur le torse de Patte Exotique en appuyant à intervalle régulier pour lui faire un peu mal mais pas trop non plus. Il la détestait plus que tout au monde, mais c’était quand même sa sœur. En laissant toujours ses deux pattes sur elle, il commença à lui mordre les oreilles, mais pareil, sans trop de puissance. Mais si elle lui faisait vraiment mal aujourd’hui, il ne se gênerait pas pour lui rendre la pareille. D’un air agressif et supérieur :
-Je ne suis pas une tortue mais un lion ! Qui étouffe quand il veut la pitoyable petite souris que tu es !
Fruit du DragonGuerrierFruit du DragonMessages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:10

Durant la nuit, je n'ai pas réussit à dormir. Je guettai le moindre bruit, la moindre chose à observer et admirer. Malheureusement, rien sortant de l'inconnu se passa, et vers le petit matin je commence seulement à fermer l’œil. C'est alors que j'entends quelqu'un me réveiller. Sûrement ma sœur, elle a un sommeil incroyable et une énergie débordante. Elle me pousse un peu et part réveiller les autres. Quand à moi, et bien j'essaye toujours d'ouvrir les yeux. Où est maman? Normalement, elle nous surveille les matin...

Comprenant qu'elle n'est pas là, je me lève d'un seul bond. Je regarde autour de moi, et vois Patte Exotique et Boule de Fruit se pourchasser et se battre. Ma sœur aime bien taquiner Boule de Fruit, on dirait....

-Je ne suis pas une tortue mais un lion ! Qui étouffe quand il veut la pitoyable petite souris que tu es !

Mon frère sauta alors sur Patte Exotique. C'est alors que je m'interpose entre les deux.

-Non mais ça va pas?! C'est pas parce que maman n'est pas là qu'on peut mettre la pouponnière sans dessus-dessous! C'est pas comme ça qu'on aura de nouveau le droit de rester seuls!

Mais on dirait que je n'ai pas fait l'effet voulut. Fatiguée de nouveau, je vais me reposer vers mon autre frère, qui pour l'instant n'a pas réagit...

{Manque d'inspi, déso :'x}
InvitéInvitéAnonymousTu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:55

(C'est au tour de Aqua?)
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

(désolée pour le retard les gens ^^")

Patte d'Aquarelle se reposait dans un coin de la pouponnière quand il entendit un cri familier. Il bondit aussitôt sur ses pattes et balaya l'endroit du regard afin de comprendre ce qui incitait une de ses cœurs à crier comme ça. Il resta un moment tétanisé en la voyant se battre avec son autre frère. Il aurait pu croire qu'ils jouaient s'il ne savait pas qu'ils ne se supportaient pas. Ce fut quand il vit qu'ils utilisaient leurs griffes et crocs qu'il bondit en avant. Il fonça comme un lapin, dérapa et avec un puissant coup de patte griffes rentrées les sépara avant de bondir sur son frère qu'il immobilisa de la patte. Il était très fort pour son âge. Du regard il dissuada sa sœur d'approcher avant de feuler, hors de lui.

- Cervelles de souris ! Vous êtes fous ou quoi ?! Se battre avec vos crocs et vos griffes... Vous partagez le même sang à la fin ! Attendez un peu que je vous reprenne à vous infliger de telles blessures... Boule de Fruit va immédiatement chez Etincelle de Lumière. Quant à toi Patte Exotique tu vas m'expliquer un peu ce qui t'a pris.

Il se prenait presque pour le père à ce moment-là. Mais son frère et sa soeur avaient fait déborder la flaque d'eau. Le poil tout hérissé le chaton était vraiment vraiment en colère. Il soupira soudain et jeta un regard vers sa deuxième soeur, Petite Perle, mais visiblement elle dormait toujours. Heureusement. Il secoua la tête avant de lâcher.

- Maman sera au courant vous pouvez en être sûrs.

Il donna un coup de patte sur le visage de son frère et un autre sur l'oreille de sa soeur tout en restant sur ses gardes.
Ciel d'AquarelleGuerrierCiel d'AquarelleMessages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012
Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

Patte Exotique soupira.Son frère gachait toujours leur plaisir.Faites pas si,faites pas sa et tout le tralala.Et puis franchement,c'était à peine si il étais blessé,cette stupide boule de poils,et il l'evoyais déranger Nuage de Menthe et Étincelle de Lumière,et en plus,il venait de nous taper avec sa patte.Voyons donc,c'est lui qui est devenu fou.Malgré sa carrure étais plus importante que la nôtre,je pourrais utiliser la ruse pour pouvoir lui faire comprendre que ce n'étais pas la peine de faire son rabat-joie.Je trouvais cela vraiment ingrat,de gâcher l'un des seuls moments que j'aurais pour agacer mon frère.

-Rhô,dis-je,on s'en fiche,de maman.Arrête de toujours gâcher ce qu'on fait,on dirait que t'es juste jaloux.

Voyant qu'il étais sur ces gardes,je fis de mon mieux pour le déjouer,en diabolique petite chatte que j'étais.Je me mis à ronronner,en l'essayant de me faire pardonner.Si sa marchait,sois,je lui sautais dessus,sois je restais calme.Mais vous auriez très vite compris pour quoi j'optais,non?Enfin bref,comme un ange j'enroulais ma queue autour de lui,le regardant comme si j'étais un ange.Je devais avoir l'air sincère,car je crus le sentir se détendre.Mais non,je ne sauterais pas sur Patte d'Aquarelle comme je l'avais prévu.Et non,comme on dit,on ne s'attaque pas aux plus grands que soi.Je me dirigeai vers Boule de Fruit,l'air compatissante,pour enfin lui dire quelques mots;

-Je suis désolée,dis-je,laissant ma phrase en suspens.

Puis,voyant que j'avais un peu gagné sa confiance,je me dirigea vers ma petite soeur pour lui lécher affectueusement la tête.Mais ce n'en étais pas fini de moi,oh que non.Je fis semblant de me coucher,mais dès qu'ils eut le dos tourné,je me leva et gambada sur la pointe des pattes,me dirigeant comme un requin sur sa proie.Et c'est là que,comme une enragée,je plaqua mon frère au pelage blanc et termina ma phrase;
-Je suis vraiment désolée d'être ta soeur,petite cervelle de souris!,m'exclamais-je,drôlement satisfaite que mon plan aille marché.
Mais je n'avais pas l'intention d'aller vraiment plus loin,sauf pour une chose.En appuyant comme il me l'avais fait plus tôt,mes pattes poussèrent sur son ventre,lui réprimant son souffle.Pour être certaine qu'il ait compris,je lui mordis l'oreille toujours en m'exclamant;
-Retiens sa,Boule de poils,t'es pas supérieur à moi,je suis aussi forte que toi,et j'ai pas l'intention de me faire arracher de la fourrure par min frère,dis-je,en ressèrant mes pattes sur lui,pour que,malgré sa puissance,il ne peut pas s'enfuir ou riposter.
"Victoire",pensais-je,fière de mon coup.

(Bon là,fruit est pris,mais tu peux toujours griffer Exo, et c'est toi qui décide s'il s'avoue vaincu,ce que je trouverais particulièrement amusant,puisque Fruit est orgueilleux comme pas deux :3)(Et lorsque Aqua auras répondu,on laisse ''Maman'' répondre? :3)
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:56

Toujours au dessus de Patte Exotique, Boule de Fruit entendit sa petite sœur, Petite Perle, les sommer d’arrêter de se battre. Mais il n’en n’avait que faire. Ce n’était pas elle, qu’il aimait bien pourtant, qui allait l’empêcher de bousiller sa peste de sœur. Seul Patte d’Aquarelle pourrait éventuellement avoir une force suffisante pour séparer les deux chatons … Tient. Voilà l’autre furie qui débarque en feulant sur son frère et sa sœur. Il se jeta sur le premier en l’aplatissant au sol. Boule de Fruit détestait quand le matou bicolore faisait ça. Il se retrouvait ainsi petit, faible, et se sentait vulnérable. Surtout qu’en face de Patte Exotique ce n’était pas très agréable. Heureusement pour lui, pendant qu’il avalait un peu de poussière par terre, sa sœur ne miaula pas un mot quand les yeux de leur frère se fixèrent sur elle de l’air le plus mécontent qui soit. Il feula comme s’il était le père de la portée alors qu’il n’était né qu’à peine 5 minutes plus tôt qu’eux :
- Cervelles de souris ! Vous êtes fous ou quoi ?! Se battre avec vos crocs et vos griffes... Vous partagez le même sang à la fin ! Attendez un peu que je vous reprenne à vous infliger de telles blessures... Boule de Fruit va immédiatement chez Etincelle de Lumière. Quant à toi Patte Exotique tu vas m'expliquer un peu ce qui t'a pris. - Maman sera au courant vous pouvez en être sûrs.

Le noiraud donna un coup de patte au mâle et à la femelle, et Boule de Fruit parvint à se lever. Il détestait quand son ainé prenait ses airs supérieurs de la sorte. Ils avaient tous les quatre le même âge bon sang ! Pourquoi se prenait-il sans cesse pour leur père ? En plus, il s’inquiétait pour rien du tout ! Aucun troupeau de blaireau n’avait piétiné le chaton blanc, tout allait bien …
Quand sa sœur miaula à Patte d’Aquarelle qu’ils s’en fichaient de maman, et qu’il était seulement jaloux, Boule de Fruit ne fut jamais autant d’accord avec elle que maintenant. C’est le seul sujet qui n’ait jamais mis d’accord les deux chatons turbulents. Pour appuyer les paroles de Patte Exotique, le mâle blanc lâcha en s’approchant de quelques pas vers son frère :
-C’est bon « papa » … Pète un coup, détends toi … Et arrête de briser notre amusement à chaque fois ! Ça fera des vacances à tout le monde !

Puis il vit Patte Exotique se rapprocher de lui. Méfiant, il se mit sur la défensive, ne sachant pas du tout les intentions de la femelle. Elle souriait d’un air angélique. Ça ne lui ressemblait pas du tout d’être si … mignonne. Elle miaula ensuite, adorable :
-Je suis désolée

Elle était crédible. Très crédible. Elle se dirigea à pas légers vers l’opposé du chaton blanc et s’allongea. Elle ignorait complètement son frère. Le matou se tourna vers le noiraud, comme pour convoquer son avis. C’était bizarre, avant Patte Exotique n’abandonnait pas si facilement. Mais là, ça semblait être vrai. Et Boule de Fruit était conquis. Il lui avait pardonné. Mais il changea trèèèèèès rapidement d’avis quand il fut aplati par une chatte brune. Par Patte Exotique. Elle continua sa phrase :
-Je suis vraiment désolée d'être ta soeur,petite cervelle de souris! -Retiens sa,Boule de poils,t'es pas supérieur à moi,je suis aussi forte que toi,et j'ai pas l'intention de me faire arracher de la fourrure par mon frère.

Elle sautillait comme le faisait le chaton un peu plus tôt sur le torse de Boule de Fruit, ce qui lui donnait horriblement de mal à respirer. En plus, les petites dents aiguisées de la chatonne lui perforait un peu les oreilles. Il n’aimait pas cette situation. La rage remplit peu à peu son être. Il avait envie de se relever pour égorger son idiote de sœur. Mais avec Patte d’Aquarelle dans les parages, ce ne sera pas très facile. Il avait vraiment envie de la tuer, là maintenant. Mais quelque chose de très puissant l’en empêchait. Le lien familial ? Pfff … Quelle chose débile ! Sans ça, cela ferait plusieurs lunes qu’elle serait dans le clan des Etoiles. Enervé comme il ne l’avait jamais été, il remua jusqu’à ce retrouver sur ses pattes. Maintenant, il ne savait pas trop quoi faire. Je veux dire, quoi faire pour faire mal à sa sœur sans trop la blesser. Il n’eut pas à réfléchir longtemps, que le coup partit tout seul. Un coup dont il n’évalua pas la puissance partit très rapidement en direction de la tête tigrée de Patte Exotique. Il se fit même un peu mal à la tête. Il regarda sa sœur avec des gros yeux, mi énervés, mi calmés, et mi inquiet. Mais un tout petit peu.

(Je RP bien ces temps-ci *w* ça fait un peu peur xDD)
Fruit du DragonGuerrierFruit du DragonMessages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Icon_minitime

Contenu sponsoriséTu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua) Empty
 

Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE
» A l'abri des roseaux... [Perle de Glace]
» Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]
» Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ]
» Patrouille à la frontière du clan de la Rivière (PV Perle de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-