°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam] Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

Je sortais avec lassitude de la tanière des apprentis. Asseyant mon postérieur devant cette dernière de bâille en découvrant toute mes canines et ma langue toute rose. Nous nous trouvons ici dans le camp du clan du tonnerre. Les gentils mignons de la forêt tout pleins de chats domestiques, de sangs mêlés, de solitaires, d’errants… On est les plus mélangés de la forêt à n’en point douter. Moi je suis Nuage du Panda. Je suis un apprenti guerrier tout ce qu’il y a de plus normal. Je suis naïf flemmard, sur de moi et en même temps totalement indifférent de tout. Le chat parfait quoi. Mais ce matin j’avoue que je ne savais pas quoi faire… Je décide donc d’aller chasser. Mais pas le ventre vide, déjà que d’habitude je traine la patte mais alors là ce n’est pas la patte que je vais trainer c’est mon corps tout entier ! Je me dirige donc vers la pile de gibier, très peu garnie à cause de l’incendie qui a ravagé notre camp. Voyant qu’il y a tout juste de quoi nourrir les ancien, les chatons et peut être le guérisseur si il n’a pas très faim je m’abstiens de prendre quoi que ce soit.

Je suis désormais allongé, voir affalé en fait, devant la tanière destinée à ceux de mon rang, les novices. Le nez au vent j’observe les guerriers et apprentis faire des vas et viens. Certains renforcent le camp dégarni suite aux flammes ravageuses et d’autre reviennent avec à manger. Mais les proies ont fuit la zone pour la plupart, trouver une maigre sourie semble presque être un exploit de nos jours. La famine guette le clan du tonnerre et la mauvaise saison n’est pas encore finie. Il manquerait plus que le mal vert…

Une fois mon instant bougon finit je me lève et part pour l’entre du camp. Il est temps de chasser un peu ! C’est vrai quoi je suis a deux doigts de prendre racine. En plus il fait plutôt froid ces temps ci, j’ai limite l’impression d’avoir la fourrure recouvert d’une fine couche de glace. Mais alors que je tente de tout faire pour ne pas claquer des crocs, je sens une douce et alléchante odeur de sourie. Ni une ni deux je m’élance le plus discrètement possible en balançant tout mon poids sur mon postérieur. Je me mets juste derrière un buisson, dandine du cul et… Saute !

Quelle fut ma déception lorsque j’atterris sur Pomme d’Amour traquant une sourie peu dodue ! L’air penaud et perché sur le dos de mon aînée je bafouille :

« Désolé Pomme d’Amour, j’ai cru qu’il y avait une sourie derrière ce buisson… » murmurais-je, penaud. Je venais de lui faire rater sa proie en plus de m'écraser lourdement sur son dos!
InvitéInvitéAnonymousElle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam] Empty
MessageSujet: Re: Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam] Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03


Voilà quelques jours que le terrible incendie avait ravagé le camp du Tonnerre. Depuis ce jour là, Pomme d’Amour était … étrange. Cette nuit-là, elle est incapable de se rappeler quoi que ce soit. Sa mémoire lui revenait qu’à partir de la veille au matin. La journée était un néant innommable.
Le soleil s’était levé depuis peu de temps sur ce qui servait de camp aux chats du clan du Tonnerre, à présent un peu plus loin que sa place originelle. Pomme d’Amour se sentait toute bizarre depuis. Elle sortit du « camp » en silence, à pas feutrés. Elle voulait chasser. Du moins essayer, ces temps-ci, elle n’était pas dans ses états naturels. Premièrement, elle était à demi-aveugle. Mais ça, elle commençait à s’y faire. Mais depuis le fameux «jour », elle avait continuellement mal au crâne. Bien que ça s’atténue avec le temps. Pomme d’Amour courait à présent. Elle ne savait pas vraiment où aller. Le fin givre de la nuit achevée craquait sous ses grosses pattes. Elle accéléra le pas et courait presque maintenant.

Elle s’arrêta et s’assit quand le Grand Sycomore fut en vue. Elle ferma les yeux et laissa le vent balayer son poil tricolore. Elle adorait cet endroit. Depuis son plus jeune âge elle restait ici, profitait de ce lieu qui lui tenait particulièrement à cœur quand elle était apprentie. Oui, je sais ce que vous vous dites. Elle n’a pas passé la fin de son apprentissage dans le clan du Tonnerre. Lors de l’incendie, une imposante branche lui est tombée sur la tête. Dès lors, le souvenir entier du clan de la Rivière s’est entièrement effacé de son esprit. Tout ce qu’il s’est passé entre le départ de Jolie Noisette, sa sœur pour le clan de la Rivière, et le retour de Pomme d’Amour au clan de Etoile de Clarté n’est que flou. Elle ne se rappelle de rien. Elle ne se rappelle ni de l’origine de sa cécité, ni de Aurore Abyssale, son compagnon, ni de ses enfants et ni amis. Tout est parti. Elle n’a jamais quitté le clan du Tonnerre. N’a jamais eu de compagnon ni d’enfants. Elle a toujours été une tonnerreuse.

Pomme d’Amour était repartie en quête de proies. Elle avait déjà attrapé un merle sans trop de difficultés. Elle le dissimula derrière un gros rocher et continua sa route. Bientôt, l’odeur d’une souris vint à ses narines. Elle vit le petit rongeur en train de grignoter une graine un peu plus loin. Elle s’accroupit immédiatement et avança, ne quittant pas une seconde l’animal de son unique œil vert. Elle s’apprêta à bondir quand quelque chose –ou plutôt quelqu’un- atterrit sur son dos, lui arrachant un cri frustré.
Désolé Pomme d’Amour, j’ai cru qu’il y avait une souris derrière ce buisson…

C’était Nuage de Panda, le jeune meilleur ami de Pomme d’Amour. L’apprenti noir et blanc avait baissé la tête, tout penaud. La guerrière elle, sourit, bien que le novice lui ait fait un peu mal. Il avait bel et bien humé une souris, mais il n’était pas le seul à être à sa suite. La borgne tourna la tête pour regarder l’endroit vers lequel le rongeur venait de s’enfuir. Une proie en moins pour le clan. Mais bon, ce n’est pas grave. Ce n’est pas de sa faute à Nuage de Panda.
-C’est pas grave ! Et puis, il y avait vraiment une souris là-bas … Tu es bon pisteur …

Pomme d’Amour fut amusée de voir le visage gêné de son ami. Elle remua des moustaches avant de continuer :
-Sinon tu vas bien ? Tout se passe bien ?

(Ce serait marrant qu'on fasse intervenir une bestiole dans le RP nan ? Ça mettrait de l'action xDD)




Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam] Empty
 

Elle est drôlement grosse cette sourie! [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)
» Et oui... Cette fois c'est la bonne
» Tant Pis pour cette fois [ Clan du Vent ]
» Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)
» Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Tonnerre :: Grand sycomore-