°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Ven 28 Juin - 16:47

Consignes:
 

Une silhouette maigre se faufilait à travers les roseaux du territoire de la Rivière. Il s'agissait d'une chatte d'un certain âge déjà. D'un gris presque noir avec quelques poils blancs elle avait de magnifiques yeux dorés. On sentait qu'elle avait déjà une certaine expérience de la vie. Parce que oui elle en avait vécu des choses. Pluie de Saphir c'était son nom actuel. Mais elle en avait eu des noms. Et vécu des choses.

Née dans une maison de Bipèdes sous le nom de Saphir elle avait jouer quelques temps avec ses frères et ses soeurs sous la surveillance bienveillante de sa mère. Elle avait peu connu son père, mais l'avait connu. Un jour la curiosité l'avait arraché à cette vie et la très jeune chatte avait pénétré dans le territoire sauvage. Tombée sur une patrouille du terrible Clan de l'Ombre elle avait pu le rejoindre. Sous le nom de Perle de Saphir. Privilège rare pour un chat domestique surtout pour ce clan froid et ambitieux. Elle s'était pourtant fait une place petit à petit et avait fini par recevoir le grade de lieutenant. Elle avait alors servi encore mieux son clan.

Mais un jour le destin frappa. La lieutenante de l'Ombre tomba amoureuse de celui de la Rivière, Tornade de Sable. Amour réciproque et interdit. Allé jusqu'à la naissance de trois chatons. Cela ne plut forcément pas aux clans des deux lieutenants, les petits suivirent leur mère à l'Ombre. L'ancien chef mourrut quelques temps plus tard et Perle de Saphir se retrouva donc à la tête du clan. Oui elle devint cheffe. Quel honneur de porter le nom de Etoile de Saphir ! Elle s'était efforcé de protéger son clan, de le rendre plus amical, moins ambitieux voulant qu'il soit fort, mais dans le respect des règles. D'être une bonne mère.

Malheureusement cela n'avait pas plu à tout le monde. Son propre lieutenant, Griffe de l'Ombre, tout particulièrement. Il avait fini par la renverser prenant sa place et à la chasser. Humiliée, blessée elle s'était réfugiée dans le Clan de la Rivière. Elle avait alors nouée une forte amitié avec certains palmés dont le guérisseur Etincelle de Lumière et son vieil ami Aurore Abyssale. Tombant une nouvelle fois amoureuse, de ce dernier cette fois. De leur amour bref vu la mort du compagnon Petite Lune vit le jour.

Mais Pluie de Saphir, Etoile de Cristal la cheffe de la Rivière l'ayant rebaptisé, savait que la Rivière allait souffrir à cause d'elle si elle restait. La jeune mère prit donc sa fille et disparut dans la nature. Mais une patrouille de son ancien clan menée par l'ambitieuse et arrogante fille de l'actuel chef la retrouva et la conduisit devant son ennemi juré après qu'elle ait chassée sa fille la plus jeune pour la protéger. Prisonnière pendant quelques temps elle dut affronter la haine, le fait que ses propres enfants et anciens amis ne lui adressaient pour la plupart plus la parole du moins de façon amicale et surtout... Surtout le fait qu'une guerre Rivière - Ombre éclatait. Apprenant que les deux chefs respectifs s'étaient tués l'un l'autre. Libérée avec l'interdiction de revenir sur son ancien territoire.

Voici l'histoire d'une chatte ordinaire en apparence, mais loin de l'être véritablement. Cependant son histoire n'est pas terminée. Loin de là. Quittant le territoire de la Rivière sur lequel elle s'était peu attardée, en évitant les patrouilles, elle se retrouva sur celui du Vent. Son regard jaune observa la lande et elle prit une profonde inspiration avant de fermer les yeux. Elle avait hésité longtemps. Que faire ? Revenir au clan de la Rivière ? Aller au Tonnerre ? Au Vent ?

La première option était tentante, mais hors de question. C'était en partie à cause d'elle que Etoile de Cristal était morte, que d'autres chats avaient rejoints les Etoiles, que la guerre avait eu lieu. Elle n'avait pas le courage d'affronter les regards de ceux qui avaient été ses amis, ses alliés. Quant aux deux autres solutions... Le tonnerre était bien plus enclin à l'accepter en son sein si elle se fiait à ses informations sur Etoile de Clarté. Mais son instinct lui criait que sa fille se trouvait au Vent.

L'instinct maternel était fort, très fort. Surtout qu'elle avait déjà été séparée de sa première portée. Elle ne voulait pas abandonner Petite Lune comme elle l'avait fait avec Coeur de Tempête, Souffle de Saphir et Emeraude Céleste. Elle rouvrit les yeux et prit une inspiration avant de pénétrer dans le territoire. Elle se retrouva soudain au sol et cracha au visage du chat qui l'empêchait de respirer. Bon sang qu'est-ce qu'il pesait ! Mais qu'est-ce qu'il était beau gosse aussi...

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Ven 28 Juin - 18:33

    [ Si ça dérange pas je réserve le post juste après Nam, l'est déjà tout fait (: ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Guerrier

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 29 Juin - 7:28




Une sale journée aujourd’hui. Le ciel était gris, le soleil absent. Un vent froid et puissant soufflait dans les landes. Comme d’habitude vous me direz. Oui, mais là, la météo n’aidait pas à faire abstraction du vent qui gelait le guerrier roux jusqu’aux os. Pourtant la saison des feuilles nouvelles était présente non mais oh !
Arc-en-Ciel, pourtant d’un naturel optimiste était un peu blasé aujourd’hui. Le rouquin courrait dans les landes, après un lapin. Ses muscles travaillaient à une vitesse hallucinante pour maintenir la vitesse de la proie. Un bon gros lapin bien gras. Une prise comme ça ne méritait pas d’être ignorée. Les yeux vairons du matou ne quittaient pas un instant le gibier. Quand le moment idéal se présenta, Arc-en-Ciel bondit avec ses puissantes pattes arrière et atterrit sur le lapin. Il l’acheva d’un coup de dents et l’amena un peu plus loin, fièrement. Il le déposa près d’un buisson et s’apprêta à repartir chercher une autre proie. Mais un détail l’en empêcha.
Une odeur étrange s’approchait de lui. L’odeur du clan de la Rivière, de l’Ombre et des solitaires mélangées. Etrange. Il percevait du mouvement aussi. Quelqu’un voulait pénétrer sur son territoire. Immédiatement, le matou s’aplatit au sol et ouvrit en grand ses yeux vairons. Bientôt il la vit. Une grande chatte gris-bleu. Et affreusement maigre. Une chatte errante ? Arc-en-Ciel ne prit pas le temps d’y réfléchir bien longtemps qu’il bondit en silence sur l’intruse. C’est pratique d’être espion. La femelle remuait en feulant et crachant au visage du rouquin. Lui, essayait de maintenir la chatte au sol. Elle était plus imposante que lui, et était certainement guerrière, ce qui n’était pas son cas à lui. Quand Arc-en-Ciel vit les yeux d’un ambré lumineux de la femelle, il la reconnut immédiatement et hallucina. Il relâcha son emprise sur celle qu’il avait reconnu comme étant Etoile de Saphir, ancienne meneuse du clan de l’Ombre. Que diable lui était-il arrivé ? Il miaula, un peu désorienté :
-Etoile de Saphir … Qu’est-ce que … Tu fais là ? *courte pause* … Je t’emmène à Etoile du Zèbre.
 
Sans attendre une réaction quelconque de la femelle, il donna le pas en se dirigeant vers le camp. L’esprit du matou bouillonnait de mille et une questions. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Que lui était-il arrivé depuis la prise de pouvoir d’Etoile de l’Ombre ? Où était-elle pendant ce temps ? Mais toutes ces questions, il ne pouvait pas les poser. Etoile du Zèbre saurait beaucoup mieux la question que lui. C’était surtout plus son devoir qu’à Arc-en-Ciel.
Le rouquin avançait plus vite qu’il ne l’aurait voulu et ne savait même pas si la déchue Etoile de Saphir la suivait. Il se retourna un court instant. Elle peinait un peu et elle devait avoir une bonne raison. Elle avait du en vivre des choses. Déjà, sa maigreur pouvait en témoigner. Arc-en-Ciel s’arrêta un instant pour laisser le temps à la femelle de le rejoindre.
 
-Etoile du Zèbre, j’ai découvert … Quelqu’un, à la frontière. *pause en le regardant* C’est … Etoile de Saphir. Viens voir ….
 
Arc-en-Ciel mena son chef jusqu’à l’entrée du camp, où la chatte s’était arrêtée. Déjà, un groupe de chats était présent là, dont Tâche du Lycaon qui était déjà là quand les deux félins arrivèrent au camp. Le rouquin vint se poster à côté de ce dernier, devant Etoile de Saphir qu’il observait. Son histoire devait être intéressante, en espérant que Etoile du Zèbre lui en demande plus. Arc-en-Ciel, lui, n’avait pas un rang social assez élevé pour prendre la parole et prendre ces initiatives là. Maintenant, il fallait espérer que personne ne l’attaque, ce ne serait pas très étonnant. Les remarques insultantes pouvaient arriver d’un instant à l’autre.




(Si j'ai mal fait de ramener Saphir comme ça au camp dites moi parce que je savais pas quoi faire xD)

_________________

● Rien est l'absence de tout,
Tout est l'absence de rien ●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 29 Juin - 7:35

[ Maintenant à vous le Clan^^ ]


    Des lunes et des lunes étaient passées au sein du Clan du Vent qui continuait toujours à prospérer. Etoile du Zèbre était un bon chef et Tache du Lycaon savait bien qu'il n'engagerait pas la guère inutilement. Néanmoins, des fois il aurait préféré que ce soit sa mère, Etoile de Lune qui soit en haut du promontoire et pas lui. Non pas qu'il n'aimait pas Etoile du Zèbre mais il aurait aimé que Etoile de Lune soit encore en vie, elle avait régné très longtemps au sein du Clan du Vent et sa mort avait bouleversé le jeune Guerrier. Peu après suivit Pelage Marbré, son père. D'ailleurs, celui-ci s'était accouplé avec une autre chatte entre-temps, Rivière d'Encre et avait donné naissance à 3 chatons. Nuage de Pollen et Plume de Mouette furent ses apprentis. Mais Nuage de Pollen décéda malheureusement avant d'avoir reçu son nom de Guerrier. Et ensuite vinrent ses frères et soeurs. Au départ ils étaient quatre, maintenant, le seul survivant était Tache du Lycaon. Mais ce n'était pas tout, dernièrement, quelque chose le perturbait. Plume de Mouette avait déclaré qu'il était le père de ses chatons. Tache du Lycaon n'était pas sot. Il savait que ce n'était pas lui. Mais alors qui et pourquoi le cacherait-elle? Selon l'avis du jeune Guerrier, il devait s'agir certainement d'un Solitaire ou d'un Chat Errant, ce qu'elle ne pouvait pas avouer au Clan, qu'elle ne pourrait pas dire qu'il est le père. Tache du Lycaon aurait bien aimé qu'elle lui demande son avis avant de l'embarquer dans tout cela, enfin bon. Il n'avait aucune envie de la démasquer en public. Pourquoi semer la discorde au sein de ce Clan? Et, c'était mieux ainsi, surtout pour les chatons qui grandiront en étant loyaux envers Clan du Vent.

    En attendant, Tache du Lycaon s'exerçait à la chasse et au combat même s'il avait fini son entraînement. Dans la vie, on peut toujours faire plus. Il voulait devenir un grand Guerrier. Peut être en l'honneur de sa mère? Il ne le savait pas. D'ailleurs, le matin même il était parti en patrouille de l'aube. C'était vraiment agréable, ce retour des chaleurs. Le gibier était abondant, même dans la lande. Sauf qu'en ce moment il faisait de plus en plus chaud. Or, le Clan du Vent était celui qui possédait le territoire le plus sec donc il était très difficile d'en trouver. Il espérait que les sécheresse cette année ne seraient pas trop importantes. Ces derniers temps, c'était la routine. La pouponnière était pleine et les plus vieux chatons n'allaient pas tarder à être baptiser. De nouveaux Guerriers pour le Clan ! A croire que la paix était revenue avec la bonne Il ne s'en plaignait certes pas mais ça commençait à devenir bien morne. Après la patrouille matinale, il prit une proie dans la réserve de gibier, la mangea et ensuite il se roula en boule dans la tanière des guerriers pour entamer une bonne sieste. Lorsqu'il se réveilla, c'était le Crépuscule. Il se leva et s'étira avant d'aller sur la place centrale. Il sentit une odeur qu'il reconnut aussitôt et grogna,

    " Etoile de Saphir ! "

    Cette chatte était l'ancienne Chef du Clan de l'Ombre avant Etoile de l'Ombre, elle avait été rejetée de son propre Clan. Elle n'avait pas été très populaire dans la forêt. Lorsque Tache du Lycaon était novice sous le nom de Nuage du Lycaon, elle était déjà chef. Il se souvenait d'ailleurs d'une bataille aillant opposé le Clan du Vent au Clan de l'Ombre à laquelle il avait participé. Il cacha son incrédulité. Que faisait-elle ici? Que voulait-elle du Clan du Vent? Préparait-elle une attaque? Mieux valait rester sur ses gardes. Il sortit les griffes au cas où elle risquerait une attaque. D'ailleurs, son odeur avait commencé à attirer d'autres curieux. Il ordonna à un apprenti qui passait non loin,

    " Va chercher Fleur de Pavot. "


_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Guerrière

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 29 Juin - 16:13

Fleur de Pavot. La lieutenante du Clan du Vent et la compagne du chef. Sa demi-sœur aussi, mais ça plus personne de vivant ne le savait. La chatte noire et blanche était roulée en boule dans la tanière des guerriers le museau sur ses pattes avant. Quand elle dormait l'ancienne guerrière pouvait paraître adorable. Mais ce n'était qu'une apparence. N'importe quel félin même allié, à l'exception de son compagnon et de son fils peut-être, était content de la voir dormir. Elle n'était pas beaucoup appréciée même dans son clan et pas du tout dans les autres.

Mais elle faisait avec. A vrai dire elle se fichait de savoir si on l'aimait ou pas. Elle avait Etoile de Zèbre et Coeur de Cèdre. Et son poste de lieutenante. Ah et sa fille aussi. Tigresse Sauvage. Elle avait failli l'oublier. Enfin cela n'aurait pas été une grande perte... Bref. Des pas et une petite voix apeurée la dérangèrent et elle grogna en ouvrant un oeil. Un apprenti se tenait devant elle la regardant avec inquiètude. Ha ha elle faisait même peur aux siens... Elle soupira et se leva en s'ébrouant avant de porter son attention sur l'apprenti terrorisé.

- Je ne vais pas te manger... Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle fronça le museau en apprenant que Tache de Lycaon l'avait fait cherchée. Soudain une odeur lui parvient et elle poussa un grognement avant de se précipiter dehors. Etoile de Saphir ! Elle sortit de la tanière et observa la chatte entourée de Etoile de Zèbre, Arc en Ciel et Tache de Lycaon ainsi qu'une bande de curieux. La lieutenante se faufila jusqu'à son compagnon qu'elle effleura à peine avant de grogner à l'intruse, mauvaise.

- Que viens-tu faire chez nous ? Tu n'es pas la bienvenue.

Elle la toisa avec froideur et s'assit avant de jeter un regard vers son compagnon. C'était à lui de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti Espion

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 29 Juin - 17:49


Nuage d’Adonis se réveilla bien avant que le soleil ne se lève. Apprenti depuis peu, il avait hâte d’aller s’entraîner, même s’il ne le montrait pas aux autres membres du Clan. Ne pouvant se rendormir, il se coucha sur le flan, rêvassant et pensant à ce qu’il ferait aujourd’hui. Est-ce que son mentor lui montrera d’abord les techniques des espions ? Ou l’entraînera-t-il à des techniques de bases, en combat et chasse, pour que, quand on ait besoin de lui, il puisse faire le nécessaire ? Il verra bien. Ou alors, il lui fera visiter les territoires du Clan, ce premier jour. Le chaton chocolat avait hâte d’y être !
Le temps avança rapidement, Nuage d’Adonis sentit qu’il se passait quelque chose dans le camp. Il se leva, se secoua, fit rapidement sa toilette et sortit, curieux de savoir ce qu’il se passait. Presque tout le Clan était dans la cour, parlant et chuchotant entre eux. L’apprenti sentit alors une odeur qu’il n’avait jamais sentie auparavant ; on aurait dit un mélange infect de saveurs odorantes. En tout cas, il était sûr d’une chose : celui qui portait cette odeur ne venait pas de la lande, et encore moins du Clan du Vent ! De toute évidence, un intrus était entré dans le camp. L’apprenti trouva un chat qu’il ne connaissait pas dans la cour. La colère lui monta dans la gorge, avant de s’apaiser aussitôt ; il venait d’entendre dire que cet intrus n’était autre que l’ancienne chef du Clan de l’Ombre, Étoile de Saphir, qui avait été chassée par son propre Clan. Nuage d’Adonis ne l’avait jamais vue, aussi, à présent, il était plus curieux qu’effrayé ou énervé. Il se demandait pourquoi elle était venue ici ; il n’était pas le seul. Néanmoins, il se méfiait quand même un peu d’elle ; peut-être qu’elle avait tendue une embuscade ? L’apprenti se prépara psychologiquement à une attaque tandis que, les oreilles dressées, il écoutait les conversations, cherchant peut-être un bon moment pour parler et intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com/

Admin Zèbrè
Chef du Vent

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 29 Juin - 20:04


Étoile du Zèbre n’avait pas quitté le Camp depuis l’arrivée de Petite Lune. Il n’avait d’yeux que pour elle désormais. Sa fille, Tigresse Sauvage, avait prouvée qu’elle n’avait plus besoin de son aide. Quant à sa compagne, il n’avait pas cessé pour autant de la flatter comme elle l’aimait tant. Mais plus les jours passaient, plus il s’éloignait d’elle pour s’assurer que tout allait bien dans la pouponnière.

Le mâle noir et blanc était posté non loin de celle-ci, juste à l’abri d’un rocher. Une carcasse de lièvre gisait entre ses pattes. L’animal était bien maigre, et n’avait pas su couper la fin du meneur. Mais ce dernier devait s’abstenir de retourner vers la pile de gibier qui n’était pas assez pleine. À croire que devenir le Chef du Clan le rendait de plus en plus sage et le dotait peu à peu d’un cœur. Car oui, c’est bien l’une des premières fois où il faisait passer son Clan avant lui, bien que le Code du Guerrier ait voulu lui apprendre le contraire plus tôt.

Le ciel était nuageux. Mais pas de ces jolis nuages blancs et cotonneux, non. Il s’agissait là de nuages gris et épais. Aucun signe du soleil, malgré le fait que la saison des feuilles vertes ait commencé. Le vent venait du nord. Il était froid, pour ne pas dire glacial. Soudain, avant même que ses yeux vairons ne soient attirés par le moindre mouvement, la bise lui apporta l’odeur d’un espion du Clan et d’un intrus. Quelques secondes plus tard, Arc-en-ciel vint à sa rencontre, lui signalant qu’il avait trouvé Étoile de Saphir à la frontière.

Aussitôt, Étoile du Zèbre bondit en avant, marchant vers l’entrée du camp avec le jeune félin qui avait amené l’intruse. Quelques chats du Clan s’étaient déjà approchés de leur hôte. Et à peine le meneur se fût-il approché de l’ancienne Chef du Clan de l’Ombre, sa compagne le rejoignit en feulant :

« Que viens-tu faire chez nous ? Tu n'es pas la bienvenue. »
Le mâle zébré lança un grondement à l’adresse de Fleur de Pavot. Il ne quitta pas pour autant l’intruse du regard. Elle avait un air piteux. Sa fourrure était négligée et on pouvait compter ses côtes. Autour de lui, il sentait le regard de ses paires, à la fois méfiant et interrogateur. Il était vrai que la thèse de l’attaque surprise n’était pas exclue. La présence de Saphir pouvait être une manière de les occuper un petit moment, une diversion.

« Silence, miaulât-il à l’intention de l’auditoire. Que quelqu’un aille chercher Tigresse Sauvage. »
Il cherchât un apprenti du regard. Il fît un signe de tête à l’adresse de Nuage d’Adonis avant de continuer.

« Et que quelqu’un aide … Etoile de Saphir à s’installer à l’abris du vent. »
Sur ces mots, deux guerriers aidèrent la vagabonde à s’éloigner de l’entrée. Le meneur demandât à l’un des guerriers de garder l’entrée, au cas où.

« Bien. Maintenant, il me semble que tu nous dois des explications … Que faisais-tu sur notre territoire ? »

_________________


Étoile du Zèbre
« Tout n'est qu'une question de temps ... »



Bon côté : #67ad5a ~ Mauvais côté : iceblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 29 Juin - 21:08

La journée avait étrangement bien commencée. Depuis le levé du soleil je n’ai pas eu une seule seconde à moi ! Je m’étais rendue compte en me levant, une sorte de présentement, que ma réserve de plantes était presque vide ! J’avais pensé à prendre Petit Cygne avec moi pour commencer à lui apprendre le nom des plantes mais malheureusement les chatons n’ont pas le droit de sortir du camp. Je partis donc seule en territoire hostile. Le vent soufflait fort, très fort, je n’étais pas sure d’arriver à trouver ce que je cherchais. Mais qui ne tente rien à rien, et puis je n’ai pas grand-chose à perdre.

Depuis plusieurs jours mon père n’a d’yeux que pour une chatonne arrivée il y a quelques jours. Ce sont Feuille de Pêche et Plume de Mouette qui l’on ramenée au camp. Depuis mon père est aussi joyeux que si sa femelle avait donné naissance à une nouvelle chatonne. En même temps je n’ai pas grand-chose à y redire, il ne me délaisse pas pour cette Petite Lune, au contraire, j’ai l’impression qu’elle lui a redonné le moral. Comme s’il était devenu plus sage, plus mature, plus chef. C’est peut être ce qu’il m’est arrivé lors de la mort d’Aura d’Espérance. Elle me manque encore mais en même temps je me dis que si elle n’était pas morte, je ne serais peut être jamais devenue une vraie adulte. Mais alors que mes pensées commençaient à bourdonner dans ma tête mes oreilles bougèrent. Un son désagréable arriva à mes oreilles. Des feulements, des chats qui crachent. Et tout ça qui venait de mon clan. Après avoir grommelé, des herbes pleins la gueule, je me dirige clopin-clopant vers l’entrée du camp.

Arrivée à l’intérieur qui découvre-je ? Etoile de Saphir, l’ancienne cheffe du clan de l’ombre. Je fronce le nez en grimaçant, elle ne sent plus du tout ces bouffeur de charogne. Elle sent… Un mélange d’un peu tout. De l’ombre, de la rivière, de la boue et de la poussière. Et aussi le lait. Le lait… ? Elle a donné naissance à un chaton récemment ? Son odeur semble l’indiquer. Je détache mon regard de la cheffe et le tourne la tête vers Fleur de Pavot, ma mère. Elle semble hautaine comme à son habitude et ne pas du tout cautionner la présence de l’intruse. J’hausse les épaules et remarque que mon père parle. Je le vois s’éloigner aux côté de la vagabonde et fait légèrement la moue. Néanmoins je transporte mes herbes dans mon repère et en prend quelques unes pour l’intruse, elle doit être blessée, elle sent un peu le sang. Agacé je me dirige vers eux la bouche pleine et lance :

« Je suis venue soigner Etoile de Saphir. »

Mais c’est alors que je me fais doubler par une chatonne grise totalement surexcitée :

« Petite Lune ! »

_________________


.°.Ne te méprends pas, je ne suis pas une gentille petite guérisseuse.°.


Merci Savy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org/

Apprenti

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: NOPE
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Dim 30 Juin - 8:18


    Petit Goéland était installé dans la pouponnière avec sa famille et Petite Lune. Cette dernière était mystérieusement arrivée dans le Clan, seule. L'introduire n'avait pas été un soucis : même un chaton pouvait remarquer à quel point le Chef était en admiration de la petite chatte grise tigrée. Petit Goéland lui, n'était pas contre son admission au Clan et se fichait bien des problèmes que garder ce chaton apportait : il avait une camarade de jeu en plus !

    Le chaton s'étira alors qu'il venait de terminer une grande sieste. En effet, jouer était fatiguant hein ! Bref, il remarqua Petite Lune courir comme une folle vers l'extérieur. Quelle mouche l'avait piquée ? En sortant, le jeune matou noir et blanc vit alors tout le Clan posté devant une chatte noire grise inconnue. Souriant et curieux, le petit s'avança et miaula l'air de rien :

    " Qui c'eeeeesssstt ? "


_________________

Petit Goéland
Il court il court le furet.


© Juliane Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Dim 30 Juin - 14:12

Pluie de Saphir se leva dès que le matou s'écarta d'elle. Si elle s'en rappelait bien il s'appelait Arc-en-Ciel, la chatte l'avait déjà croisé aux assemblées même si elle ne lui avait jamais vraiment parlé. La désormais sans foyer soutint le regard vairon gardant un air neutre. Elle tressaillit imperceptiblement quand il l'appela par son nom de chef. Ce temps-là lui semblait si loin... Elle n'eut pas la force de le contredire et se contenta d'acquiescer quand il déclara la conduire au campement. Parfait c'était justement là qu'elle voulait aller. Si Petite Lune s'y trouvait bien elle se devait de la rejoindre.

Dans le cas contraire... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Probablement prévenir Etoile du Zèbre des derniers évènements avant de s'en aller. Où ? Aucune idée elle se contenterait de suivre son instinct. Un soupir lui échappa avant qu'elle ne suive son cadet. Parfois elle trébuchait et manquait de s'effondrer sur le sol. Parfois la faim et la fatigue étaient telles qu'elle avait envie de se coucher et de se laisser mourir. Mais elle avançait refusant d'abandonner. Elle devait vérifier si sa fille était bien vivante, bien là. L'instinct maternel était vraiment plus fort que tout. Arrivé au campement elle observa les chats du Clan du Vent. Elle reconnut notamment Tache du Lycaon un guerrier fils de l'ancienne cheffe, Etoile de Lune.

Etoile du Zèbre se montra peu après. La chatte plongea son regard doré dans celui du meneur. Elle ne savait pas quoi penser de lui, même si son opinion était plus négative que positive son instinct lui disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle se laissa conduire par les guerriers et se coucha sur le ventre à bout de forces. Cependant la chatte garda la tête dressée, hors de question de la poser sur ses pattes elle avait encore sa dignité. Elle jeta un regard agacé vers Fleur de Pavot la lieutenante et compagne du meneur noir et blanc avant d'ouvrir la gueule prête à donner des explications. Mais deux choses l'en empêchèrent. L'arrivée de la guérisseuse du Vent, Tigresse Sauvage, qui voulait la soigner pour commencer. Maintenant qu'elle voyait les plantes médicinales la fatigue, la faim et la douleur la submergèrent. Elle devait donner une explication à Etoile du Zèbre et son clan, mais pour le moment elle en était incapable... Elle ferma les yeux pour y puiser la force nécessaire.

Un miaulement surexcité et familier lui fit brusquement ouvrir les yeux. Elle se dressa sur ses pattes tremblantes et son coeur commença à battre la chamade. Cette voix... Avec un miaulement de joie elle se précipita à la rencontre de sa fille et l'attrapa par la peau du cou avant de la poser devant ses pattes. Petite Lune fut couverte de coups de langue frénétiques et innombrables. Les chats du Vent n'existaient plus pour la maman et sa fille.

- Petite Lune oh ma chérie.

Pendant un bon moment Pluie de Saphir se contenta de cajoler sa fille comme jamais avant de lui donner un dernier coup de langue et de s'asseoir tremblante autant d'émotion que de fatigue. Elle la poussa entre ses pattes avant de lever la tête vers Etoile du Zèbre et les siens qui devaient être surpris.

- Merci pour votre accueil et pour avoir pris soin de ma fille. Je vous serais éternellement reconnaissante pour ce point, clan du Vent. Je me doute que je vous dois des explications. Sachez tout d'abord que je ne suis plus Etoile de Saphir, mais Pluie de Saphir. Je ne suis plus cheffe depuis longtemps.

Elle hésita un instant avant de prendre une inspiration.

- Pour résumer après que j'ai été chassé par mon ancien clan j'ai été recueilli par le Clan de la Rivière. D'abord en tant que prisionnière, puis comme membre à part entière. Etoile de Cristal m'a rebaptisée à ce moment-là. J'ai vécu quelques lunes là-bas, puis j'ai mis au monde Petite Lune. Sitôt qu'elle a vu le jour j'ai compris que je ne pouvais pas rester avec la Rivière alors je suis repartie.

Elle marqua une pause pour économiser sa voix déjà bien faible et rauque avant de reprendre.

- J'ai été capturée par une patrouille de l'Ombre et conduit devant Etoile de l'Ombre. Qui a déclaré la guerre à la Rivière soi-disant pour m'avoir accueillie. Etoile de Cristal et lui se sont entretués et Etoile Obscure a pris la place de son père. J'ai été chassée à nouveau et me voici. Une force mystérieuse m'a dit que j'y trouverais ma fille.

Pour finir elle planta son regard dans celui du chef.

- Je ne suis pas ton ennemie ni celle d'Etoile de Clarté. Je ne veux que la paix et vivre avec ma fille. J'ai assez souffert comme ça ces derniers temps. Si j'étais seule je repartirais sans rien te demander, mais je ne veux pas mettre Petite Lune en danger et je refuse de la séparer de moi encore une fois. Alors je... J'ai une demande à te faire Etoile du Zèbre... Laisse-nous rejoindre ton clan...

La chatte déjà bien âgée se tut. Elle savait qu'elle demandait vraiment beaucoup au chef... Les siens risquaient de ne pas apprécier du tout. Mais elle n'avait que ça comme espoir. Elle lécha la tête de sa fille pour la rassurer et se rassurer à la fois.

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Apprentie Espionne

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : In my dream

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Dim 30 Juin - 14:55

[ Je peux m'incruster ? x)]

Nuage d'Espérance écouta les paroles de l'étrange chatte noire sans comprendre. Tout ce qui lui semblait clair dans ce discours, c'est qu'elle n'était pas de son clan et qu'elle était allée un peu partout. Elle parlait d'Etoile de Cristal, Etoile de l'Ombre, Etoile Obscure, Etoile de Clarté.. Tout ces noms qui étaient vraiment inconnus a la jeune chatte et elle se demandait vraiment ou l'intruse venait en venir. Elle essayait peut être de convaincre le chef et le reste du clan qu'elle n'était pas une menace. Comment penser le contraire ? Son aspect décharné amaigri serra le coeur de la jeune apprentie. La vie ne l'avait pas épargnée c'était sur mais pourtant dans ses yeux, on voyait briller la lueur de qui se refuse vaincu. Elle semblait au bord de l'épuisement mais elle gardait un air déterminé. Espérance se demanda si elle ne valait pas mieux qu'elle s'éclipse discrétement parce qu'elle commençait a perdre le fil des noms et l'histoire de la chatte noire lui semblait trop compliquée.

Elle s'était sentie soudain seule dans la tanière des apprentis et avait découvert avec surprise l'attroupement de félins autour de... Pluie de Saphir ? Il lui semblait que c'était son nom. Elle avait d'abord pensé a l'arrivée d'une banale intruse mais l'arrivée de la lieutenante, de la guérisseuse et peu après du meneur l'avait détrompé. On ne fait pas un tel remue ménage pour un chat qui viole les territoires. Les explications de cette dernière lui avait confirmé. Elle était donc sortie de l'antre et avait rejoins cet attroupement.

Pluie de Saphir regarda finalement Etoile de Zébre et dit :

- Je ne suis pas ton ennemie ni celle d'Etoile de Clarté. Je ne veux que la paix et vivre avec ma fille. J'ai assez souffert comme ça ces derniers temps. Si j'étais seule je repartirais sans rien te demander, mais je ne veux pas mettre Petite Lune en danger et je refuse de la séparer de moi encore une fois. Alors je... J'ai une demande à te faire Etoile du Zèbre... Laisse-nous rejoindre ton clan...

Petite Lune était donc sa fille ? Et elle voulait rester ? Le discours de Pluie de Saphir avait attendri Espérance. Elle se doutait qu'il n'en était pas de même pour son chef. Elle regarda anxieusement Etoile de Zébre et guetta sa réponse. Il lui semblait que tout le clan attendait sa réponse.


Dernière édition par Nuage d'Espérance le Lun 1 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit douillet

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Dim 30 Juin - 18:10

Lait de Coco se reposait à cet instant tranquillement dans sa tanière. Elle ne ressentait pas l’envie de se lever de sa confortable litière. Pourtant, elle ressentait le besoin de laisser le vent lui apporter les douces odeurs de la lande. Elle sentit alors parmi les odeurs de lapin et de chats du clan du vent, celle du clan de la rivière, de l’ombre et de solitaires. Elle se levait, affolée. Quel meneur porterait une attaque avec l’alliance de deux groupes différents contre un unique clan ? Ça serait impossible, car ça aurait été à l’encontre du code du guerrier et des principes sentimentales de la plupart des félins. Elle flaira l’air une nouvelle fois, tout en marchant vers l’entrée. Elle se détendit, l’odeur était trop faible pour qu’il est plusieurs chats. Elle se rendit compte alors qu’une petite troupe se trouvait en cercle autour d’un unique félin…

La chatte blanche rejoignit la troupe et écoutait attentivement les paroles de chacun.  La chatte au centre n’était autre que Étoile de Saphir, l’ancienne meneuse du clan de l’Ombre. On ne l’avait plus vu depuis le jour ou Étoile de l’Ombre avait pris sa place. Les paroles partaient de partout. Elle faisait de la peine à certains, les autres voulaient la chasser.  Quand à Lait de Coco, la pauvre chatte lui faisait de la peine. Elle était maigre à faire peur, ainsi qu’épuisée. Fleur de Pavot lui dit automatiquement qu’elle n’était pas la bienvenue, comme tout le monde s’y attendait. Les chats n’appréciaient guère la lieutenante, exceptés sa famille et … Lait de Coco. C’était sa mentor et elle l’appréciait énormément. Ses camarades devaient très certainement la prendre pour une chatte idiote, pour l’apprécier. Qu’importe… Contre l’attente de la chatte blanche, Étoile de Zèbre demanda à ce qu’on s’occupe de l’intruse pour la protéger du vent glacial. Le meneur n’était pas méchant, mais ce n’était pas un nounours. Il demanda à la chatte sombre d’expliquer la raison de son intrusion sur le territoire du clan du vent. C’est alors qu’une petite boule de poil apparut tel une flèche, ainsi que la guérisseuse arrivant clopin-clopant et pour finir une deuxième boule de poil noir et grise…

A la surprise générale, Étoile de Saphir, devenue Pluie de Saphir, connaissait Petite Lune. Tout le monde fut choquée. Lait de Coco ouvrit grand les yeux, se figeant quelques instants. Elle entendit alors une petite vois tout près. Petit Goéland était là, demandant qui était rentré dans le territoire.  Lait de Coco lui fit un signe de la tête pour lui dire de se taire quelques instants et de ne rien dire. En regardant Pluie de Saphir,  elle eut un drôle de sentiment. Est-ce que c’était partagé ? Peut être … La mère et la fille était comme seule au monde. Un peu comme dans un rêve, ou vous voyez la personne en face de vous, mais ce qui est autour est noir. Elle aimerait tellement avoir des chatons elle aussi… Malheureusement, elle n’avait aucun compagnon, et hors de questions d’avoir des chatons avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Elle écoutait les paroles de l’intruse, qui remerciait Étoile de Zèbre et lui demanda … de l’accueillir.  La chatte aux yeux verts se demandait ce que répondrait le meneur. Pour lui, hors de questions de laisser partir Petite Lune, qu’il considérait comme sa fille et l’adorait. Mais accepterait il de faire de Pluie de Saphir une de leurs camarades ? Elle n’était pas pour abandonner la chatte faible dans la lande seule, mais Est-ce que le clan de l’Ombre allait les attaquer comme ils avaient fait avec le clan de la Rivière ? Il fallait se montrer particulièrement discret si on acceptait l’ancienne meneuse au sein d’eux. La décision revenait à Étoile de Zèbre, sous les conseils de sa compagne et de sa fille, deux autres personnes très importantes du clan
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti Espion

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Mer 3 Juil - 20:27


Nuage d’Adonis fut étonné lorsqu’il constata qu’Étoile du Zèbre ne congédiait pas l’intruse, Pluie de Saphir. Il ne préféra rien dire ; de toute manière, il ne savait pas s’il était pour ou contre cette idée. Et puis, il ne savait pas exactement ce que voulait la nouvelle arrivante. Il se méfiait toujours, mais ne savait que penser de tout ce qu’il se passait. C’était tellement étrange, qu’il se passait des choses maintenant qu’il était devenu apprenti ! Il lui semblait que le temps était très long et ennuyeux, lorsqu’il était à la pouponnière. Qu’allait-il se passer, ensuite, après tout ça ?
L’attention de l’apprenti espion fut attirée par Petit Goéland. Nuage d’Adonis ne put s’empêcher de sourire en l’entendant poser sa question toute naïve. Lui ne se méfiait pas, et ne détestait pas la nouvelle venue ! Il n’avait pas de préjugés tous faits ! Nuage d’Adonis ne put s’empêcher de l’envier. Il aurait voulut avoir le même état d’esprit que lui ! Malheureusement, ce n’était absolument plus possible…
Avec l’attroupement autour de Pluie de Saphir, le chaton chocolat ne pouvait voir ce qu’il se passait. Néanmoins, en tendant l’oreille, il parvint à entendre certains bribes des paroles de la chatte.

« …chassé par mon ancien clan… »

« … j'ai mis au monde Petite Lune. »

Quoi ? Petite Lune était la fille de Pluie de Saphir ! Nuage d’Adonis n’était absolument pas au courant. Personne n’avait eu l’air d’être au courant, dans le Clan du Vent. Et puis, la chatte ne devait pas mentir. C’était impossible, pour l’apprenti. Elle disait forcément la vérité. C’était certain ! Pluie de Saphir avait continué à parler, mais Nuage d’Adonis n’avait pas saisi ce qu’elle avait dit. Il se reconcentra et écouta à nouveau attentivement.

« … Laisse-nous rejoindre ton clan... »

Il faillit faire un bond de surprise. Elle avait parlé à Étoile du Zèbre ; elle voulait rejoindre le Clan du Vent ! Nuage d’Adonis craignait que tout cela ne se termine par un renvoi dans la lande de Pluie de Saphir et Petite Lune. Mais son chef n’allait tout de même pas être cruel à ce point-là !
Le chaton brun aperçut alors sa sœur, Nuage d’Espérance, et se faufila vers elle. Il ne savait pas trop ce qu’elle pensait, et s’empressa d’aller le lui demander.

- Eh, Nuage d’Espérance, chuchota Nuage d’Adonis. Tu as tout écouté, toi aussi ? Tu crois qu’Étoile du Zèbre va répondre quoi ? Et puis, qu’est ce que tu en penses, toi ? Parce que moi… Je sais pas trop quoi en dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com/

Apprentie Espionne

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : In my dream

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Jeu 4 Juil - 12:11

La jeune chatte blanche regardait encore Pluie de Saphir. D'abord, elle disait que Petite Lune était sa fille ensuite elle demandait au meneur bicolore la permission de rester avec sa fille ! Nuage d'Espérance ne voyait pas pourquoi Etoile de Zèbre allait refuser. Mais elle ne doutait pas non plus qu'il allait sauter de joie. La chatte noire attendait la réponse du meneur. Comme tout le clan lui semblait-il. Même Petit Goéland était venu. Nuage d'Espérance agita les moustaches, amusée. Il serait vraiment triste si Petite Lune partait. Encore heureux qu'elle ne veuille pas la prendre avec elle ! Il devait être triste pour un chaton de passer ses journées tout seul ou juste avec sa mère.

Pluie de Saphir ne semblait plus toute jeune et il serait juste de la laisser passer le reste de sa vie avec sa fille. Mais que savait vraiment la minette blanche de l'intruse ? Rien... Elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, mais il était dur d'imaginer une quelconque menace dans cette féline.

Nuage d'Espérance sursauta à l'approche de son frère. Le matou chocolat s'approcha d'elle. Elle n'avait pas vu ou il se tenait.


- Eh, Nuage d’Espérance, chuchota Nuage d’Adonis. Tu as tout écouté, toi aussi ? Tu crois qu’Étoile du Zèbre va répondre quoi ? Et puis, qu’est ce que tu en penses, toi ? Parce que moi… Je sais pas trop quoi en dire…

L'apprentie Espionne avouait qu'elle non plus n'avait pas tout saisit et qu'elle était assez partagée. Elle se tourna vers le chat chocolat.

Oui, je pense que tout le clan doit être rassemblé. J'avoue que je suis assez perdue... Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rester.. Ce serait triste de la séparer de sa fille. Tu le savais toi que Petite Lune était sa fille ? A mon avis, Etoile de Zèbre ne va pas être ravi... Tu pense qu'il va la chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Jeu 4 Juil - 15:30



    Tache du Lycaon observait l'étrangère, ébahi par son récit. Il ne savait pas ce qui l'étonnait le plus. Son parcours hors du commun ou le fait qu'elle soit la mère de Petite Lune? Le Guerrier savait qu'elle le mentait pas concernant son chaton. Quand on y réfléchissait, physiquement, Etoile... Non, Pluie de Saphir et Petite Lune se ressemblaient beaucoup. Le jeune chat ferma les yeux en entendant le terrible récit de la bataille entre le Clan de l'Ombre et de la Rivière. Deux chefs morts d'un coup? Il frémit, comme prenant cela pour un mauvais présage. Et pourtant, dans l'histoire des Clans, cela était-il arrivé ne serais-ce qu'une fois? En tout cas il fut bien content en apprenant la mort d'Etoile de l'Ombre. Ce chat était beaucoup trop ambitieux à son goût, s'il avait vécu plus longtemps, il y aurait eu bien des problèmes. D'un côté, cela pouvait signifier que les Clans de la Rivière et de l'Ombre étaient affaiblis et que celui du Vent ne risquait pas de se faire attaquer, surtout par l'Ombre, avec qui ils avaient eu des hostilités depuis plusieurs lunes.

    Tache du Lycaon regarda Pluie de Saphir. Elle avait l'air vieille et fatiguée. La moindre brise semblait menacer de l'emporter au loin. Elle n'avait plus rien d'un chef. Elle ne représenterait aucun danger pour le Clan du Vent. Malgré ce qu'elle avait fait par le passé, elle n'était pas pire qu'Etoile de l'Ombre. En la voyant, le matou sentit une compassion l'envahir. Chasser cette chatte en détresse serait l'envoyer à la mort et la séparer de sa fille. D'un autre côté, ainsi, ne risqueraient-ils pas de s'attirer les foudres des autres Clans? Avec ça, Pluie de Saphir risquait de ne pas être très populaire parmi les Clans. Mais le code du guerrier n'enseignait-il pas à se montrer bon avec les chats en difficulté? Tache du Lycaon remua les oreilles en entendant Nuage d'Adonis et Nuage d'Espérance et leur souffla,

    " Autrefois, Pluie de Saphir était chef du Clan de l'Ombre, nous étions en guerre contre elle, c'est à notre Chef de prendre la décision. "

    Il regarda Etoile du Zèbre. En fin de compte oui, si Pluie de Saphir devait rester ou non, c'était à lui que revenait la décision finale. Autrefois, lorsqu'il était apprenti, Tache du Lycaon n'aimait guère Pluie de Saphir mais son instinct lui disait de l'aider, sa justice lui disait cela. A présent, elle était inoffensive et ne pouvait plus créer de problèmes. Il se rendit compte que la pauvre n'avait pas une vie facile. Il crut ressentir sa douleur pendant un moment, tant elle était forte. Même Pluie de Saphir ne méritait pas cela. La laisser vivre avec sa fille pourrait l'aider à finir sur une vie plus heureuse. Néanmoins, connaissant le tempérament agressif et entêté de son chef, il craignit sa décision, il leva la patte et déclara,

    " Si tu le permets, Etoile du Zèbre, j'aimerais prendre la parole."

    Il se sentit gêné en sentant des pairs d'yeux se tourner vers lui. Il était rare qu'un Guerrier se prononce ainsi ouvertement lors de tels événements. Sur le moment, il était tendu mal cela disparut aussitôt, laissant place à une détermination et un calme dans son regard. Il ne critiquerait pas, il ne prendrait aucune décision, il ne ferait que donner son avis concernant la situation et peut être pourrait-il convaincre Etoile du Zèbre de laisser Pluie de Saphir ici. Ce n'était pas Fleur de Pavot qui risquerait de le faire, à l'écouter, la nouvelle arrivée devrait être chassée sur le champ. Le matou pris une profonde inspiration puis pris la parole,

    " Comme vous le savez tous, lorsqu'elle était chef, Pluie de Saphir avait eu des hostilités avec le Clan du Vent. Je suppose que vous vous souvenez de ces batailles pour la plupart d'entre vous. Pourtant, lorsque l'on est chef, ne doit-on pas agir pour le bien de son Clan, même en phase de crise? Ne fait-on pas des erreurs comme des chats normaux? Rien en ce monde ne peut-il donc pas être pardonné? Et, le code du guerrier ne nous enseigne-t-il pas la compassion? Si nous la renvoyons d'où elle vient elle mourra et dans ce cas, nous ne vaudrions guère mieux qu'Etoile de l'Ombre, qui a causé bien plus de massacres. Le Clan des Etoiles le sait. Le code du guerrier est notre honneur. Et, aurions-nous un quelconque honneur à la laisser tomber sans compter que sa fille est ici? Je pense qu'elle devrait rester. "

    Tache du Lycaon soutint farouchement les regards qui se posèrent sur lui. Il n'avait aucune honte à s'être exprimé en publique. Les mots lui étaient sortis tous seuls, en espérant qu'ils aient convaincu Etoile du Zèbre. Il se tint droit, la queue haute car jamais personne ne pourrait lui enlever son honneur et sa fierté.


_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Admin Zèbrè
Chef du Vent

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Ven 5 Juil - 20:39

L’apprenti qui a été désigné pour conduire Tigresse Sauvage jusqu’au camp n’a même pas eu le temps de bouger que la guérisseuse prend sa place au sein de la petite assemblée. Au moins, le Clan gagne du temps. Plus vite la blessée guérira, plus vite elle repartira. Mais le Clan des Étoiles semble en avoir décidé autrement …
Petit Lune arrive en courant. Étoile du Zèbre n’a pas le temps de réagir que la rescapée du Clan et la protégée du meneur se jettent l’une sur l’autre. Le chaton est couvert de coups de langues frénétiques et affectueux à croire que …

Non …Ce n’est pas …

« Merci pour votre accueil et pour avoir pris soin de ma fille. Je vous serais éternellement reconnaissante pour ce point, clan du Vent. Je me doute que je vous dois des explications. Sachez tout d'abord que je ne suis plus Étoile de Saphir, mais Pluie de Saphir. Je ne suis plus chef depuis longtemps. »
Le matou noir et blanc retient son grognement. Son regard change aussitôt. Pourtant, il ne dit rien et s’assoir calmement. Lui-même ne sait pas pourquoi il ne renvoie pas Pluie de Saphir sur le champ. Peut-être parce qu’il veut ses explications. Après, il sera libre de la chasser et de garder sa protégée auprès de lui.
L’assemblée entière écoute le récit de la vieille chatte. Et le Chef du Clan ne peut que se réjouir de toutes ces morts. Son Clan peut dès à présent dormir en paix, sans craindre les représailles du tyran qu’était Étoile de l’Ombre. Quant à Étoile de Cristal, peu importait son sort aux yeux de l’espion.

Pluie de Saphir fini par déclarer qu’elle n’est l’ennemi de personne et qu’elle cherche exil auprès du Clan du Vent. Quelques murmures s’élevèrent dans le dos d’Étoile du Zèbre. Mais celui-ci ni prête pas attention. Cette décision mérite réflexion, et il le sait. Seulement, il ne pense pas qu’à son Clan. Il se préoccupe d’abord de Petite Lune.

Si il chasse l’intruse, sa protégée risque de partir avec. Ou bien elle restera dans le Clan et le détestera pour toujours. Mais si il accepte de donner exil à son ancienne rivale, elle risque de prendre toute la place dans la vie du chaton et d’attirer des ennuis au Clan. Par chance, la femelle noire est vieille. Le Clan des Étoiles ne tardera pas à l’appeler.

Étoile du Zèbre a fait son choix. Seulement, il n’a pas le temps de se prononcer que Tâche du Lycaon prend la parole. Sans doute le guerrier veut-il convaincre son Chef de garder Pluie de Saphir. Alors le meneur ne prête pas attention au discours, bien qu’il ne manque pas de foudroyer le matou du regard. C’est bien une chose dont il a horreur. Et si il n’avait pas changé, sûrement aurait-il sauté sur le dos de l’impertinent avant de faire le contraire de ce qu’il venait de dire.

Le meneur bicolore se lève et s’approche de l’ancienne ombreuse, donne un coup de langue à sa fille avant de se redresser pour observer l’assemblée, pendue à ses lèvres. Un petit sourire mesquin se dessine sur celles-ci avant de laisser échapper un long miaulement.

« Merci pour cette intervention très touchante Nuage du Lycaon. Mais mon choix était déjà fait. »
Oui, on peut dire qu’il cherche la petite bête. Il cherche aussi à créer une certaine tension. Mais il faut bien relâcher la pression au bout d’un moment.

« Pluie de Saphir restera parmi nous jusqu’à nouvel ordre. Les apprentis seront chargés de la nourrir. » Le félin noir et blanc tourna légèrement la tête vers l’intéressée. « Je t’offres une place au sein du Clan, tâche de ne pas me le faire regretter. Et pour le moment, je te déconseille de sortir du camp … les frontières risquent de ne pas assurer ta sécurité très longtemps. »


_________________


Étoile du Zèbre
« Tout n'est qu'une question de temps ... »



Bon côté : #67ad5a ~ Mauvais côté : iceblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perly
Ex-Chef Pacifiste

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Dim 14 Juil - 14:18

Pluie de Saphir attendait la réponse de Etoile de Zèbre avec angoisse. Sentir Petite Lune dans ses pattes était un véritable soulagement. Elle voulait que ça dure... Elle ne voulait pas se battre, mais le ferait en cas de nécessité. Elle n'abandonnerait pas sa fille. Hors de question de la perdre encore une fois. Encore mourir. Mais sa fille justement serait ravagée par le chagrin et c'était impensable. Surprise elle tourna légèrement le regard vers Tache du Lycaon et inclina doucement la tête pour le remercier. Elle ne s'était jamais très bien entendue avec lui enfin ils n'avaient pas eu souvent l'occasion de se parler, mais ils ne s'étaient jamais appréciés quand même. Elle était donc surprise d'être défendue par lui. Et reconnaissante. Elle reporta son attention sur le meneur. Elle voyait déjà la tête méprisante de Fleur de Pavot. Choisir cette vipère comme lieutenante... Enfin elle n'avait pas le droit de juger. Après tout elle avait choisi Etoile de l'Ombre comme lieutenant à l'époque. Quelle ironie n'est-ce pas ?

Le meneur ne semblait pas ravi de la voir chouchouter sa fille à voir le regard qu'il avait et les grognements qu'il sortait. Peut-être avait-il le temps de s'attacher à Petite Lune et craignait de se la voir arracher ? C'était dur à croire, mais pas impossible. De toute façon du moment qu'on la laissait être avec sa fille la vétérante n'avait pas l'intention de priver quiconque du clan de la voir. Après tout sans eux elle serait morte. Enfin peut-être à l'exception de Fleur de Pavot. Pas question de laisser la lieutenante approcher sa fille. Elle le regarda approcher sentant un frisson la parcourir avant de le laisser lécher sa fille. Elle avait le sens du partage après tout. Quoi on partage pas sa fille ? C'est pas un objet ? Non mais je sais bien que c'est pas un objet ! Taisez-vous et contentez-vous de lire. Non mais. Bref Etoile de Zèbre se tourna pour faire face aux siens et le coeur de Saphir se mit à accélérer. Enfin elle allait savoir. Son soulagement fut infini. Sa reconnaissance aussi. Ses yeux fatigués se mirent à lire et elle inclina la tête avec respect.

- Je te remercie pour l'éternité Etoile du Zèbre. Ainsi que ton clan. Je serais digne de votre confiance crois-moi. Et je resterais dans le campement pour le moment.

La chatte se pencha et s'allongea poussant gentiment sa fille du museau pour pas l'écraser avant de se mettre à la lécher à nouveau. Pour être propre elle allait être propre. Ronronnant doucement elle souffla à sa fille.

- Je t'aime... Tu m'as tant manqué. Maman t'abandonnera plus jamais je te le promets.

Elle l'attira près d'elle de la patte et ferma les yeux. Elle voulait juste vivre en paix à présent.

_________________




Spoiler:
 


Merci pour ces signatures les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org/

Guerrière

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Sam 31 Aoû - 14:59

Fleur de Pavot plissa les yeux dangereusement le regard fixé sur l'intruse. La lieutenante avait un mauvais pressentiment. Déjà depuis l'arrivée de ce chaton blanc Etoile de Zèbre lui accordait moins d'importance qu'auparavant. Le chef avait pris le chaton sous sa protection la traitant comme sa fille. Alors qu'elle n'était pas du clan ! Alors si en plus il prenait sous sa protection cette vieille chatte amaigrie elle ne le supporterait pas. Son compagnon et demi-frère secret était près d'elle ses yeux vairons fixant l'ancienne Etoile de Saphir. Franchement la lieutenante ne comprenait pas comment cette chatte avait pu devenir cheffe. Bien trop gentille.

La compagne de Zèbre lui jeta un bref regard du coin de l'oeil attendant sa réaction. Elle espérait qu'il la chasserait sans tarder, mais ce ne fut pas le cas. Elle ne put retenir un grognement agacé. Il aurait dû la chasser sur le champ sans prendre la peine de l'écouter, de la soigner ou je ne sais quoi d'autre. Soudain un chaton blanc gris se jeta sur la chatte grise et Pavot se redressa brusquement. C'était elle le chaton maudit. L'ancienne guerrière jeta un regard neutre vers sa fille qui s'était approchée pour soigner la blessée. Mais elle se retourna bien vite vers cette dernière les yeux écarquillés d'horreur. Saphir et Petite Lune... Telle mère telle fille après tout. Aussi nuisible l'une que l'autre.

Sa queue fouetta l'air avec mépris devant les paroles de l'ancienne cheffe. Rejoindre le clan ? Non mais pour qui elle se prenait ? Si elle avait été chef elle les aurait chassé sur le champ à moins qu'elle les achève de suite... Après tout comme ça elles ne souffriraient pas n'est-ce pas ? Elle jeta un regard vers son compagnon se doutant qu'il ferait comme elle. Elle n'aurait jamais pu penser ce qui allait arriver... Tache du Lycaon un guerrier prit la parole, de quel droit d'abord, et le mépris de la lieutenante augmenta encore plus. Non mais pour qui ils se prenaient tous ?! Le chef et elle étaient les seuls à décider dans ce clan ! Ils étaient au dessus des autres ils n'avaient pas à prendre en charge une vieille folle et sa fille.

Aussi quand Etoile de Zèbre prit la parole elle se sentit trahie. Ses pattes chancelèrent légèrement et elle regarda son compagnon avec effroi. Non... Il n'avait pas le droit ! Accueillir cette... cette... dans le fier clan du Vent... Quelque chose se tordit alors en Fleur de Pavot. Elle ne put se retenir et d'une voix chargée de tout son mépris, de sa colère et de folie elle s'exclama.

- Tu ne peux pas faire ça Etoile de Zèbre ! Tu ne peux pas accueillir ce... déchet dans le clan ! Sa fille suffit amplement et est déjà de trop ! On a déjà assez d'ennuis avec le clan de l'Ombre sans accueillir un déchet pareil. Si tu ne t'en débarrasses pas je le ferais.

Une lueur de folie dans le regard la chatte visa sa proie et sauta dessus. Mais elle fut interceptée par la mère de Petite Lune qui n'aurait jamais laissé quiconque faire du mal à sa fille. Les deux chattes tourbillonnèrent dans un ensemble de poils blancs, noirs et gris. Mais Pavot était en pleine forme contrairement à la nouvelle arrivante. Elle n'eut aucun mal à la bloquer sous elle et posa une patte griffes sorties sur la gorge prête à la lui trancher. Une lueur de folie et de victoire dans le regard. Mais quelque chose de familier la bouscula et elle tomba à la renverse se relevant de suite crachant au visage de celui qu'elle aimait plus que tout.

- Tu préfères protéger cette chose plutôt que ta compagne et lieutenante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin Zèbrè
Chef du Vent

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Dim 15 Sep - 18:55

Pluie de Saphir s’incline avec respect devant le chef du Clan du Vent. Ses yeux qui reflètent ses longues années d’expérience se mettent à luire. Avant même d’entendre son miaulement, Etoile du Zèbre sait qu’elle lui en est reconnaissante. C’est un dur sacrifice pour lui d’accepter une bannie dans son Clan, mais le chaton qui l’accompagne en vaut la peine, et il le sait. Seulement, c’est lorsqu’il tourne la tête pour avoir le soutien de sa compagne et lieutenante qu’il comprend qu’elle n’est pas du même avis. Le mouvement de recul de Fleur de Pavot est clair : elle désapprouve ce choix.

« Tu ne peux pas faire ça Etoile de Zèbre ! Tu ne peux pas accueillir ce ... déchet dans le clan ! Sa fille suffit amplement et est déjà de trop ! On a déjà assez d'ennuis avec le clan de l'Ombre sans accueillir un déchet pareil. Si tu ne t'en débarrasses pas je le ferais. »
Le meneur n’a pas le temps de réagir que sa compagne se jette déjà sur Petite Lune. Par chance, la mère de celle-ci réagit au quart de tour pour repousser la lieutenante. L’assemblée s’écarte pour laisser les deux chattes se battre et certains profitent du spectacle avec satisfaction. Fleur de Pavot à l’avantage, et elle est déjà prête à retirer la dernière vie de son aînée. Fou de rage, Étoile du Zèbre se jette sur elle pour l’en empêcher et s’interposer entre elle et sa victime.
Il ne montre aucun signe d’agressivité. Ses griffes sont rentrées, ses crocs sont cachés, sa fourrure est lisse et ses oreilles sont droites. Quelque chose illumine son regard. De la déception, sans aucun doute. Mais autre chose accompagne cette lueur. Peut-être est-ce de la sagesse … quelle ironie.

« Tu préfères protéger cette chose plutôt que ta compagne et lieutenante ?! » feule-t-elle, folle de rage.
« Cette chose a un nom. Et elle a un Clan désormais. Ma parole fait loi je te rappel. Pluie de Saphir et sa fille resteront ici, sous notre protection. »
Son ton est calme. Inhabituellement calme. D’un signe de queue, il demande à l’assemblée de se disperser avant de s’approcher de la chatte qu’il a toujours aimée.

« Il est temps de faire les bon choix, Fleur de Pavot. Attends-moi dans ma tanière, j’arrive tout de suite. »
Il n’ose pas lui donner ce coup de langue affectueux qu’il lui réserve à chaque fois qu’elle a besoin de réconfort. Au lieu de ça, il lui accorda un dernier regard emplis de tristesse avant de lui tourner le dos et d’aller voir les deux nouveaux membres de sa tribu.

« Excuses-moi pour ce quiproquo. Je veillerais sur toi personnellement jusqu’à ce que tu t’intègres à ma tribu. Mais en attendant, va voir Tigresse Sauvage. Je ne voudrais pas que tes griffures s’infectent. » Il se tourne en direction de Petite Lune. « Quant à toi ma chérie, ronronne-t-il, tu vas rejoindre la pouponnière. Ta maman t’y retrouvera bientôt. »
Il lui caresse l’épaule avec le bout de sa queue avant de s’avancer vers sa tanière, prêt à affronter une nouvelle tornade. Malheureusement, elle est nécessaire pour retrouver la confiance des siens.

_________________


Étoile du Zèbre
« Tout n'est qu'une question de temps ... »



Bon côté : #67ad5a ~ Mauvais côté : iceblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Mar 17 Sep - 11:21

Je suis installée près de Petit Goéland, un chaton de mon nouveau clan qui a la fourrure noire et blanche, et de sa famille. Je regarde le clan qui s’active avec des yeux émerveillés. Moi aussi, plus tard, je serais de ceux qui s’activent, au lieu de m’ennuyer à les regarder ! Je pourrais aller chasser dans la lande, ramener du gibier, me faire des amis… Tout ça quoi ! Je coule un regard vers Petit Goéland. Il a le même âge que moi je crois, j’espère qu’on deviendra apprenti et guerrier en même temps ! Je n’ai pas envie d’être encore toute seule. Je frissonne d’ailleurs rien qu’à cette idée. Toute seule parcourant le territoire du clan du vent alors qu’il neigeait… Mais bon, c’était amusant !

Alors que je profite des rayons du soleil qui viennent réchauffer mon épaisse fourrure grise et blanche une odeur arrive à mes narines. L’expression de mon visage change et je me fige. Ce n’est pas possible… Elle m’avait promis qu’elle reviendrait, d’accord mais je ne m’attendais réellement pas à la voir maintenant ici… Je ne me pose même pas de questions, mon flair est infaillible là-dessus. Je sors en trombe de la pouponnière et m’élance vers une imposante chatte grise qui me ressemble beaucoup. Je lui saute au cou en criant

« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »

Je passe devant Tigresse Sauvage, la guérisseuse du clan, et arrive dans les pattes de ma mère. Le chef du clan, que je considère comme un membre de ma famille, nous regarde bizarrement. Bah quoi ? Il connait déjà ma maman et ne savait pas que j’étais sa fille ? Je ne savais pas que ma mère était si connue…

« Merci pour votre accueil et pour avoir pris soin de ma fille. Je vous serais éternellement reconnaissante pour ce point, clan du Vent. Je me doute que je vous dois des explications. Sachez tout d'abord que je ne suis plus Étoile de Saphir, mais Pluie de Saphir. Je ne suis plus chef depuis longtemps. »

Je regarde ma mère les yeux écarquillée. Elle ne m’avait pas dit qu’elle avait été cheffe ! La grande Etoile de Saphir en plus ! Très fière d’être la fille de la chatte que j’admirais depuis que ma mère avait commencé à m’en conter les histoires je gonfle le poitrail et la laisse continuer. Elle raconte alors comment elle a été détrônée, que Etoile de l’Ombre, son successeur, a trouvé la mort dans un affrontement contre Etoile de Cristal qui est morte elle aussi. Je m’installe tranquillement, comme pour écouter une énième histoire même si celle là, je la connait déjà ! Lorsqu’elle a finit, un guerrier du clan prend la parole. Je sursaute en croisant le regard d’Etoile du Zèbre, il n’a pas l’air content du tout de cette intervention… Il vient ensuite le lécher entre les deux oreilles et je ronronne. Alors, ma maman va rester c’est ça ?

« [color:6c6e=# 65ad5a]Pluie de Saphir restera parmi nous jusqu’à nouvel ordre. Les apprentis seront chargés de la nourrir. » Le félin noir et blanc tourna légèrement la tête vers l’intéressée. « Je t’offres une place au sein du Clan, tâche de ne pas me le faire regretter. Et pour le moment, je te déconseille de sortir du camp … les frontières risquent de ne pas assurer ta sécurité très longtemps. »

Je trépigne de joie, oui maman elle reste ! Je voudrais remercier Etoile du Zèbre mais je n’en ai pas le temps, car la lieutenante et compagne de ce dernier se tourne vers nous. Elle n’a pas l’air contente du tout. En fait elle est tellement en colère que je ne comprends même pas ce qu’elle veut faire. Elle se jette sur moi et je ne bouge pas, après tout pourquoi riposter on est membre du même clan ! Ma mère s’interpose et commence alors un combat acharné entre les deux chattes. Mais Fleur de Pavot a l’avantage. Alors que j’allais me jeter à corps perdu dans la bataille, le chef s’en charge à ma place. Soulagée je lève le museau vers lui lorsqu’il me dit d’aller attendre dans la pouponnière.

« D’accord, je vais rejoindre Petit Goéland »

Je lui souris et vais rejoindre l’intéressé, resté pas loin de la pouponnière, je lui annonce toute contente :

« Ma maman elle va venir s’installer avec nous !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: NOPE
Famille::

MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   Ven 27 Sep - 18:14


    Petit Goéland observait les grands guerriers se chamailler entre eux sans comprendre grand chose. Apparemment, les grands semblaient grogner à l'arrivée de l'étrangère. Petite Lune elle, cria un énorme : "Maman !"... Alors c'était sa mère ? Le chaton noir et blanc voulut s'approcher mais une reine le retint. C'était pas juste ! Lui aussi, il voulait connaître la maman de Petite Lune.

    Le Chef fit taire la lieutenante qui s'était élancée sur l'inconnue et finalement, accepta la chatte grise, nommée Pluie de Saphir, dans le Clan. Petite Lune semblait soulagée et eut l'ordre de revenir vers lui. Lorsqu'elle s'exclama, le petit chat noir et blanc miaula gentiment :

    " Super ! Elle a l'air gentille ! Ma maman l'était aussi ! "


_________________

Petit Goéland
Il court il court le furet.


© Juliane Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on aime essayer tous les clans ça donne ça... (PV CLAN DU VENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Quand l'harmonie prend tous son sens. [Terminé]
» ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans]
» Quand on aime on ne quitte pas (marisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Place centrale-