°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de la demie-lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:23

      Tornade de Luciole trainait sa patte derrière elle tandis qu'elle rangeait ses dernières feuilles de soucis; Le temps lui manquait et ne lui plaisait pas : entre les quelques flocons qui se posaient mais ne tenaient pas et les pluies glaciales, elle ne savait que préférer. De plus, ses précieux remèdes fanaient un à un, surtout depuis le récent incendie où elle avait vu ses rations doubler. Même sa grotte n'avait pas été épargnée. Elle tapota sa réserve d'une patte et leva la tête vers le ciel. Le soleil était à son zénith, elle devait se mettre en route.
      Bassement, elle sortit de sa tanière en trainant sa patte arrière et sa queue tordue. Elle ne pourrait plus la bouger, le nerf avait été trop écrasé pour survivre à un tel choc. Elle passa devant le garde sans même le remarquer puis se dirigea vers les terres du Clan du Vent. Sur le chemin, Tornade de Lucile ne put s’empêcher de balayer la forêt de son regard ambré, attristé par un tel spectacle. Les bois qu'elle avait connu n'étaient plus qu'un tas de cendre. La guérisseuse accéléra le pas, sachant pertinemment qu'elle mettrait plus de temps à cheminer vers la Pierre de Lune.
      Arrivée près des quatre chênes, elle aperçut la fourrure flamboyante d’Étincelle de Lumière et de Nuage de Menthe. Elle agita les oreilles et les rejoignit cahin-caha, essayant de garder son air digne.

        « Étincelle de Lumière ! » appela-t-elle avant de donner un coup de langue à sa patte blesser. « Oui, ce n'est pas bien beau à voir... Je vous raconterai tout une fois que nous serons réunis. Comment va ton Clan ? »

      Tornade de luciole porta un regard vers Nuage de Menthe mais s'en détacha pour se reconcentrer sur le guérisseur.
Tornade de LucioleGuérisseuseTornade de LucioleMessages : 32
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Nuage d'Utopie salua son mentor avant de sortir de la tanière des guérisseurs. La jeune apprentie partait pour sa première rencontre à la pierre de lune. Sans son mentor. Il devait rester au chevet de chats malades.

Bien sûr elle n'allait pas faire le trajet toute seule un guerrier l'accompagnerait jusqu'au bout du territoire du vent et l'attendrait le temps qu'il faudra. Elle n'avait après tout jamais quitté les territoires de l'ombre. Elle salua le guerrier et ils partirent tous deux en silence.

Le paysage était magnifique et la petite chatte apprécia de pouvoir l'observer en toute tranquillité. Elle sourit enfin au gentil chat qui l'accompagnait et le laissa juste avant le territoire du vent la cérémonie des guérisseurs étant réservée à ces derniers. Arrivée à la pierre de lune elle aperçut plusieurs chats qu'elle ne connaissait pas du tout. Un matou roux et blanc, une petite chatte tigrée et une femelle grise. Elle s'arrêta et miaula timidement.

- Bonsoir je m'appelle Nuage d'Utopie je suis l'apprentie-guérisseuse de l'ombre. Mon mentor n'a pas pu venir il a des malades à soigner. Enchantée.

Elle sourit poliment et s'assit la queue autour des pattes. Son mentor lui avait un peu parlé des autres guérisseurs. Celui de la rivière s'appelait Étincelle de Lumière, celle du tonnerre Pluie de Comètes et celle du vent Aura d'Espérance. Mais l'instinct de l'apprentie lui disait qu'il y aurait peut-être des changements.

Elle regarda la plus jeune des félins (Nuage de Menthe je crois :3) se demandant si elles pouvaient devenir amies. Les guérisseurs étaient un peu privilégiées par rapport aux autres félins sur le fait de se faire des amis.

- Alors c'est ça la pierre de lune ? Dit-elle en regardant la cavité dans la roche un peu nerveuse.
Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

    Étincelle de Lumière avait préparé de quoi tenir pendant le voyage, quelques plantes suffisaient. Malgré le froid qui avançait sur les terres de jour en jour, le Clan de la Rivière avait un excellent stock de plantes. Cette rencontre l'effrayait un peu. Avec les tentions actuelles, dur de savoir qui sont réellement tes amis et ennemis. Heureusement, entre guérisseurs, la barbarie des guerriers n'était pas de mise. Ce qui étouffait le stress du guérisseur à cette pensée. Lorsque Nuage de Menthe fut prête, le rouquin entama le voyage avec elle. Il ne fut pas des plus long, surtout pour Nuage de Menthe : elle allait participer à sa première réunion entre guérisseurs. Une fois arrivé, le duo s'installa non loin de la Pierre de Lune, la pierre divine des chats des quatre clans.

    « Tiens, on est preums' . »

    Le rouquin désigna à son apprentie la grotte du bout de la queue.

    « C'est elle, la Pierre de Lune. Elle nous en dira long et nous donnera des réponses à nos questions. J'espère... »

    Le guérisseur n'eut pas à attendre infiniment, Nuage de Luciole arrivait en boitant, seule. Ce qui inquiéta le rouquin. Bien qu'il n'était pas très proche de Pluie de Comètes, elle restait une collègue. Était-elle morte ?

    « Étincelle de Lumière ! Oui, ce n'est pas bien beau à voir... Je vous raconterai tout une fois que nous serons réunis. Comment va ton Clan ? »

    Il l'observa inquiet. Sa patte était dans un sale état et elle était sûrement condamnée... Mais avoir de la pitié pour la jeune guérisseuse n'améliorait pas ses relations avec elle - elle était très froide si on la sous-estimait. Le guérisseur sourit pour oublier l'espace de quelques minutes et fixa Nuage de Menthe avant de tourner son regard vers la concernée :

    « Nous nous tenons bien. L'eau n'a pas encore gelée : nous avons donc accès aux plantes médicinales et aux proies... »

    Il sentit l'odeur du Clan de l'Ombre arriver. Il n'avait pas eu le temps d'annoncer la mort de Glace Éternelle. Une petite chatte apparut, ce qui inquiéta le matou. Deux guérisseurs seraient donc morts ?! C'était immonde et cruel ! Qu'est-ce que le Clan des Etoiles fabriquait ?

    - Bonsoir je m'appelle Nuage d'Utopie je suis l'apprentie-guérisseuse de l'ombre. Mon mentor n'a pas pu venir il a des malades à soigner. Enchantée.

    La petite minette semblait toute jeune et douce. Elle devait être nommée il y a peu. Étincelle de Lumière reconnaissait bien là le choix de Mistral du Nord : un chat comme lui ferait n'importe quoi pour que les apprentis aillent aux réunions importantes, mais s'ils devaient y aller seuls. Il avait un certain sens des valeurs qu'il devait tenir de son père, qui bien que ignoble, avait un sens des valeurs lui aussi. Il sourit à la jeune apprentie :

    « Oui c'est bien elle, elle sommeille à l'intérieur. Je suis Étincelle de Lumière et voici Nuage de Menthe, une apprentie tout comme toi. Nous sommes du Clan de la Rivière. Nuage de Luciole est l'apprentie guérisseusse du Clan du Tonnerre et il nous manque le Clan du Vent... »
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:19

Le soleil se couchait déjà lorsque j’ouvris les yeux. Une magnifique lumière rouge sang illuminait la clairière du camp du clan du vent. Comme si un énorme crime avait eut lieu et que personne n’avait osé nettoyer ce liquide rougeâtre et poisseux, seule trace encore fraîche du mort. Mais non. Rien de tel ne s’est passé depuis plusieurs jours. Mais peut être est-ce là les dernières traces de ma chère mentor ? Elle n’est plus là. C’est à moi de reprendre la tâche mais savez vous à quel point c’est difficile ? Je suis la guérisseuse du clan du vent désormais. Tigresse Sauvage. Oui vous avez bien entendu. C’est là un nom de guerrière vous trouvez ? C’est ce que j’ai toujours voulu être, mais ce que je ne pourrais jamais être.

Je me levais avec lassitude, le regard éteint. Il ne s’était écoulé que quatre jours depuis la mort d’Aura d’Espérance. J’avais encore du mal à réaliser que si son odeur était encore là la chatte tigrée que je connaissais et aimais ne le serait jamais plus. Avec tristesse je reniflais mon repère. Car oui, désormais cette cavité un peu à l’écart des guerriers et des apprentis était mienne. Je n’ai pas encore d’apprenti, et c’est tant mieux pour moi comme pour l’apprenti en question. Je n’aime pas les morveux et là je ne suis pas d’humeur à apprendre à jouer à la dinette de plante à qui que ce soit. Ce soir c’est la rencontre entre les guérisseurs des différents clans, voilà pourquoi j me suis octroyé le droit de dormir toute la journée ou presque. J’ai soigné Tâche du Lycaon aujourd’hui. Un guerrier que je n’aime pas plus que ça. Je suis allée vérifier la santé de Petit Cygne et Petite Chouette ainsi que, à contre cœur je l’avoue, celle de la mère. En somme une journée remplie sans l’être trop.

Mais alors que le sang laissait place à l’obscurité et à l’angoisse je repérais les quelques guerriers qui se baladaient encore dans l’enceinte du clan. Il y avait la patrouille de nuit qui partait, mon frère qui revenait de la chasse, et je vis même mon père, Etoile du Zèbre, passer pour aller se coucher ! Il ne le vit sans doute pas mais je lui fis un grand sourire. Il m’avait été d’une grande aide le jour de mon baptême, pas comme ma génitrice. Quelle peste celle là. Je ne pensais pas qu’on pouvait espérer comme je le fais la mort de ses parents, et pourtant en voilà la preuve. Je voulais presque la tuer de mes propres pattes, sentir son sang sur mes griffes. Elle avait osé insulter la mémoire de celle qui m’avait tout apprit. Mais alors que je ruminais mes sombres pensées j’avalais quelques herbes, l’heure était venue de partir. La lune commençait sa longue et douce ascension, je ne devais pas être à la bourre, par respect pour mes congénères. Et puis bon, avec ma patte folle je ne risquais pas de pouvoir aller très vite, alors autant me magner le train train !

Je trottinais tant bien que mal avec ma patte tordue vers la grotte abritant la pierre de lune. Je me demandais qui j’allais voir. Me basant sur mes souvenirs je pensais voir Nuage de Lumière, Glace Eternelle, Nuage de Luciole, Pluie de Comète… Par contre pour l’ombre je ne savais pas. Nuage du Mistral peut être ? Mais je ne me souvenais plus bien. Je cherchais également comment annoncer la mort de ma mentor. Sans pour autant dire que j’étais l’unique fautive. Je ne voulais pas paraître faible, et je me savais capable de craquer si j’avouais que c’était en me sauvant qu’elle avait trouvé la mort. Mais plus le temps d’essayer d’activer mes neurones, je voyais déjà les autres guérisseurs assit devant la pierre de lune. Deux chats adultes ou presque, comme moi, et deux petites boules de poil. Deux apprentis et deux mentors sans doute. J’arrivais juste à temps pour entendre ce que disais le matou roux, Nuage de Lumière :

« Oui c'est bien elle, elle sommeille à l'intérieur. Je suis Étincelle de Lumière et voici Nuage de Menthe, une apprentie tout comme toi. Nous sommes du Clan de la Rivière. Nuage de Luciole est l'apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre et il nous manque le Clan du Vent... »

Parlait-il de la pierre de lune ? En effet je ne pense pas avoir déjà vu les deux chattes, l’une portant l’odeur de poisson et l’autre de charogne, à la réunion. De nouvelles apprenties ? Des annonces de mort en perspective. Je n’étais ainsi pas la seule en deuil ? Cela me réjouit presque. Je remarquais alors ne plus être non plus la seule infirme. Celle qui sentais l’écureuil avait une patte comme la mienne ou presque. Je les rejoignis, j’étais visiblement la dernière.

« Eh bien maintenant il ne le manque plus. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu un être cher. Enchanté, pour les boules de poils je suis Tigresse Sauvage, guérisseuse du clan du vent. Il n’est pas encore l’heure, comment se portent vos clans ? Qui annonce sa mort en premier ? »

J’avais beau paraître sèche et froide voir mes camarades me faisait beaucoup de bien. J’avais besoin de voir des frimousses qui n’était pas ces brutes de guerriers et guerrières, des cœurs comme le mien, qui avait aimé un être comme supérieur, parfois comme plus, et qui savait qu’il le remplacerait un jour. J’avais, non j’ai, besoin de réconfort. Même si je ne l’avouerais jamais. Et puis quoi encore ? J’ai besoin de personne même si c’est pas vrai d’abord !
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53


Avec Etincelle de Lumière, l’apprentie-guérisseuse avait préparé toutes les plantes nécessaires pour le voyage qu’elle et lui ferait ce … Ah oui ! J’allais oublier. Nuage de Menthe partait aujourd’hui pour la Pierre de Lune et ce, pour la toute première fois. Cet événement qu’elle avait attendu avec tant d’impatience, d’appréhension et de excitation mêlées. Elle tentait depuis le matin levé de cacher sa joie au guérisseur, pour paraître mature et sage. Heureusement pour elle, durant toute la journée elle ne chôma pas et était occupée durant tout son temps qu’elle ne pensa même pas une seconde à l’événement qui marque une vie qu’elle allait vivre dans la soirée. Les deux félins prêts, ils partirent à petit trot vers l’endroit de rencontre.
Durant tout le trajet, Nuage de Menthe se répétait mentalement, encore et encore, les noms des guérisseurs des autres clans ainsi que de leurs apprentis. Alors … Au Tonnerre. Pluie de Comètes et … Nuage de Luciole ? Oui. Au Vent c’est Aura d’Espérance et Nuage de Tigresse, ça elle s’en rappelait. Pour finir, à l’Ombre ce devait être Mistral du Nord. Il n’avait pas d’apprenti à sa connaissance, ou bien si sa mémoire était bonne. À moins que ce soit venant d’elle, mais la novice trouve le chemin très court. Mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre !
Tiens, on est preums' .

Le duo de guérisseurs venait de s’installer à quelques longueurs de queues de renard de l’édifice de pierre. Nuage de Menthe sourit, un peu rassurée de ne pas avoir à se présenter devant tous les autres félins. Là, c’est elle qui accueillera les guérisseurs des clans.
C'est elle, la Pierre de Lune. Elle nous en dira long et nous donnera des réponses à nos questions. J'espère...

Nuage de Menthe resta absorbée par la beauté de l’endroit jusqu’à ce qu’un bruit retentisse près d’eux. La première guérisseuse arriva, seule. Pas normal. Tous les guérisseurs avaient des apprentis, sauf le guérisseur mâle de l’Ombre. À en juger par son odeur d’écureuil, elle devait venir du Tonnerre. Était-ce Pluie de Comètes ou Nuage de Luciole ? Selon son professeur, les deux chattes se ressemblaient beaucoup. Il y avait de quoi confondre quand on ne les connaissait pas. L’une d’elle était-elle morte ? Puis le regard de l’apprentie-guérisseuse se tourna vers l’une des pattes arrière de la femelle. Par le clan des Etoiles … Quelle affreuse blessure ! Son membre avait été complètement broyé par un lourd poids. Voulant être polie, elle regarda dans les yeux sa nouvelle consœur, faisant abstraction de la patte de son ainée. La nouvelle venue miaula, ne prêtant presque aucune attention à la novice :
Étincelle de Lumière ! Oui, ce n'est pas bien beau à voir... Je vous raconterai tout une fois que nous serons réunis. Comment va ton Clan ?

À la question de celle dont Nuage de Menthe n’était toujours pas sûre de l’identité, Etincelle de Lumière se retourna vers son élève. Tout en la regardant, il répondit humblement :
Nous nous tenons bien. L'eau n'a pas encore gelée : nous avons donc accès aux plantes médicinales et aux proies...

L’apprentie hocha la tête en signe d’approbation. Pendant un instant, alors qu’elle pensait aux deux guérisseuses du Tonnerre, dont l’une était absente, elle se demanda si son mentor allait mentionner la mort de Glace Eternelle. Elle secoua la tête, ce n’était pas à elle d’en décider.
Puis l’odeur du clan de l’Ombre se dirigea vers eux. À la place du grand matou tigré dont Nuage de Menthe s’était faite le portrait dans son esprit, se fut une toute jeune minette, toute frêle et toute jeune qui apparut. Elle devait même être plus jeune que l’apprentie de la Rivière. Elle miaula d’une petite voix, surement impressionnée d’être devant les autres médecins des clans, comme l’était un peu Nuage de Menthe en ce moment :
- Bonsoir je m'appelle Nuage d'Utopie je suis l'apprentie-guérisseuse de l'ombre. Mon mentor n'a pas pu venir il a des malades à soigner. Enchantée. Alors c'est ça la pierre de lune ?

La part sociale et bavarde de Nuage de Menthe voulut s’exprimer mais s’abstint. Elle ne pouvait s’empêcher de voir en l’apprentie une nouvelle amie pour elle. Elle sourit. Elle voulait lui montrer qu’elle était pareille qu’elle, et qu’elle voulait juste devenir son amie. Tout ça parce qu’elle était apprentie-guérisseuse. Ça a du bon. Les batailles et alliances des clans n’étaient pas ses oignons, et elle pouvait se faire des amis parmi ses confrères comme bon lui semblait.
Oui c'est bien elle, elle sommeille à l'intérieur. Je suis Étincelle de Lumière et voici Nuage de Menthe, une apprentie tout comme toi. Nous sommes du Clan de la Rivière. Nuage de Luciole est l'apprentie guérisseusse du Clan du Tonnerre et il nous manque le Clan du Vent... miaula son mentor.

Quand le rouquin miaula son nom, la novice inclina légèrement la tête en direction de celle qui semblait être sa cadette, ainsi que vers Nuage de Luciole. Pluie de Comètes était-elle aussi …. Morte ? Nuage de Menthe frémit. La mort et le malheur avait t’il frapper aux 4 coins de la forêt ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir encore plus, qu’une grande chatte blanche arriva, amenant avec elle l’odeur fraiche des brises du clan du Vent. Elle avait une belle fourrure blanche. Aura d’Espérance ? Non. Elle était brune tigrée la guérisseuse du Vent … Était-ce Nuage de Tigresse ?
Eh bien maintenant il ne le manque plus. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu un être cher. Enchanté, pour les boules de poils je suis Tigresse Sauvage, guérisseuse du clan du vent. Il n’est pas encore l’heure, comment se portent vos clans ? Qui annonce sa mort en premier ?

L’apprentie tigrée fit les gros yeux. Tigresse Sauvage ? Et Aura d’Espérance alors ? La femelle blanche avait dit le mot « mort » ? Non. Mais qu’avait le clan des Etoiles pour maudire ainsi les clans de la Forêt ! Leur retirer leurs guérisseurs ! Nuage de Menthe regardait avec compassion son ainée. Depuis qu’elle était devenue l’apprentie de Etincelle de Lumière, elle avait bien appris quelque chose. Violence, agressivité, et froideur étaient des symptômes du malheur et désespoir du félin. Et cette pauvre chatte qu’était Tigresse Sauvage l’était.
L’apprentie se tourna rapidement vers son mentor. Il n’avait encore rien dit, et semblait un peu absent de la situation. Avant que quiconque ne réponde à la pauvre guérisseuse du clan du Vent, Nuage de Menthe miaula d’une voix douce :
-Enchantée. Je … Je suis Nuage de Menthe. Le clan de la Rivière se porte bien. Et le tien ?

(1113 mots *okjesors* Et aussi je crois que c'est la toute première fois que je fais un RP plus long que celui de Soka //SHPOOFF//)
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:11

    [ Mon Dieu j'veux pas lire ça xD ]

    Tornade de Luciole balança sa tête en arrière, un peu exaspérée par la parlote des guérisseurs et se crispa à la mention de son nom d'apprentie. Tandis qu'ils commencèrent à cheminer, la guérisseuse dût faire ralentir le groupe plusieurs fois à cause de sa blessure douloureuse à la patte. Néanmoins, il fallait qu'elle leur raconte ce qui c'était passé au Clan du Tonnerre. La chatte grise fut étonnée que Mistral du Nord ne se présent pas mais ne dit rien à son élève. Lorsque Tigresse Sauvage déclara ce qui était arrivé à son professeur, elle baissa la tête en signe de deuil. Puis elle prit la parole :

      « Notre Clan a été touché par un incendie. Pluie de Comète et Fraise des Bois ont péri durant le feu et... Et j'ai perdu l'usage de ma patte arrière. »

    Se souvenir de cette épreuve lui arracha le cœur tellement fort qu'elle crût perdre sa patience face aux autres guérisseurs. Mais elle garda la être haute et son pas resta assuré -enfin, si on veut. En tant qu'ancienne apprentie-guerrière, elle n'aimait pas étaler les faiblesses de sa Tribu face à d'autres. Mais elle savait que ces chats étaient au-dessus des problèmes Claniques. Finalement, elle préféra changer des sujet.

      « J'ai utilisé de la racine et des baies de consoude, c'est très utile pour les os brisées ou des ligaments dessoudés, mais je ne sais pas si d'autres plantes feraient l'affaire. »
Tornade de LucioleGuérisseuseTornade de LucioleMessages : 32
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:31

Spoiler:

    Étincelle de Lumière écoutait les divers propos qui fusaient. Nuage d'Utopie, une mignonne petite chatte, semblait curieuse devant tant de chats inconnus et ce territoire mystique. Il y avait de quoi. Nuage de Menthe semblait absente elle aussi.

    - Et bien maintenant il ne le manque plus. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu un être cher. Enchanté, pour les boules de poils je suis Tigresse Sauvage, guérisseuse du clan du vent. Il n’est pas encore l’heure, comment se portent vos clans ? Qui annonce sa mort en premier ?

    Le rouquin se retourna remarqua Tigresse Sauvage, qui apparaissait pile au moment où le guérisseur de la Rivière commençait à s'inquiéter. Soulagé, le félin ferma les yeux pour éteindre son stress. Tornade de Luciole enchaîna alors, après que le petit groupe ait commencé à marcher vers la Pierre de Lune :

    « Notre Clan a été touché par un incendie. Pluie de Comète et Fraise des Bois ont péri durant le feu et... Et j'ai perdu l'usage de ma patte arrière. » Elle enchaîna. « J'ai utilisé de la racine et des baies de consoude, c'est très utile pour les os brisées ou des ligaments dessoudés, mais je ne sais pas si d'autres plantes feraient l'affaire. »

    Le guérisseur grimaça à la nouvelle. C'était donc cela. Tornade de Luciole avait une blessure pas très jolie sur la patte, et tout le monde l'avait remarqué. Désolé, le guérisseur baissa son regard et miaula avec toute son amitié qu'il portait pour n'importe quel confrère guérisseur :

    « Le Clan de la Rivière est prêt à t'offrir ses plantes pour soigner ton Clan, Tornade de Lucioles. Etoile de Cristal ne sera pas contre, j'en suis certain. Nous avons des menthes aquatiques pour les infections, et nous possédons nous aussi un stock de consoude. » Il hésita puis reprit. « Glace Éternelle est morte, elle avait renié la voie de guérisseuse pour des raisons personnelles. Mais elle aura été mon mentor. Je ne l'oublierais pas. Aussi... »

    Il hésita à nouveau. Devait-il parler de Pluie de Saphir, et d'Etoile de l'Ombre qui risquait de fondre sur le Clan un moment ou l'autre ? Non, il ne pensait pas le faire. Nuage d'Utopie était là, même si elle était petite, elle restait attentive aux discussions et parler du Clan de l'Ombre comme il voulait l'aborder n'était pas poli et ne regardait pas les autres clans. Ce n'était pas prudent de donner ainsi de la consoude alors qu'ils en auront besoin, Nuage de Menthe le savait elle aussi. Elle savait que le Clan de l'Ombre les attaquerait. Il miaula finalement, un peu maladroit :

    « Non, rien. »
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:58

    [ Ah zut, j'ai oublié de mettre une phrase où elle dit son nouveau nom xD Faites comme si.. ]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:23

Nuage d'Utopie inclina la tête vers Etincelle de Lumière, Nuage de Menthe et Nuage de Luciole quand le guérisseur de la rivière les présenta. Puis la guérisseuse du vent arriva. Tigresse Sauvage qu'elle s'appelait. Aura d'Espérance était donc morte... La jeune apprentie ne l'avait pas connue, mais son mentor lui avait dit que c'était une guérisseuse honorable. Visiblement plusieurs guérisseuses avaient perdu la vie. C'était bien triste. Nuage d'Utopie regarda l'autre apprentie et les guérisseurs avec compassion. Elle se présenta alors à Tigresse Sauvage en inclinant la tête.

- Je suis Nuage d'Utopie, apprentie guérisseuse du clan de l'ombre. Mon mentor va bien il veille juste un malade. Et le clan de l'ombre va bien.

Elle hésita un peu avant de rajouter.

- Il est même au sommet de sa forme...

Gênée elle regarda ailleurs sachant bien que les autres clans avaient soufferts. Elle ne voulait pas être méchante ou égoïste, mais elle ne pouvait pas mentir. C'était au dessus de ses forces.
Elle tressaillit aux paroles de Tornade de Luciole la nouvelle guérisseuse du tonnerre. Pauvres Pluie de Comètes et Fraise des Bois... Et pauvre clan du tonnerre. Un incendie c'était horrible. Elle regarda avec compassion les blessures affreuses de la guérisseuse.

Et Glace Eternelle aussi était morte... Trois guérisseurs avaient perdu la vie. C'était bien triste. L'apprentie était un peu secouée, mais elle ne manqua pas l'hésitation de Etincelle de Lumière. Surprise elle le regarda avec curiosité, mais ne dit rien. C'était son droit de garder un secret.
Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
Rencontre de la demie-lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la demie-lune Rencontre de la demie-lune Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre de la demie-lune Empty
 

Rencontre de la demie-lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de Lune (Libre)
» Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable]
» Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière)
» Balade sous le clair de lune (PV Loup gris, Feu Follet, Griffe de l'Ombre et Nuage du Soleil)
» Nouvelle vie, mais le Destin frappa à nouveau. EVENT OMBRE (PV Petite Lune, patrouille de l'ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-