°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disons que la mort est une autre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

    Etoile de l'Ombre était mort. Lui, le plus grand chef de tous les temps, mort face à une folle et vieille chatte ? Son règne débutait, il était bien trop jeune et le Clan des Etoiles l'a stoppé. Maudit soit-il ! Le vétéran le savait : le Clan des Etoiles n'était pas un allié, mais un traître qui complotait dans le dos de chaque chat ! Il ne comprenait pas, pourquoi Coeur Noir, son père, y était et non lui. De toute façon, pourrir le reste de la mort en leur compagnie ne lui plaisait guère. A propos, quel était cet endroit ? Il était sombre, monotone, aucune vie... Etoile de l'Ombre était condamné à errer seul ici ? Personne à diriger, à manipuler, ou simplement avec qui discuter ? Tout simplement seul ? Ses neuf vies lui manquaient.

    Mais maintenant, le Chef déchu le savait : ses neuf vies appartiennent désormais à sa fille, Museau Obscur. En mourant, il avait fait en sorte de sauver son héritage. Hors de question de perdre ce qu'il avait construit depuis des lunes, ce pour quoi il avait tant sué. Il savait qu'Etoile Obscure, ses plans de conquête seraient poursuivis d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il arrive, le sang d'Etoile de l'Ombre dominerait la forêt entière.

    Que se passait-il dans la forêt ? Au camp de l'Ombre ? Et Saphir ? Avait-elle rejoint ces abrutis du Clan des Etoiles ? Elle n'avait pas le droit de vivre alors qu'il était mort ! Rien a été prévu comme ! Il lui fallait quelqu'un. Quelqu'un de manipulable. Un coeur brisé, dépourvu de confiance... Ou un admirateur, ou un descendant qui puisse le venger. Cet élu, il le forgerait, ferait de lui un guerrier, un stratège, une machine de guerre qui sera craint et respecté comme l'était Etoile de l'Ombre de son vivant. Malheureusement, il ne voulait pas agir sur Etoile Obscure. Peut-être avait-elle pris la grosse tête et ne l'écouterait pas. Ni elle, ni un de ses enfants n'avaient de descendants. Il fallait chercher ailleurs.

    Le matou miaula : " Nuage de Feu ". Oui, c'était lui. Il était ambitieux, et ferait n'importe quoi pour venger son père. Dès son plus jeune âge, il sera aussi costaud qu'un guerrier et aussi intelligent qu'un Chef. En échange de quoi, il écouterait le Chef défunt au doigt et à l'oeil. Parfait. Un génie ? Oui, il en était un et son nom était légendaire pour cette qualité dont il avait hérité. Alors, le matou brun rentra en contact avec l'apprenti roux, durant son sommeil. Une première approche calme et persuasive était primordiale. Patiemment, il attendait de pouvoir fixer de ses profonds yeux ambrés l'apprenti venir à lui.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Disons que la mort est une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Nuage de Feu rentra dans la tanière des apprentis et alla s'allonger sur sa couche. Il était épuisé après un entraînement intensif avec son mentor et demi-frère, Cœur de Chocolat. Mais le sourire sur ses babines faisait plaisir. En effet cet entraînement lui avait lavé la tête et lui avait fait le plus grand bien.

Certes il y était allé fort au combat, mais ce n'était pas la faute il voulait devenir le plus fort pour pouvoir venger ses parents. Et Étoile de l'Ombre accessoirement. Tous les trois avaient probablement été tué par des palmés, enfin pour l'ancien chef c'était sûr et certain, et donc ces derniers ne méritaient pas de vivre.

L'apprenti roux s'était promis de tout faire pour venger ceux qu'il aimait et respectait. Ses parents lui manquaient... Heureusement les fourrures de ses soeurs qui se trouvaient toutes les nuits de chaque côté de lui le réconfortaient. Il se promettait également de veiller à ce que personne ne les lui prennent. Il ne pourrait pas vivre sans elles maintenant que Griffe de Faucon et Graine de Café étaient morts.

Etoile Obscure et Coeur de Chocolat comptaient autant d'ailleurs. Ils étaient sa famille. Son sang. Il se sentit glisser doucement dans le sommeil et ses yeux se fermèrent. Il espérait faire des rêves agréables. S'il avait su...

L'apprenti se retrouva dans une sombre forêt (jeu de mot pourri je sais) assez inquiétante, mais qui dégageait en même temps une aura... rassurante ou quelque chose dans le genre. Légèrement inquiet Nuage de Feu se demanda où il était, il devait certainement rêver, mais cela avait l'air si... réel, si réaliste.

Soudain le jeune chat sursauta un bruit se faisant entendre dans son dos. Il se retourna vivement parfaitement sur ses gardes et écarquilla les yeux. Impossible. La silhouette en face de lui ne pouvait pas être là. A moins que... Il plissa les yeux.

Ce serait le territoire du clan des étoiles ? Euh... Aussi ténébreux ? En fait il s'en fichait bien. Ce qu'il voyait c'était que son ancien chef se tenait devant lui. Point final. Etoile de l'Ombre l'observait de ses yeux ambrés et l'apprenti se retint de miauler comme un chaton ou de se frotter contre lui en ronronnant. Il était censé être un futur guerrier après tout.

Mais il ne résista pas à l'envie de s'approcher plus prés et d'effleurer du museau l'épaule du grand chat avec autant de respect que d'affection. Il fallait quand même pas trop lui en demander hein. Après tout il était encore jeune et cela le rassurait de revoir une tête familière.

- Etoile de l'Ombre, miaula-t-il doucement, je suis content de te revoir même si...

Il ne termina pas sa phrase redevenant triste et sombre. Le chef était toujours mort après tout. Il secoua la tête pour se reprendre avant de s'asseoir et de pencher la tête sur le côté.

- Qu'est-ce que je fais ici ? Et où on est ? C'est un peu... sombre pour être le territoires des étoiles non ?

Attentif il attendit une réponse les oreilles frémissantes.

(Ce rp m'inspire comme tu peux le voir XD désolé de répondre tout de suite c'est plus fort que moi. Nam t'as vu je l'ai pas fait attendre 8D)
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Disons que la mort est une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:13

    Etoile de l'Ombre observait l'apprenti roux s'avancer vers lui. Est-ce que Nuage de Feu était-il assez naïf pour se laisser faire ? Il l'espérait : son père n'étant pas crédule, peut-être que ça ne serait pas aussi facile qu'il ne le pensait... Après tout, c'était bien Etoile de l'Ombre lui-même qui fait assassiner Griffe de Faucon. Mais Museau Obscur avait sûrement bien maquillé son acte, pas de soucis à se faire.

    - Etoile de l'Ombre, miaula-t-il doucement, je suis content de te revoir même si..

    L'imposant guerrier jaugeait l'apprenti de ses yeux ambres.

    - Qu'est-ce que je fais ici ? Et où on est ? C'est un peu... sombre pour être le territoires des étoiles non ?

    Alors voilà. Inutile de le faire paniquer en disant que le Clan des Etoiles l'avait renié, sinon, Nuage de Feu pourrait mal le vivre - surtout après l'entretien. Mais le petit devait avoir quelques explications pour être venu jusqu'ici.

    « Quelle importance ? Le Clan des Etoiles n'est pas au courant. » Il sourit comme pour passer de sujet. « Si je suis mort, c'est parce qu'on m'a stoppé dans mon plan. Comme ton père, Griffe de Faucon ou ta mère, Graine de Café. »

    Le matou brun savait que le nom "Griffe de Faucon" était lourd pour le jeune apprenti. Pour le Chef déchu, ce nom était maudit. Rien que d'y penser, il voulait tuer le monde entier comme si celui-ci en était le coupable. Mais Etoile de l'Ombre savait : c'était le Clan des Etoiles qui lui avait pris Graine de Café, c'était lui aussi qui lui avait pris ses 9 vies et son nom, et c'était lui aussi qui l'avait tué. Le Clan des Etoiles était le seul coupable. Il espérait que ses enfants le vengent du réel ennemi de leur père, un jour.

    « Mais, on peut venger tes parents, tout les deux. Sans besoin de personne. Si tu me promets fidélité, je ferais en sorte que tu deviennes un grand guerrier aguerri en t'apprenant des techniques imbattables et véloces, un grand stratège par mes choix et un vétéran par le tout. »
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Disons que la mort est une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:46

Nuage de Feu observait son ancien chef comme ce dernier l'observait. L'apprenti était un peu inquiet l'endroit dans lequel il se trouvait n'était pas vraiment rassurant et puis parler à un guerrier étoile alors qu'il avait renié le clan des étoiles ne lui plaisait pas vraiment. Mais son instinct lui disait que Etoile de l'Ombre n'était peut-être pas un guerrier étoile. Même s'il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait être d'autre. Compliqué la vie hein ?

Il cligna des yeux surpris par la première phrase du meneur décédé. Le clan des étoiles n'était pas au courant de leur rencontre ? Hum... Intéressant ma foi. Ses oreilles jusque là hautes se rabattirent sur son crâne et il baissa les yeux vers le sol en gémissant doucement. Les noms de ses parents réveillaient la douleur de son cœur. Particulièrement celui de son père car il avait toujours été plus proche de son paternel que de sa mère.

Une haine sourde l'envahit. Le clan de la rivière allait vraiment payer pour avoir tué son père. Pour avoir ruiné ses chances de finir ses jours paisiblement avec sa famille. Pour avoir stopper ses plans comme le disait si bien Etoile de l'Ombre. Et un autre responsable existait. Le clan des étoiles. Il n'y croyait plus. Les anciens pouvaient bien parler de destin, si celui de son père était d'être assassiner lâchement, vu sa blessure cela se voyait qu'il n'avait pas pu se défendre, les guerriers étoiles méritaient de souffrir autant que lui.

Les paroles du meneur lui firent relever les yeux et il le regarda avec espoir. Il ignorait que son père était proche de son chef, mais visiblement c'était le cas. Sinon pourquoi ce dernier aurait prononcé ces mots ? Il était vraiment digne de confiance...

- Merci, bredouilla le jeune apprenti. Bien sûr que je te serais fidèle ! De ton vivant tu as toujours été là pour moi et même mort tu...Je t'en serais à jamais reconnaissant. Venger mes parents, particulièrement mon père, est la chose la plus importante à mes yeux.

Un éclat nouveau brilla dans le regard de l'apprenti au pelage roux. Un éclat inquiétant, mauvais. Il ne serait plus faible. Il changerait le destin. Même si pour cela il devait avoir du sang sur les crocs et les griffes. Il retrouverait l’assassin de son père et le tuerait lentement en le faisant souffrir un maximum.

Il se délecterait de sa peur, de ses cris de douleur, de la vue du sang qui s'écoulerait de ses blessures... Un sourire cruel étira ses lèvres et il leva la tête vers le ciel sombre faisant silencieusement une promesse de mort et de souffrance. L'air autour de lui devint glacial comme si lui-même percevait le changement macabre. Bien loin de la Forêt Sombre le clan des étoiles gémit conscient du terrible destin que venait de prendre l'apprenti.
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Disons que la mort est une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:17

    Etoile de l'Ombre était vraiment ignoble, même pas après la mort. De son regard ambré, il fixait Nuage de Feu durement comme pour lui dire que son pacte était important et décisif. Mais le rouquin mordit à l'appât comme une vulgaire souris. Désormais, il avait un pion dans le monde des mortels. Bien que sa propre fille, la cheffe du Clan de l'Ombre, comme il l'a toujours souhaité, respectait ses idéaux, il savait très bien que ça ne durerait pas. Elle était moins stratégique, plus brute et manipulable. (La vraie force était la manipulation, n'est-ce pas ?) Le Clan de l'Ombre n'avait qu'un seul vrai Chef : Etoile de l'Ombre. Via Nuage de Feu, il dirigera la forêt avec les pouvoirs d'un immortel ! De plus, il pourra souffler à son protéger toutes les positions adverses, les faiblesses... Le Clan des Etoiles en sera vert !

    « Ton père te manque beaucoup, et c'est compréhensible à ton âge. » Il sourit pour se vouloir rassurant. «Il sera fier de toi, quand tu seras guerrier et que tu combattras pour ton Clan sous les soutiens et l'admiration de tes camarades. Etoile Obscure en sera fascinée. »

    Le matou brun savait qu'en ce moment, Griffe du Faucon était tout sauf fier. Le gamin ne s'en doutait pas, mais c'était bien Etoile de l'Ombre qui avait arrangé l'assassinat de son père et de sa mère. Etoile Obscure, Museau Obscur à l'époque, était simplement le bouc émissaire, la brute. "Papa a dit ça, donc tu le fais !", c'était comme ça. Partout dans le Clan, elle avait rassemblé des fidèles pour son père. Brave petite. Elle ne s'en doutait pas, mais elle était aussi trompée que l'était cette incapable de chatte sauvage : Pluie de Saphir.

    « Je vais t'entraîner et tu accompliras ta première mission, qui fera de toi un guerrier respecté et mon apprenti. Ta première mission sera de venger ton père et moi-même : tuer Saphir la Vagabonde. Mais on fera ça par petites étapes. Tu dois d'abord prouver à Etoile Obscure que tu es le meilleur des apprentis et son plus grand associé. » Il inspira un grand air et reprit. « Si je suis mort, si ton père est mort, c'est à cause de Pluie de Saphir. Si elle n'avait pas existée, je serais encore Chef, et Griffe du Faucon ne serait jamais mort dans une guerre face aux palmés. »

    En vérité, il n'aimait pas Nuage de Feu, il le détestait même. Il était le fils de Griffe du Faucon et avait le sang d'Etoile du Tigre dans ses veines. Bien sûr, c'était de la jalousie ! Mais sa véritable raison, c'était bien parce qu'il était le fils de Graine de Café. Même si Graine de Café l'avait abandonné, lui, il ne l'avait jamais. Sa trahison était donc impardonnable et s'il l'avait pû, il aurait amené Graine de Café à la Forêt Sombre. Du peu de temps qu'il y était, Etoile de l'Ombre n'avait rencontré personne mais il savait qu'il avait forcément un coin où d'autres chats aussi perfides seraient de bons partenaires.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Disons que la mort est une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:32

    (Feufeu ?)
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Disons que la mort est une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Disons que la mort est une autre vie... Disons que la mort est une autre vie... Icon_minitime

Contenu sponsoriséDisons que la mort est une autre vie... Empty
 

Disons que la mort est une autre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Territoire des Rêves :: Forêt Sombre-