°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Petits apprentis deviennent grands. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

    Étoile de l'Ombre était en pleine forme aujourd'hui. Il avait beaucoup discuté la veille avec Coeur de Tempête, Cieux Étoilés et Fleur de Cacao. En effet, aujourd'hui était un grand jour pour certaines boules de poils. Il allait avoir de nouveaux guerriers loyaux et indémontables dans son armée de chats indestructibles : Nuage Obscur, Nuage de Chocolat, Nuage de Vanille et Nuage de Sapin. Bientôt; ils retrouveraient Saphir la Vagabonde et les traîtres qui l'abritent puis le clan de l'ombre les anéantira de la carte. Sa conquête de nouveaux territoires prenait forme : il allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Tous les clans de la forêt lui appartiendront. Et, s'il devait arriver malheur, ses enfants reprendront le flambeau de leur père. Graine de Café ne méritait pas de vivre au trahissant son compagnon, ni Griffe du Faucon. Lors des batailles à la conquête de la forêt, il s'arrangerait pour les faire disparaître. Il comptait bien sur Nuage Obscur pour ça.

    Le Chef sauta sur le promontoire après être sorti de sa tanière. Déjà, des chats observaient le promontoire d'un oeil indiscret mais le rituel fut de nouveau prononcé pour qu'ils puissent approcher :

    — Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan.

    Le chef observa les 4 chats concernés s'approcher du promontoire. Il continua solennel :

    — Aujourd'hui, nous allons nommer de nouveaux guerriers.

    Étoile de l'Ombre jeta un oeil émerveillé et conquérant sur les futurs guerriers. Il était fier de ses enfants et de Nuage de Sapin. Il n'était pas très satisfait de son entraînement vis-à-vis de Nuage de Vanille. Malgré ça, il devait avouer qu'elle s'était éloignée petit à petit de Saphir la Vagabonde. De toutes façons, c'est elle qu'il choisira pour bourreau lorsqu'il faudra tuer la traîtresse. Comme ça, il testera sa loyauté au Clan de l'Ombre et à son chef.

    — Nuage de Vanille. Approche.

    Il lui fit un sourire paternel et continua :

    — J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles. Qu'il l'entende et l'approuve. Désormais, cette apprentie devient guerrière et se nommera Fleur de Vanille. Que la loyauté guide tes pas !

    Le Chef, dans un sourire, laissa la nouvelle guerrière descendre du promontoire et se faire acclamer par les autres chats du Clan.

    — Nuage Obscur, viens donc.

    Le matou tigré observa sa fille et future guerrière avancer avec hâte au promontoire aux côtés de son père et chef.

    — J'annonce ma décision devant nos ancêtres. Qu'il l'entende et l'approuve. Désormais, cette apprentie devient guerrière et se nommera Griffe Obscure. Que ton nom fasse trembler les adversaires du Clan de l'Ombre !

    Le chat observa la chatte noiraude se faire acclamer comme le fut Fleur de Vanille. Il se tourna vers le dernier du trio :

    — Nuage de Chocolat ?

    Une fois le petit arrivé, le Chef enchaîna le sourire aux babines :

    — J'annonce ma décision devant nos ancêtres. Qu'il l'entende et l'approuve. Désormais, cet apprenti devient guerrier et se nommera Coeur de Chocolat. Tu seras sûrement un grand guerrier.

    Le matou lança un regard au dernier.

    — Enfin, Nuage de Sapin ?

    Le Chef posa le bout de sa queue sur l'épaule du chaton et enchaîna :

    — J'annonce ma décision devant nos ancêtres. Qu'il l'entende et l'approuve. Désormais, cet apprenti devient guerrier et se nommera Épine de Sapin. Félicitation !

    Le matou brun observa la foule qui acclamait ce nouveau guerrier depuis son promontoire. Bientôt, la forêt sera à lui.

Spoiler:
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
MessageSujet: Re: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:43

[ Je t'ai envoyé un MP, Ob est en fait Museau Obscur (: ]

    Le grand jour était arrivé, mais il fallait s’en douter aussi. Moi, Nuage Obscur, allait être faite guerrière. Et voilà, six lunes à s’entraîner et à apprendre sans relâche et me voila guerrière avec mon frère. Je levai la tête vers le promontoire, fière comme un paon, le torse bombé. Tous les regards étaient portés sur nous. Nos efforts avaient finalement portés leurs fruits, mon orgueil n’avait aucune limite ce jour là. Autour de moi, Nuage de Chocolat, Nuage de Vanille et Nuage de Sapin. Ma haine envers ma sœur fut momentanément oubliée sans mes yeux pétillaient de bonheur. Je souriais même, chose que je faisais rarement, pourtant, je retenais ma joie, sachant qu’Etoile de l’Ombre n’aurait pas voulu un manque de sérieux. Quand mon frère fut Nommée Cœur de Chocolat, je lui adressai un regard empli d’amour et de compassion. Mon frère, mon meilleur ami, devenu un guerrier. Il alla lécher l’épaule de notre père et ce fut mon tour.
    Soudain fébrile, je m’avançai, ne pouvant retenir un mouvement nerveux du bout de la queue. Je vins me planter devant mon père, honorée de devenir une guerrière sous son autorité. Je lui adressai un regard respectueux et reconnaissant avant d’accepter ses paroles. Museau Obscur ! Quel nom ! Quand il posa son museau sur mon front, je me penchai pour lui lécher l’épaule avec déférence et j’allai me planter près de mon frère pour lui donner un coup de langue sur l’oreille

      « Cœur de Chocolat ! Tu as un nom appétissant ! le taquinai-je. Enfin nous sommes guerriers, tu verras, nous serons plus que ça ! »

    Sans un regard pour Fleur de Vanille et Epine de Sapin, je levai fièrement la tête quand le Clan entonna nos noms respectif.

Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
MessageSujet: Re: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:45

    Griffe du Faucon revenait au camp avec des grenouilles dans la gueule. Ces temps-ci, il fut beaucoup remarqué à cause de la naissance de ses enfants : Patte des Enfers, Boule de Feu et Petite Panthère. Il les aimait beaucoup, contrairement à Etoile de l'Ombre qui à présent, lui interdisait toute sorte de choses pour lui avoir "piqué" Graine de Café. La soeur du fils d'Etoile du Tigre elle, elle était ravie que son frère ait eu du cran pour affronter le chef lui-même. Bien sûr, il n'était pas parfaitement d'accord avec celle-ci. Il craignait le pire même : qu'est-ce que ce tyran de chef lui préparait pour son avenir ? Un avenir pas très brillant et même lugubre...

    Le guerrier s'approcha lors de l'appel établi par Etoile de l'Ombre au promontoire. Nuage Obscur était devenue Museau Obscur, Nuage de Vanille : Fleur de Vanille, le jeune Nuage de Sapin était à présent Épine de Sapin et enfin, Nuage de Chocolat fut nommé guerrier sous le nom de Coeur de Chocolat. Franchement, il se demandait quand ses propres enfants deviendraient guerriers, et s'il les verrait devenir guerriers surtout... Comme tous les autres, il alla miauler le nom des nouveaux guerriers.

    ~ ~ ~ ~ Coeur de Chocolat ~ ~ ~ ~


    L'apprenti attendait avec impatience l'après-midi. En effet, il ne pouvait plus tenir en place car aujourd'hui, il deviendrait - enfin - un guerrier. Déjà; il lui tardait de vadrouiller avec un vrai nom aux côtés de sa soeur Nuage Obscur. Elle aussi, tout comme Nuage de Vanille & Nuage de Sapin, allait recevoir un nouveau rang. Lorsque son père et chef l'appela, il ne tarda pas à accourir, sous le regard de Fleur de Cacao, vers son nouveau titre. Etoile de l'Ombre lui adressa un sourire. Il devait être fier de lui.

    — J'annonce ma décision devant nos ancêtres. Qu'il l'entende et l'approuve. Désormais, cet apprenti devient guerrier et se nommera Coeur de Chocolat. Tu seras sûrement un grand guerrier.

    Après avoir remercié son chef, le nouveau guerrier laissa sa soeur Nuage Obscur obtenir elle aussi le grade de guerrier. Museau Obscur ? Claaaaasse ! Nuage de Vanille devint Fleur de Vanille; Coeur de Chocolat aimait bien ce nom aussi. Mais Épine de Sapin sonnait bien aussi ! Après réflexion, s'habituer à ces noms n'aller pas être chose facile pour le jeune guerrier.

    " Merci Nu... euh Museau Obscur ! J'espère qu'un jour, nous serons des guerriers reconnus. "

    Il lui fit le sourire qu'il a toujours gardé : celui du petit frère avide de connaissance.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
MessageSujet: Re: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

— Nuage de Vanille. Approche.

Fioouu … Nuage de Vanille, lors de son baptême de guerrière. Elle était la première à avoir son nom de guerrière en ce jour et en était très flattée, vu que c’était le choix de son père-chef. La jeune chatte regardait avec insistance Etoile de l’Ombre pour essayer de savoir ce qu’il pensait. Enfin, peut-être pas à ce point, mais au moins savoir une once de ses intentions. Etait-il heureux, satisfait de son entrainement avec sa fille ? Non, quelle question. Mais peut-être un peu, à en juger par le sourire paternel qu’il montrait à Nuage de Vanille. Mais peut-être n’était-ce qu’une nouvelle manche pour reconvertir la femelle blanche et grise. Non ! Il fallait qu’elle arrête 5 secondes sa paranoïa. Même si elle pensait un peu qu’elle avait légèrement raison.
— J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles. Qu'il l'entende et l'approuve. Désormais, cette apprentie devient guerrière et se nommera Fleur de Vanille. Que la loyauté guide tes pas !

Fleur de Vanille ? Pas mal ! Elle était assez satisfaite de ce nom. Elle inclina légèrement la tête pour remercier son chef et ancien mentor pour descendre du promontoire et se faire acclamée par les autres chats du clan. Là aussi, elle en fut flattée. Cela signifiait que tout le monde avait définitivement oublié ses petites crises de l’époque où elle était une chatonne … Ou bien parce que c’était tout simplement la coutume ?
Ensuite vint le tour de Nuage Obscur qui devint Museau Obscur. Je ne vais pas passer trois ans pour vous dire que Fleur de Vanille n’avait pas écouté le moindre mot du baptême de sa sœur.
Puis ce fut celui de Nuage de Chocolat, à présent Cœur de Chocolat. Pour lui, elle cria bien fort le nom de son frère qu’elle appréciait beaucoup. Elle regrettait pourtant qu’ils ne passent pas plus de temps tous les deux, tout simplement parce que le chat tigré préférait passer ses journées avec celle qui était maintenant Museau Obscur. La nouvelle guerrière soupira puis sourit quand elle vit la silhouette brune de son meilleur ami s’avancer sur le promontoire. Épine de Sapin ? Classe comme nom. Folle de joie, elle vint à sa rencontre quand l’assemblée fut terminée et s’écria en lui touchant le museau amicalement du sien :
-Bravo … Epine de Sapin ! J’adore ton nom … ! Deux secondes, je reviens …

Finit-elle en s’éloignant. Elle se dirigeait à présent avec un sourire vers son frère, Cœur de Chocolat. Il était en train de parler avec Museau Obscur. Quand la femelle blanche fut à quelques pas d’eux, la noiraude s’éloigna, la tête haute, et sans un regard pour sa sœur. Fleur de Vanille roula des yeux, exaspérée par le comportement puéril de sa sœur et alla féliciter son frère d’une léchouille affectueuse sur l’oreille :
-Bravo Cœur de Chocolat ! J’aime bien ton nom !
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
MessageSujet: Re: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Coeur de Tempête rentrait d'une patrouille de chasse quand elle aperçut le clan rassemblé sous le promontoire. Souriant à pleines dents elle alla déposer ses prises à la réserve de gibier avant de s'approcher. Elle s'installa non loin de son compagnon, Emeraude Céleste, qu'elle salua d'un miaulement joyeux. On aurait dit un chaton surexcité. Mais après tout elle avait de quoi être ravie. Son apprenti, Nuage de Sapin, allait devenir guerrier aujourd'hui même. Elle avait passer du temps à lui apprendre tout ce qu'elle savait et maintenant cela allait payer enfin ses fruits. Elle était ravie. Vraiment ravie.

Elle aperçut son apprenti non loin de là avec Nuage de Vanille, Nuage de Chocolat et Nuage Obscur. Trois des enfants de son chef et ancien mentor, Etoile de l'Ombre. Elle savait que Vanille était la protégée de sa traîtresse de mère. Nuage de Chocolat était banal pour elle, elle ne le connaissait pas vraiment. Quant à Nuage Obscur elle l'admirait beaucoup même si c'était sa cadette. La jeune chatte ressemblait beaucoup à son père cela expliquait cette admiration étrange. Elle salua son apprenti et les trois autres d'un signe de tête amical et attendit la suite comme tout le monde. Pas besoin de lire dans les pensées du chef pour savoir qu'il était fier de ses petits et de son clan. Parfois la guerrière se demandait pourquoi sa mère et le chef actuel ne pouvaient pas s'entendre... Ils auraient pu faire du clan de l'Ombre le meilleur des clans. La voix du meneur la coupa dans ses pensées.

Nuage de Vanille, Nuage de Chocolat et Nuage Obscur furent baptisés chacun de leur tour, Fleur de Vanille, Coeur de Chocolat et Museau Obscur. La guerrière les regarda un sourire aux lèvres. Puis ce fut au tour de Nuage de Sapin. Epine de Sapin ! Elle aimait ce nom. Elle fut une des premières à scander le nom des nouveaux guerriers et s'approcha rapidement de son ancien apprenti. Elle attendit que Fleur de Vanille félicite l'ancien apprenti, sourit gentiment à la chatte blanche, puis donna un coup de museau amical à son ancien apprenti.

- Epine de Sapin, ronronna-t-elle. Classe comme nom. Je suis fière de toi. Tu feras un très bon guerrier.

Elle s'assit et sourit au nouveau guerrier attendant sa réponse.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
MessageSujet: Re: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:29

Boule de Feu sortit ventre à terre de la pouponnière. Un baptême ! Bien sûr il n'avait normalement pas le droit d'y assister étant chaton, mais un Boule de Feu qui respecte les règles n'est pas le Boule de Feu normal. Il s'installa non loin du promontoire dissimulé par un rocher. Car si sa mère ou son père le trouvait... Brr il n'osait imaginer les ennuis qu'il aurait. Mais prendre des risques était tellement amusant et excitant ! Et puis c'était pas n'importe quel baptême ! C'était celui de ses demi-sœurs et de son demi-frère ! Nuage de Vanille, Nuage de Chocolat et Nuage Obscur ! Ses trois idoles aussi. Surtout Nuage Obscur... Les yeux pétillants le chaton écouta le discours du chef. Fleur de Vanille oooooh quel beau nom ! Coeur de Chocolat ooooh si appétissant comme nom ! Et Museau Obscur oooooh tellement classe comme nom ! Et Epine de Sapin oooooooooh si... banal, mais joli quand même. La boule de poils rousse se mit à ronronner et s'approcha des quatre nouveaux guerriers excité comme une puce.

- Félicitation Fleur de Vanille, Coeur de Chocolat, Epine de Sapin et Museau Obscur ! Vous serez les meilleurs guerriers du clan j'en suis sûr !

Il leur adressa un sourire de chaton les yeux brillants d'admiration avant de détaler ventre à terre vers sa mère pour partager sa joie.

Petite Utopie

Petite Utopie écouta le baptême depuis l'intérieur de la pouponnière, puis elle s'approcha timidement des nouveaux guerriers, évita trois d'entre eux qui l'intimidaient trop et s'arrêta près de Fleur de Vanille. Elle bredouilla toute timide, mais heureuse.

- Félicitation Fleur de Vanille. C'est un joli nom. Tu crois que le mien sera aussi joli ?

Elle sourit et se mit à ronronner doucement se frottant à son aînée. Adorable et innocente.

- Enfin j'espère que mon nom final sera un nom de guérisseur, confia la petite à voix basse.
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
MessageSujet: Re: « Petits apprentis deviennent grands. » « Petits apprentis deviennent grands. » Icon_minitime

Contenu sponsorisé« Petits apprentis deviennent grands. » Empty
 

« Petits apprentis deviennent grands. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Petits apprentis deviennent grands. »
» Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Rencontre entre apprentis et guerrier
» Concour de Chasse [Les apprentis inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-