°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:47

Bonjour,

Excusez moi si je ne viens pas souvent. Je suis en pleine répétitions de danse, car je fais un spectacle Dans moins de 2 semaines.17 et 18 juin ^^en Plus j'ai beaucoup de forum. Excusez moi encore.
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:39

Pas de souci plume^^.

On a tous des trucs de notre côté, c'est la vie =)
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:05

Je vous remercie de m'excuser. ^^
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:11

lol pas mal cette phrase^^.
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:49

.. pas compris là... ^^
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:24

Je dis que j'aime bien cette phrase : Je vous remercie de m'excuser. ^^

Car à mon avis, c'est normal de t'excuser, on est humains et on a tous notre vie en dehors du fofo^^.
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:52

je te souhaite un bon spectacle !
InvitéInvitéAnonymousJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Icon_minitime

Contenu sponsoriséJe suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD Empty
 

Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)
» Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir)
» Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon
» Un renard c'est grand. C'est dangereux. Et moi je suis.. EN DANGER! [PV Sanglou]
» Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Absences-