°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:26

    [prends ton temps pour répondre^^]

    Etoile de Cristal s'était levée très tôt ce matin-là. Elle avait mal dormit dans sa tanière si froide et sans autre présence. Perle Humide lui manquait vraiment. De plus, Tornade de Sable n'était plus des leurs et elle s'était disputée avec sa soeur Glace Eternelle sans oublier Tache du Jaguar qui ne semblait pas la soutenir. Petit à petit, elle avait l'impression de tout perdre, qu'on lui arrachait tout. Même son compagnon n'était plus. Etait-elle destinée à perdre tous ses proches? Le clan des étoiles la punissait-elle? Etoile de Cristal traversa le camp pour aller dans le territoire. Il n'y avait pas de sentinelles. La chatte grogna. Le clan du tonnerre entier pouvait débouler dans leur sommeil et les attaquer par surprise. Quel beau travail... En tout cas, ça l'arrangeait. Elle ne voulait pas qu'on l'interroge sur sa destination, tout le monde voudrait la suivre et on dirait que c'est imprudent d'y aller seule. Où elle allait? A la pierre de lune. La chatte avait besoin plus que jamais des conseils de leur ancêtres et elle avait été convoqué. Elle espérait que le clan des étoiles ne lui en voulait pas pour ses décisions. Lorsqu'elle partie, le ciel était nuageux, il allait certainement encore neiger, pile le jour où elle se rendait à la pierre de lune. La chatte fronça les sourcils. Mauvais signe? Na, des fois des nuages ne sont que des nuages, le clan des étoiles ne pouvait pas non plus être responsable de la pluie et du beau temps. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Cela la gênait de laisser le camp seul en son absence. Elle ne faisait pas confiance à Etoile d'Avoine. Et puis, il y avait toujours de bons guerriers et Coeur du Torrent pourrait le garder en son absence. S'il n'y avait qu'elle qui partait, le clan ne risquerait pas grand chose.

    A mesure que la journée avançait, elle approchait des hautes pierres. Maintenant, elle était dans les landes, regardant la tête de droite à gauche mal à l'aise sans aucuns arbres ni rien pour se cacher, elle se sentait vulnérable, de plus le vent pouvait tourner à n'importe quel moment. Heureusement, la chance lui souriait et elle ne croisa aucune patrouille. De toute façon, même si c'était le cas, le clan de la rivière était plutôt ami avec le clan du vent et aucunes patrouilles ne pourraient intervenir si elle allait à la pierre de lune et sans guerriers. Enfin, Etoile de Cristal arriva aux hautes pierres. Elle s'assis pour se reposer puis attendis comme la tradition l'exigeait, que la nuit tombe. Son ventre gargouilla lorsqu'elle sentie l'odeur de la souris mais elle ne pouvait pas manger. Une fois que la nuit tomba, elle se leva puis rentra dans la grotte de la vie. La dernière fois qu'elle y est allée, c'était il y a des lunes pour recevoir son nom de chef, un instant qui restait gravé à jamais dans sa mémoire. La chatte s'arrêta en voyant la pierre de lune briller mystérieusement. Elle replia ses pattes sous elle puis toucha la pierre de lune et frissonna au contact de la roche froide. Quelques instants plus tard, elle plongea dans le monde des rêves...
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:41

Clairière silencieuse et mélodieuse, si belle, si intouchable, rayonnant de milles bleus, laissant paraitre quelques éclats, si profonds, si furibonds.

Ces paroles résonnaient dans la plus profond recoin de son cœur. Des paroles auxquelles s'en ajoutaient d'autres bien plus froissante et attristante. Lesquelles me direz-vous ? La vie de Perle Humide n'est plus qu'une poésie s'en fin, et penser à de chose comme ce que je vais vous dire est pire que la mort : l'amour. Un berceau de douceur et de légèreté, de traitrise et de mensonges, de guerres et de paix, formait les quatre clans de chats. Et l'amour, était un des facteurs le plus dangereux. Car, cela peut engendrer la paix, mais aussi la guerre.

FLASHBACK


    « Je t'ai dis que je t'aimerai au delà de la mort ... »


    ...

    « - Tu ne dois plus voir Étoile de Cristal, le court des choses ne peut être changé.

    - Mais si nous faisons partis du clan des étoiles, c'est bien pour guider nos descendants vers de chemins plus sûrs, non ?!

    - Tu as raison, mais le chemin qu'emprunte Étoile de Cristal est tracé par la clan des étoiles. Et intervenir pourrai l'écarter de cette route.

    - Alors s'en est donc fini ... ?

Le matou brun s'en retourna d'un hochement de tête et disparu dans l'ombre des arbres. Aurait-il droit de lui dire aurevoir ? Aurait-il la chance de la revoir ? Pourquoi, même en ayant rejoint ses ancêtres, la vie devait-elle dure ?

FIN DU FLASHBACK

La regarder s'allonger près de la pierre de lune, sans savoir s'il pourrait la voir à ses côtés dans son rêve était insupportable. Elle ferma les yeux, et semblait si paisible dans ce sommeil de plomb ... Il la vit apparaitre, juste devant ses yeux, d'une grâce incomparable. Ce serait... la dernière fois. Son pelage scintillait et ses rayures noires brillaient. Il rêva de la dernière fois où ils s'étaient disputés. Tant de fois où ils s'étaient querellés ... tout cela lui manquait terriblement. Il planta ses griffes dans le sol, essayant d'évacuer toutes ces émotions.

Il s'approcha d'elle, la regardant dans ses yeux bleus :

    « - Bonsoir Étoile de Cristal. »



Perle HumideDrizzle, Graphiste
Guerrier
Perle HumideMessages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:00

    Tout d'abord, il n'y eu que du noir. Puis petit à petit, des images se formèrent autour d'elle. La chatte reconnu sans mal l'endroit où elle se trouvait, les quatre chênes. Mais ce n'était pourtant pas encore à l'assemblée, que faisait-elle ici? La mémoire lui revint, elle était en ce moment même allongée contre la pierre de lune, c'était donc un rêve. Etoile de Cristal leva la tête et regarda le ciel. Les étoiles brillaient d'un bel éclat mystérieux. Après quelques observations, elle s'aperçut que l'une d'elles bougeaient. Au bout de quelques instants, un félin étoilé apparut devant elle. Une odeur si douce et si familière parvint à ses narines. Elle reconnue sans mal Perle Humide, son ancien compagnon. Il était le père de Nuage d'Ours, Nuage d'Horizon et Nuage de Bulles. Elle gardait de bons souvenirs du matou malgré le fait qu'ils s'engueulaient tout le temps. Malheureusement, il n'avait pas vu ses chatons naître. Il avait périt à la bataille des rochers du soleil, assassiné par une chatte adverse, il était mort en camp d'honneur sur le champ de bataille mais Etoile de Cristal s'en voudrait toujours. Si elle avait sut et qu'elle ne l'avait pas choisit pour cette patrouille et qu'elle aurait pris plus de chats pour combattre le clan du tonnerre, il ne serait jamais mort. La dernière fois qu'elle l'avait vu ou plutôt qu'elle avait crut le voir, c'était le jour où elle avait bannit Tornade de Sable du clan de la rivière. Puis, plus rien. La chatte était tellement joyeuse de le revoir qu'elle avait bondit partout dans la clairière mais ses muscles refusaient d'obéir et la laissait ainsi donc sur place, immobile.

    " Perle Humide! Je suis si contente de te revoir, tu me manques tellement. Pourquoi je n'ai presque jamais de nouvelles de toi, le clan des étoiles m'en veut? Au fait, tu as vu nos enfants? Ils sont si beaux! Et, Nuage d'Ours, il te ressemble tellement! "
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:35

{Désolé du retard}

    « Perle Humide! Je suis si contente de te revoir, tu me manques tellement. Pourquoi je n'ai presque jamais de nouvelles de toi, le clan des étoiles m'en veut? Au fait, tu as vu nos enfants? Ils sont si beaux! Et, Nuage d'Ours, il te ressemble tellement ! »


A ce moment là, il ne ressentit rien d'autre que de la tristesse. Un vent froid, même glacial, lui plaqua son pelage contre son corps. Il était le seul à sentir ce souffle mystérieux, ce souffle de solitude. Il était heureux que tout ce passe bien pour eux. Qu'ils vivent une grande et joyeuse vie. Mais ses petits chatons, si mignons, si beaux, qu'il devrait regarder du ciel pour les voir grandir. Et elle...lui manquait terriblement. Pourquoi avait-il fallu mourir maintenant ? Était-ce ce qu'avait décidé le clan des étoiles ? Pour la laisser sur le chemin de la raison ? Était-ce vraiment une solution de tuer un chat innocent ? Un souffle rauque, puis son regard se ramena sur Étoile de Cristal. Il fallait lui dire tout. Absolument tout. Ainsi que des adieux difficile, suivis de pleurs et de larmes. Mais il devait obéir à la loi fixé par ses ancêtres, et cela, pour le bien des clans.

    « Étoile de Cristal...je les vois, je te vois. Mais cela est tellement difficile pour moi de les regarder d'ici, que je ne les regarde plus. J'espère qu'il grandissent bien et qu'ils sont en pleine forme. Tu sais, je suis venu te voir il n'y a pas si longtemps, en essayant de te faire garder la raison. Tornade de Sable, était un lieutenant juste et digne de confiance. Enfin, cesse d'en vouloir aux autres comme ça. Que dirais-tu si tu tombais amoureuse d'un chat d'un autre clan ? » Il baissa la tête et continua. Dans sa voix, un vacillement se fit entendre. « Cette rencontre sera la dernière avant longtemps. Le clan des étoiles en a décidé ainsi. Ils mon offert le droit de te dire au revoir., alors j'aimerai en profiter au lieu de te réprimander. »


Il s'approcha d'elle et lui lécha une oreille, emplissant son doux parfum dans ses narines, ce parfum qu'il ne sentirai plus pendant plusieurs lunes.
Perle HumideDrizzle, Graphiste
Guerrier
Perle HumideMessages : 270
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:52

[ Pas grave, on a le temps (: ]

    Etoile de Cristal regarda Perle Humide silencieuse. Comment ça il ne pouvait plus les voir? Elle croyait pourtant que le rôle des guerriers de jadis était de les protéger et de veiller sur eux. Si Perle Humide n'était pas son esprit protecteur, qui ça pouvait bien être? Patte Sombre peut être? Depuis qu'il avait mystérieusement trouvé la mort, Etoile de Cristal ne l'avait jamais vu parmi les guerriers de jadis. Lui en voulait-il? Le clan des étoiles lui en voulait-il car ils la pensait responsable de la mort de Patte Sombre et que du coup ils lui coupait le lien avec le clan des étoiles? Ou étais-ce pour lui dire qu'il fallait aller de l'avant? C'est vrai qu'à force de s'accrocher au passer, elle n'aurait jamais d'avenir.

    " Perle Humide, pour Tornade de Sable, il a clairement choisit l'amour à son clan, il m'aurait trahi sur le champ de bataille. En le bannissant, j'ai purifié le clan de la rivière. Il a désobéit au code du guerrier, je l'ai punit comme l'indique la règle, s'il veut revenir, il faudra qu'il prouve sa loyauté. De plus, je ne tomberais jamais amoureuse d'un chat ennemi, c'est contre le code du guerrier et il faut savoir se maîtriser. "

    Etoile de Cristal frissonna au contact de Perle Humide. Elle savoura ce moment qu'elle ne reconnaîtra pas avant bien des lunes, malheureusement. La clairière commençait à disparaître et Perle Humide aussi. Elle put voir les regards des membres du clan des étoiles. Il y avait Griffe de Bronze, Perle de Citron, l'ancien lieutenant Espoir Ephémère mais un félin manquait à l'appel.

    " Patte Sombre? "

    Nul ne lui répondit.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:44

{Heu...tu as terminé là ?}
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:18

[ Yep^^ ]
InvitéInvitéAnonymousRencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre avec les étoiles [ Perle Humide ] Empty
 

Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chats du Clan des Etoiles.
» A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE
» A l'abri des roseaux... [Perle de Glace]
» Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]
» Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-