°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Révélation ⎥ É. de Sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Fleur de Vanille ouvrit ses deux beaux yeux bleus. Le soleil n’était pas encore levé, mais le cerveau de la jeune guerrière fonctionnait déjà à plein régime. La veille, elle s’était rendue compte de quelque chose. Et si Épine de Sapin n’était pas son meilleur ami ? S’il ne l’avait jamais été ? Durant toutes ses lunes -8 si la mémoire de la guerrière était bonne-, si ça n’avait été pas du tout ça ? Maintenant, Fleur de Vanille en était sûre. Elle l’aimait. Mais pas comme avant. Elle l’aimait d’un amour profond. Le genre d’amour qui unit un mâle et une femelle. Celui qui fait naitre des chatons. Elle l’aimait. Elle ne pouvait plus passer outre à présent. D’accord qu’on est au beau milieu de la nuit, mais elle ne se sentait pas prête d’attendre le jour.
Fleur de Vanille se redressa parmi les autres guerriers encore endormis. Tout près d’elle dormait encore celui qu’elle aimait. Toute tremblante, elle s’approcha de lui en 2 pas et d’une patte peu assurée, elle le secoua jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux :
-É-Épine de Sapin ? J’ai quelque chose de …. De très important à te dire … Viens à la Clairière …

Sans attendre de réaction, elle se faufila en dehors du camp sans être vue. Contre son grès, elle se mit à courir. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Peut-être pensait-elle que plus tôt elle serait arrivée là-bas, plus tôt elle se sentirait mieux. Sur place, non, elle ne se sentait pas soulagée en aucun point. Elle s’assit, la vision en direction du camp. Elle priait le clan des Etoiles pour que son aimé fasse au plus vite. Sa silhouette sombre s’approcha. Immédiatement, Fleur de Vanille se rua vers lui pour lui lécher l’oreille. Le pauvre matou brun foncé ne devait rien comprendre. Ne voulant pas le faire mariner plus longtemps, en baissant la tête, elle se lança :
-Épine de Sapin … J’ai découvert quelque chose tout à l’heure ... Je t’aime …

Soudain, Fleur de Vanille eut conscience de ce qu’elle venait de faire. Si le beau mâle brun-noir ne partageait pas ses sentiments ? Leur amitié en serait terminée définitivement. Paniquée à cette sombre idée, elle plongea ses deux yeux azurés dans ceux de son « meilleur ami », comme pour le supplier d’avoir les mêmes sentiments en son cœur qu’elle.
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
MessageSujet: Re: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:54

Je dormais tranquillement dans la tanière des guerriers, le corps chaud de Fleur de Vanille contre le mien. Fleur de Vanille. Je ne savais pas très bien ce que je ressentais pour elle. Elle plus qu’une amie pour moi mais je ne savais pas en quoi exactement ni ce qu’elle représentait réellement. Mais quand j’essayais de démêler mes sentiments… je me perdais encore plus et ne savais plus ou j’en étais. Je me sentis secoué par une patte. J’ouvris des yeux embrumé pour reconnaitre la fourrure blanche de Fleur de Vanille.
-É-Épine de Sapin ? J’ai quelque chose de …. De très important à te dire … Viens à la Clairière …
A la Clairière ? En pleine nuit ? Elle m’inquiétait un peu la. Elle partit sans se retourner, comme si elle avait peur de voir ma réaction. Pourtant je l’aurais suivi au bout du monde. Je me levai et, bien qu’encore engourdi par le sommeil, la suivit sans trop de peine. Je me laissai guider par son parfum et sa silhouette blanche au milieu de la pénombre.
En arrivant à la Clairière je la trouvai assise au centre, la queue enroulé autour des pattes. Elle semblait hésitant sur ce qu’elle allait me dire. Apres m’avoir doucement léchai l’oreille puis rebaissa la tête elle se lança :
-Épine de Sapin … J’ai découvert quelque chose tout à l’heure ... Je t’aime …
Au moment ou elle dis ça, une lumière se fit en moi. Elle leva les yeux vers moi et son regard bleu m’hypnotisa un instant. Son regard était plein de panique et je compris qu’elle avait peur de ma réponse. Et même moi ne savais pas encore ce que j’allais lui dire. Même si c’est mots avait réveillé un écho profond en moi je n’étais pas encore sur. J’essayai de décryptai mes sentiments encore une fois.
Ce que je ressentais était ancré en moi très profondément et ne s’en irai jamais j’en étais sur. Si je fermais les je la voyais me sourire qui me réchauffait le cœur. Je voulais la voir toujours ainsi : heureuse. Et je voulais pouvoir nous imaginer dans quelque temps tous les deux. Quand cette pensée me vint à l’esprit ce fut une révélation.
Je la regardai : elle semblait toujours aussi inquiète. Je me penchai vers elle et lui léchai le haut de la tête en ronronnant.
-Moi aussi je t’aime.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
La Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
MessageSujet: Re: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

Ça y est, c’est fait. Son cœur battant la chamade, Fleur de Vanille, harcelait presque celui qu’elle aimait plus que tout du regard. Et si il refusait ? Et si il ne voulait plus jamais revoir la femelle blanche ? Pourtant non. Quand la guerrière regarda au plus profond de l’être de Epine de Sapin, elle n’y distingua qu’une émotion étrange, entre l’indécision et la révélation de l’année. Mais quelle était donc cette révélation ! Etait-ce une excellente nouvelle pour la femelle inquiète ou une mauvaise. Pendant un instant, Fleur de Vanille sourit de toutes ses dents blanches, imaginant l’immense joie que lui procurerait une réponse favorable. Piétinant sur place, la guerrière blanche n’en pouvait plus d’attendre et faillit s’écrouler au sol quand Épine de Sapin miaula, la voix ronronnant et émue :
-Moi aussi je t’aime.

Fermant les yeux de bonheur, la femelle présenta son front à celui qui était désormais son compagnon qui le luit léchait avec amour. Un ronronnement sonore émana de la gorge de la chatte, comblée. Elle pressa pour la deuxième fois son museau noir sur celui du beau matou et frotta son long corps contre le sien. Jamais elle n’avait été si heureuse qu’en cet instant là. De tous les souvenirs, pour la plupart douloureux, c’était le plus beau, le plus joyeux, le plus merveilleux. Léchant l’oreille brune foncée du guerrier, elle miaula d’une voix brisée par l’émotion :
-Depuis tout ce temps… Et ce n’est que maintenant que je me rends compte que tu es la personne la plus chère pour moi .. Honte à moi !

(Désolée ... c'est nul >.<)
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
MessageSujet: Re: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Son soulagement quand je prononçai ces quelques mots me fit chaud au cœur. Elle se blottit contre moi en ronronnant avant de me lécher l’oreille, me faisant à mon tour ronronné de plus belle.

-Depuis tout ce temps… Et ce n’est que maintenant que je me rends compte que tu es la personne la plus chère pour moi.. Honte à moi !

Je ris doucement à sa remarque. Elle se pensa nul, mais je n’étais pas mieux qu’elle. En fait j’étais pire vu qu’elle s’en étais rendu compte la première.

-Que ce que je devrais dire de moi dans ce cas la ! Après tout, tu as été la première à me le dire et à le réaliser.

Je ronronnais encore plus fort contre elle. Quand je levais les yeux vers elle, je vis la lune haute dans le ciel qui nous éclairait tout les deux d’une belle lumière argentée. Je me reculai d’un pas pour la regarder Elle était si jolie avec ses yeux bleus et sa fourrure blanche. Je me remis debout et lui passa la queue sur l’épaule.

-Rentrons, nous devons patrouiller demain.

Je restais près de ma compagne quelque seconde avant de m’éloigner un peu. C’était la première fois que je pensai à elle comme ça. Nous étions un couple.

( comparé au mien le tien est super !!! )
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
La Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
MessageSujet: Re: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46


Un petit rire harmonieux sortit de la gorge du beau chat tigré. Fleur de Vanille sourit de plus belle. Une page sombre de sa vie se tournait, une page emplie de joies et illuminée d’amour commençait à s’écrire. Dans un miaulement amusé, Epine de Sapin miaula :
-Que ce que je devrais dire de moi dans ce cas la ! Après tout, tu as été la première à me le dire et à le réaliser.

Si les deux amoureux continuaient à ce train là jamais ils ne s’en sortiraient ! Quoiqu’il en soit, Fleur de Vanille était heureuse, heureuse d’avoir enfin avoué son amour infini à son chéri, heureuse que ce ne soit pas un amour en sens unique. Elle était comblée d’un bonheur sans failles ni ratures.
Elle lécha l’oreille de son compagnon quand il continua :
-Rentrons, nous devons patrouiller demain.

Fleur de Vanille soupira tout en suivant le mâle brun foncé qu’elle aimait. Demain, elle menait la patrouille de frontière. Elle avait choisi sa sœur –oui oui !- et celui qui était désormais son compagnon. Premier miracle, elle a choisi Museau Obscur. Pour une raison simple quoique kamikaze. Elle veut faire la paix avec la noiraude. Bon, elle sentait bien qu’elle allait se faire rejeter, et c’était faite à cette réalité. Elle avait choisi d’emmener avec elle Epine de Sapin aussi. Juste au cas où ça tournerait mal. Mais mal au point qu’elle est besoin de se défendre au cas où celle qui est sa sœur venait à l’attaquer. Bref, sans dire un mot, mais ronronnant légèrement, heureuse de l’aveu qu’elle venait de faire, elle trottina à coté du guerrier jusqu’au camp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Environ 1-2 semaines plus tard. On a retrouvé Saphir, Ombry a menacé Van et a provoqué Sap’ mais la bataille contre la Rivière n’a pas encore eu lieu : )

Fleur de Vanille opéra pareillement que pour déclarer sa flamme à Epine de Sapin. Mais cette fois c’était quelque chose de légèrement plus important. Le genre d’événement qui bouleverse une vie, en bien mieux. Vous voyez de quoi je parle ? Et oui. Fleur de Vanille attendait des chatons. Elle en était bien heureuse malgré qu’elle soit terriblement inquiète pour elle, pour Epine de Sapin et pour ses enfants. Avec Etoile de l’Ombre et Museau Obscur, le pire pouvait arriver.
La guerrière s’était approchée de son compagnon, le père de ses enfants qui dormait encore parmi les autres chats. Elle le secoua tendrement du bout de la truffe, le priant de la rejoindre à la Clairière. À croire que cet endroit tenait tout particulièrement pour Fleur de Vanille.
Sur place et quand Epine de Sapin l’eut rejointe, la femelle blanche courut pour enfouir son museau dans la fourrure imbibée de chaleur de son compagnon. Elle était très inquiète. Dans un souffle, elle finit par miauler :
-J’attends des chatons … Tu vas être père …

Une petite larme naquit au coin de son œil. Pas de bonheur. Quoique bien sûr qu’elle était heureuse. Le clan des Etoiles la bénissait avec des chatons. Mais ils ne seraient pas en sécurité au clan de l’Ombre. Pas avec son père ou n’importe qui d’autre à sa tête. Mais le couple et leurs enfants ne pourraient pas s’enfuir. Ils finiraient tués par les guerriers de Etoile de l’Ombre dès qu’ils auraient été vus quelque part. Aller dans un autre clan ? Ils n’y seraient pas acceptés et même si ils l’étaient, le clan de l’Ombre attaquerait le clan hôte comme il allait surement le faire avec le clan de la Rivière sous peu. Comme Etoile de l’Ombre le répète sans cesse depuis que Saphir a été trouvée. Qu’allaient-ils faire ?
–J'ai peur … Que deviendront-ils avec … Mon père et … Museau Obscur … ?

Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
MessageSujet: Re: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

Quelque jour plus tard, Fleur de Vanille revint me réveiller de la même façon que la première fois. Tant de chose avait changé depuis. Tout le monde était au courant que nous étions en couple ce qui nous attiré les foudres de Museau Obscur.

Une expédition avait été envoyée pour retrouver Saphir qui avait été capturé, puis Etoile de l’Ombre m’avait défié dans un combat qui n’avait abouti à rien. Et enfin une offensive serait bientôt lancée sur le territoire du Clan de la Rivière. Beaucoup de guerriers y mourrait surement et nous étions la, au milieu de la nuit dans la Clairière pour discuter.

Fleur de Vanille vint me voir et se frotta contre moi, le museau dans ma fourrure.

-J’attends des chatons … Tu vas être père …

Ces parole me remuèrent comme jamais. Des petites boules de poils qui seront mes enfants, c’est super !!! Mais une ombre entachait le paysage de ce futur qui aurait du être magnifique

–J'ai peur … Que deviendront-ils avec … Mon père et … Museau Obscur … ?

Oui, nos enfants seraient surement en danger. Ils ne pourraient faire confiance à personne dans leur propre Clan. Leur chef n’aurait aucune estime pour eux comme pour leur père et leur tante ne se gênerait pas pour leur faire comprendre qu’elle ne les aimait pas. Peut être essaierait elle de les tuer. Mais jamais, jamais elle ne réussirait. Ni elle ni aucun autre. Et celui qui s’avisera de faire du mal à un seul de mes enfants le paierait de sa vie

-Ne t’inquiète pas Fleur de Vanille, on les protégera.

J’essayai de ronronner contre elle d’un air rassurant pour la calmer alors que je ne l’étais pas moi-même.

[Nul désolé >< ]
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
La Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
MessageSujet: Re: La Révélation ⎥ É. de Sapin La Révélation ⎥ É. de Sapin Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa Révélation ⎥ É. de Sapin Empty
 

La Révélation ⎥ É. de Sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement (PV Sapin)
» Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur
» Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Clairière-