°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concour de Chasse [Les apprentis inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:14

    Le soleil se levait sur une nouvelle journée. C'était un grand jour pour certains. L'épreuve de la chasse avait sonné et j'attendais les apprentis devant l'entrée du camp. Cette chasse se ferait au lac, dans les champs. Elle permettrait en plus d'apporter des proies au camp malgré cette saison difficile. Je m'étais levé en avance pour vérifier quelques bricoles. Les apprentis qui voulaient prouver leurs compétences à la chasse arrivèrent assez rapidement. Je les guidais vers les champs, à l'extérieur de notre territoire.

    Le temps était avec nous malgré la neige fondu qui collait aux pattes et à la fourrure. Je pressais un peut le pas, sachant qu'Etoile de Cristal devait prendre le relais avec le combat. Et oui, aujourd'hui était une journée chargée. Les arbres défilèrent jusqu'à une grange étendue de terre. Et oui, les blés des belles saisons avaient laissés place à une terre humide à cause de cette neige avec laquelle je me confondais. Après l'avoir à moitié traversé, une étendue d'eau se dessina. Nous y arrivâmes rapidement et ma voix retentit dans cet espace vide :

    « Aller, la chasse commence. Donnez le meilleur de vous mêmes. »

    Malgré l'eau gelé, cela ne devait pas décourager les jeunes apprentis. Le lac était comme la rivière à la seule différence que le lac avait une limite et pas de courant. Je murmura un "Bonne chance" à mon apprentie avant d'aller m’asseoir sur un rocher où je pouvais tous les surveiller. Le vent n'était pas trop fort et aucun nuage gris ne venait gâcher le ciel terne de la saison des neiges.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:09

    Nuage d'Argent se levait une fois de plus au camp. Cela faisait quelques temps qu'elle s'entraînait, elle espérait qu'elle serait bientôt promise espionne. Les apprentis travaillaient dures ces derniers temps. Certainement à cause des batailles se préparant et la mauvaise saison. Dans la tanière des apprentis, ils étaient un peu serrés. Normal vu qu'ils étaient 6 : Nuage de Bulles, Nuage d'Ours, Nuage Ardent, Nuage d'Horizon, Nuage de Perle et elle. Aujourd'hui était le grand jour, le jour du concourt entre les apprentis. Nuage d'Argent ne tenait plus en place. Elle donnerait le meilleure d'elle-même. Elle participait au concourt de pêche. Malheureusement, entre-temps, la rivière avait gelé, ils ne pourraient pas pécher là-bas, c'est pour cela qu'ils allaient dans le lac près des champs. La pêche dans un lac n'était pas tout à fait la même chose qu'à la rivière mais c'était un peu les mêmes méthodes.Mais bon, comme par hasard, elle participait avec Nuage Ardent, le boulet. Nuage d'Argent ne le supportait pas. Il la regardait comme un débile et n'était pas très dégourdi. En passant devant l'apprenti, Nuage d'Argent montra les crocs, elle ne le laisserait pas s'approcher d'elle. Malgré le soleil qui venait juste de se lever, il faisait encore froid. La chatte argentée alla rejoindre son mentor. Une fois que tous furent prêts, ils partirent pour le lac. Le ciel était couvert de petits nuages et il n'y avait pas beaucoup de vent, une journée parfaite pour pêcher. Une fois arrivé, Coeur du Torrent leur donna le signal et souhaita bonne chance à Nuage d'Argent qui avançait la queue en panache trahissant son excitation. Nuage d'Argent se pencha vers le lac qui n'était heureusement pas gelé. Le concourt commençait.
InvitéInvitéAnonymousConcour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:16

Nuage Ardent

Le meilleur jour était arriver ! Le concours de chasse ! Il partait avec son lieutenant Cour du Torrent et son amours cacher Nuage d'Argent. Il voulait attraper des poissons mais la rivière étant geler il allait au lac qui se trouvait au champ. Il marchai longtemps, Nuage Ardent avait déjà mal au patte t la neige collait sur sa fourrure. Il détestait la neige ! Il arrivèrent au champs et au lac, il était immense ! Cœur du Torrent donna la signale et Nuage Ardent regardait l'eau en fessant attention de ne pas faire voire son ombre. Il vit un poisson, coup de patte et hop il atterrissait vers Nuage d'Argent et il tua d'un coup de crocs. Il releva la tête et évita le regard de l'apprentie. Il le posa et regarda encore l'eau. Il vit encore un poisson, il donna un coup de patte mais il se pencha trop et /PLASH/ il atterissait dans l'eau. Il sortit la tête de l'eau et cracha de l'eau et regarda Nuage d'Argent honteux. Il battit des pattes pour rejoindre le bord du lac. Il se lécha sa fourrure, il éternua et se remit en position.
InvitéInvitéAnonymousConcour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:35

[ C'est à Torry, rappel en cas d'oubli (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

[Je croyais surtout que Nuage d'Horizon venait après avoir demandé la permission ... Mais bon, je continue =)]


    Le soleil montait peut à peut dans le ciel pâle des jours d'hivers. Le concours commençait enfin et les deux apprentis se penchèrent vers la surface du lac. J'avais étai vérifier qu'il n'était pas gelé avant le concours. Le concours commençait mal pour Nuage Ardent. Il fit un plongeon dans l'eau gelée. Le pauvre n'avait pas fait exprès et je me doutais bien de la raison ... Mon apprentie lui faisait un petit effet. Je ris discrètement. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il portait une attention particulière envers Nuage d'Argent.

    Le vent souffla doucement et je regarda les apprentis pêcher. Ils avaient tout deux fait des progrès incroyable. Leur baptême ne tarderait pas. J'étais fier de Nuage d'Argent. Étant mon apprentie, je ne pouvais que l'être. Mais je l'étais aussi de Nuage Ardent. En tant que Lieutenant, je savais qu'il ferrait un bon chasseur. Les prises reviendraient aux anciens et aux reines. Le poisson était plus rare ici qu'à la rivière. Je continuais d'observer les apprentis à partir de mon rocher.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:38

    Nuage d'Argent regardait la surface du lac, la patte levée. Pêcher dans un lac et pêcher dans une rivière, ce n'était pas pareil, il fallait s'adapter en fonction du lieu. L'avantage du lac c'était que le lac ne gelait pas entièrement comme la rivière. De plus, ici la glace était fine on pouvait facilement la percer. De plus, le lac était plus grand que la rivière. Il y avait donc plus d'espace pour pêcher. Nuage d'Argent avait déjà réussit à attraper des poissons. Nuage d'Argent eût une idée en tête. Au lieu de chasser grâce à ses yeux, elle pouvait le faire grâce à ses oreilles. Nuage d'Argent se mis à un endroit où l'eau était gelée. Puis, elle y posa doucement ses deux pattes avants les sens aux aguets. Avec ses deux pattes, elle pouvait sentir les mouvements des poissons et avec ses oreilles, elles les entendaient lorsqu'ils touchaient la glace. Soudain, l'apprentie donna un bon coup de patte qui perça la glace et attrapa un poisson. Nuage d'Argent ronronnait, fière que sa nouvelle technique fonctionne. Elle était plus douée à la chasse qu'au combat et aimait plus la chasse. Ses pattes étaient adaptées à la vitesse et à l'agilité, non à la force. De plus, en ayant suivit la voie de l'espionne, son agilité était mise en valeur. Avec ce qu'elle venait de faire, elle espérait en avoir mis plein la vue à Coeur du Torrent. Elle se souvenait toujours de ce que lui avait dit son oncle, Rouge-Gorge. Si elle faisait son maximum, peut être sera t-elle récompensée? La chatte lança un regard mauvais à Nuage Ardent. Et d'un, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Et de deux, il n'avait pas intérêt à lui voler sa technique. Au fur et à mesure que le temps passait, le soleil montait dans le ciel et du coup, comme midi approchait, il y avait de moins en moins de poissons. Nuage d'Argent regarda son mentor. La pêche n'allait certainement pas tarder à se terminer. Il fallait profiter du temps restant pour se donner à fond.
InvitéInvitéAnonymousConcour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Concour de Chasse [Les apprentis inscrits] Icon_minitime

Contenu sponsoriséConcour de Chasse [Les apprentis inscrits] Empty
 

Concour de Chasse [Les apprentis inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]
» Le Vent de l'Ombre [ Inscrits ]
» Rencontre entre apprentis et guerrier
» « Petits apprentis deviennent grands. »
» « Petits apprentis deviennent grands. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-