°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:56

Hello tout le monde *petite voix*

Je sais je sais je suis impardonnable. Fouettez-moi, griffez-moi, mordez-moi, mangez-moi, tout ce que vous voulez je le mérite.

Plusieurs raisons m'ont amené à être aussi inactive ces derniers temps sur le forum et sur d'autres. Déjà j'ai eu beaucoup de mal avec le contexte LGDC ce qui est étrange vu que j'aime toujours autant les livres (j'ai dévoré la prophétie de EB et les mangas sur Plume Grise) et du coup j'avais plus envie de rp dessus.

Même si je sais que ça n'explique pas le fait que j'aie disparu du forum j'aurais pu continué à venir sur le tchat, aider le staff ou même poster un message pour m'expliquer. Je sais pas vraiment pourquoi j'ai complètement laissé Power de côté, première fois depuis mon arrivée je crois ça fait tout drôle.

IRL j'ai été débordée par plusieurs choses, j'ai eu plus envie de me consacrer à certains forums que d'autres... Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment j'ai disparu comme ça et croyez-moi je regrette vraiment. J'ai essayé de revenir à plusieurs reprises, mais je m'en voulais tellement que ben j'y arrivais pas. J'avais peur qu'on m'en veuille, qu'on me le reproche...

Mais sachez que quoiqu'il arrive vous serez toujours mes amis je vous aime tous très très très fort. Que ce soit les membres du staff, les membres que je connais depuis très longtemps ou les nouveaux je vous aime. Et si vous voulez me torturer allez-y vous gênez pas je le mérite xD

Mais j'accepte aussi les câlins et les bisous Smie

Enfin bref votre Saph (adorée ? *sors*) est de retour et je vous promets de rattraper mes rps au plus vite. En sachant que je dois en faire de même sur UW et Heart (pardon Nix et Lulune >o<) ça va pas être facile de le faire en un jour, mais je vais faire au plus vite. Pardon aussi pour avoir négligé le camp du tonnerre Clarté va se rattraper très très vite mes tonnerreux.

J'espère que vous allez me pardonner. Si ce n'est pas le cas pour certains je comprendrais... Mais ça m'empêchera pas de vous faire un câlin éwè

Gros gros bisous
Votre Saph qui vous aime.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:35

OMFFFFFG SAPHIROU !

Je suis trop contente de te revoir ! x3*
*Grokalindelamortkitu*
Coeur de CannelleGraphiste / Codeuse
Guérisseuse
Coeur de CannelleMessages : 256
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans la Toison Argentée

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:17

Ouf :D
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:05

Moi j'ten veux Blank













Mais j'taime quant même, bakette
Fumée FantômeGarde d'ÉliteFumée FantômeMessages : 13
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelque paaart
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:15

Je comprends que tu m'en veuilles et je t'aime aussi :3

Tu peux me tirer les joues je t'autorise 8D *sors*

J'espère que tu me pardonneras quand même. Je fais le baptême de Rossy demain Giggle 
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56

Re-Bonjour Saph ! 8D
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:18

Que de revenants :D
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Icon_minitime

Contenu sponsoriséJe suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon Empty
 

Je suis vivante contrairement aux apparences... Pardoooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir)
» Je suis grosse... C'est mauvais signe ! (PV Lumy et Menthe)
» Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche]
» Un renard c'est grand. C'est dangereux. Et moi je suis.. EN DANGER! [PV Sanglou]
» Je suis en pleine répétition de danse ! ( moderne ^^) pour un spectacle XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Absences-