°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:09

Nuage de Feu entra dans le campement une souris dans la gueule. L'air sombre il alla la déposer sur le tas de gibier et contempla ses nombreuses prises d'un regard insondable. Impossible de dire ce qu'il pensait en cet instant. Il ne le savait même pas. En temps normal il aurait été fier et content de lui, après tout il avait bien chassé, mais cette réaction c'était avant.

Avant quoi vous demandez ? Avant... leur mort. En effet maintenant ses parents était morts pendant la guerre. Tous les deux. Il ferma les yeux et s'éloigna de ses prises la queue basse et le moral à zéro. Il hésita pendant une seconde avant d'entrer dans la tanière des apprentis.

En temps normal il était un apprenti modèle, mais là il n'avait aucune envie d'aller voir son mentor pour lui demander ce qu'il devait faire. Il voulait juste dormir pour ne pas penser au cadavre de son père. Un frisson parcourut son échine. Il ne voulait pas voir le cadavre encore une fois même si ce n'était que mentalement. Il l'avait assez vu comme ça.

Il s'assombrit encore plus en voyant sa soeur Nuage des Enfers qui l'attendait sur sa couche. Il s'était éloigné de ses soeurs depuis quelques temps. Volontairement. Ne croyez pas qu'il les aime moins parce que ce n'est pas le cas. Il les aime toujours. Mais les voir lui rappelle douloureusement ses parents et lui fait donc encore plus mal.

Et puis il culpabilisait de ne pas avoir pu protégé ses soeurs de la mort de leurs parents. Oui il était le benjamin, mais c'était le seul mâle de la portée... Sexiste ? Peut-être bien. Mais pour le moment il était incapable de penser clairement. Il se coucha sans regarder la petite femelle noire et ferma les yeux feignant dormir. La voix de sa soeur retentit alors lui arrachant un grognement contrarié.

(Pour le moment il est trop mal pour penser à nouveau à la vengeance, mais ça changera bientôt Smie)
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12


Sombre, Nuage des Enfers était allongée sur sa couche, dans la tanière des novices. Ses yeux ambrés regardaient fixement le promontoire, sans savoir pourquoi. Le moment de la journée ? Pfff … Elle s’en fichait et n’y avait d’ailleurs même pas fait attention. Il y avait un tout petit peu de soleil sur le camp, mais tout lui semblait sinistre et lugubre. Tout était moche. Elle se sentait seule. Ses parents étaient morts à l’heure qu’il était. Griffe de Faucon avait été lâchement tué pendant la guerre. Depuis cet odieux méfait, Nuage des Enfers s’était promis de venger la mort de son père, particulièrement envers les Palmés qui méritent un sort bien pire que la mort.
Dans ses yeux brilla soudain une lueur sadique. Elle s’imaginait ce qu’elle pourrait faire si elle trouvait l’un d’eux maintenant, sans défenses. Elle imaginait et pouvait presque sentir le sang rentrer dans sa bouche, entendre les cris de douleur de ces sales carnes. Un affreux sourire « éclaira » son visage. Quand elle en sera capable et qu’elle en aura les moyens, elle irait se venger des Palmés.

Elle vit Nuage de Feu rentrer dans la tanière où elle était allongée. Lui aussi était profondément choqué. Mais lui, n’avait pas encore l’esprit de vengeance dans la tête. Elle oui. Et depuis le tout début. Nuage des Enfers suivit du regard le rouquin, qui, aussi sombre qu’elle l’était depuis ce regrettable « accident », vint s’allonger tout au fond de la tanière, ignora la noiraude. Cette dernière ne le quitta pas une seconde des yeux, jusqu’à ce qu’il s’allonge aussi, en boule. Elle le vit fermer les yeux. Dormait-il ? Non. Si il était dans le même état de choc profond que sa sœur l’était, il ne pouvait pas s’endormir si rapidement, c’était impossible.
Nuage des Enfers se dressa sur ses pattes et s’approcha du fond de l’antre, où feignait de dormir son frère. Quand elle ne fut qu’à quelques pas de lui, elle lui miaula d’une voix presque forte et combattive :
-Nuage de Feu ! Regarde moi !

Le concerné grogna de frustration. Un léger feulement retentit, sortant de la gueule de Nuage des Enfers. Elle n’était pas contente du tout du comportement de son cadet. Ce n’était pas en restant ici que ça allait changer. Ce n’est pas en attendant, passif, que ça allait changer. Seule la vengeance pouvait apporter la paix à son âme. C’est tout.
-Hey ! Ce n’est pas en restant comme ça que la mort de Papa sera vengé ! Réveille toi et pense à tout ce qu’on pourrait faire pour lui … Penses-y un peu !

Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:48

(Tu peux y répondre steup' ? J'ai trop envie de le continuer ce RP 8DD )
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:06

(Ok je répondrais à l'occasion. Désolée je l'ai oublié ^^")
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:35

Nuage de Feu n'écoutait pas sa soeur. Ou plutôt il entendait les quelques mots qu'elle prononçait, mais n'y prêtait aucune attention. Il voulait être seul c'était si difficile à comprendre ?! Il adorait Nuage des Enfers, vraiment. Et il appréciait beaucoup Nuage de Panthère sa deuxième soeur même si c'était moins que la première. Mais là il n'avait pas envie de les voir. Il poussa donc un grognement agacé.

Soudain un véritable feulement sortit de la gorge du jeune matou qui bondit et se jeta sur sa soeur la plaquant violemment au sol. Sa patte griffue se posa sur sa gorge et un grognement de rage en sortit. Une envie de meurtre traversa son esprit, mais il la retient et évita de trancher la gorge de sa propre soeur. Une voix pleine de colère résonna dans la tanière.

- Tu crois que je ne le sais pas ?! Papa est mort il ne reviendra pas ! Je le sais mieux que personne ! Je sais que ce n'est pas en restant inactif qu'on le vengera ou qu'on fera bouger les choses ! Mais si tu crois que je reste complètement sans rien faire tu te trompes ma soeur. Je réfléchis. Je pense à l'avenir, de ce qu'on va pouvoir accomplir tous les deux... Avec Nuage de Panthère si elle s'en montre digne... On va faire de grandes choses ensemble...

Son regard brillait d'une lueur inquiétante. Il se recula et constata avec un certain amusement une fois sa soeur levée qu'il était enfin plus grand qu'elle. Des muscles se faisaient déjà sentir sous sa peau, ses griffes étaient aiguisées, son pelage roux tigré flamboyait. Pour un apprenti il était plutôt impressionnant. Il s'assit lentement et sa queue s'enroula autour de ses pattes ondulant de bas en haut. Son regard se posa sur sa soeur et il continua à voix basse cette fois.

- Le Clan de la Rivière est responsable de la mort de père et mère c'est vrai. Et également d'Etoile de l'Ombre. Il ne mérite pas de continuer d'exister. Mais ce n'est pas tout. Les Clans du Vent et du Tonnerre sont tout aussi faibles, lâches et pathétiques. A l'exception de peut-être quelques chats qui auraient dû naître dans notre clan ils méritent tous de mourir ou d'être nos esclaves. Etoile Obscure parle, mais elle n'agit pas. Moi je sais qu'il faut bouger maintenant. Il faut la jouer finement ce n'est pas en déclarant la guerre qu'on y arrivera. Il faut manipuler les chats les plus faibles, les faire nous respecter petit à petit, s'entourer d'un groupe d'élite et seulement à ce moment-là on pourra frapper.

La folie et l'ambition brillaient dans les yeux de l'apprenti. Il se mit à ronronner doucement et croisa le regard de sa soeur un sourire aux lèvres.

- Oui nous allons accomplir de grandes choses dans les temps à venir...

Et je deviendrais chef, songea-t-il avec amusement. Etoile Enflammée ça sonne bien...
Ouragan de FeuGarde d'ÉliteOuragan de FeuMessages : 65
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:38

Nuage des Enfers n’aimait pas voir son frère passif comme ça. Dans l’esprit de la novice, quantité de plans plus sadiques les uns que les autres pour anéantir le clan de la Rivière avaient déjà germé et n’attendaient qu’à être réalisés. Et de savoir que Nuage de Feu était là, ne faisait rien, allongé dans la tanière des apprentis à rabâcher toujours les mêmes choses la rendait folle. D’ailleurs, il ne bougeait toujours pas. Nuage des Enfers allait reprendre une autre tirade sur ses plans et idées de génocide mais un grognement furieux fut émis par Nuage de Feu. Elle fut surprise de tant de colère à son égard mais ce ne fut que le début.
Soudain, le rouquin se dressa sur ses pattes et plaqua violemment la noiraude au sol. Elle en eu même le souffle coupé et ne vit que des étoiles pendant quelques secondes. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Prise de cours, elle remua tenta de lui donner des coups de griffes pour lui faire relâcher son emprise qui l’empêcher de respirer normalement. Il ne le fit pas et entama d’une voix furibonde son monologue :
- Tu crois que je ne le sais pas ?! Papa est mort il ne reviendra pas ! Je le sais mieux que personne ! Je sais que ce n'est pas en restant inactif qu'on le vengera ou qu'on fera bouger les choses ! Mais si tu crois que je reste complètement sans rien faire tu te trompes ma soeur. Je réfléchis. Je pense à l'avenir, de ce qu'on va pouvoir accomplir tous les deux... Avec Nuage de Panthère si elle s'en montre digne... On va faire de grandes choses ensemble...
 
Nuage des Enfers, toujours aplatie, remarqua la lueur « assassine » qui brillait dans son regard ambré. Elle en fut même presque choquée. Dans ce contexte là, elle crut pendant un instant qu’il allait l’achever d’un coup de dents. Son souffle était court, elle n’était pas rassurée du tout. Ses propres yeux couleur de feu fixaient ceux de son frère. Que voulait-il ? Pourquoi était-il encore là, ses pattes garnies de griffes encore sur sa gorge ?
Elle ne fut soulagée que quand il se recula et la laissa se relever. Nuage des Enfers prit une grande goulée d’air, après avoir été empêchée de respirer pendant ces instants passés. Elle vit un petit sourire apparaître sur le visage de son frère. Elle comprit quand elle constata à son tour qu’il l’avait enfin dépassée en taille. Depuis la pouponnière le rouquin répétait à sa sœur, qu’un jour, il serait plus grand qu’elle. Ce jour était arrivé. Elle émit elle aussi un petit rictus quand même un peu nerveux, encore sous le choc de ce qu’elle venait de vivre, menacée par son propre frère. Ce dernier continua à voix basse, pour qu’elle seule l’entende.
- Le Clan de la Rivière est responsable de la mort de père et mère c'est vrai. Et également d'Etoile de l'Ombre. Il ne mérite pas de continuer d'exister. Mais ce n'est pas tout. Les Clans du Vent et du Tonnerre sont tout aussi faibles, lâches et pathétiques. A l'exception de peut-être quelques chats qui auraient dû naître dans notre clan ils méritent tous de mourir ou d'être nos esclaves. Etoile Obscure parle, mais elle n'agit pas. Moi je sais qu'il faut bouger maintenant. Il faut la jouer finement ce n'est pas en déclarant la guerre qu'on y arrivera. Il faut manipuler les chats les plus faibles, les faire nous respecter petit à petit, s'entourer d'un groupe d'élite et seulement à ce moment-là on pourra frapper.
 
Une étrange lueur brilla à son tour dans le regard de Nuage des Enfers. Avoir toute une armée de félins dévoués. Un grand sourire diabolique apparut également sur sa face. En cherchant des chats qui les respecteraient et qui les craindraient. En manipulant les meilleurs combattants des clans du Tonnerre et du Vent, ils auraient à leur disposition des bêtes de guerre. Quand leur « élite » sera formée, plus rien ne pourra les arrêter et le clan de la Rivière sera réduit en charpie. Là, Nuage des Enfers et Nuage de Feu seraient craints et respectés par tous les clans. Ils seraient invincibles.
Rêve sans fondement ? Jamais ! La noiraude était persuadée qu’en essayant elle parviendrait à se hisser, elle et Nuage de Feu au sommet. Elle n’était seulement pas d’accord avec lui sur un point. « Tous méritent de mourir ». Non. Justement. Les plus faibles de doivent pas mourir. Ce seront des combattants supplémentaires. Pas les meilleurs, j’en conviens. Dans un bataillon, il y a des bons et des mauvais. Et les mauvais font quand même partie du bataillon.
- Oui nous allons accomplir de grandes choses dans les temps à venir...
 
Un sourire ambitieux remplaça le sadique. Oui. Nuage des Enfers se voyait déjà à la tête du clan de l’Ombre voire même des autres, avec son frère. À eux deux, tout serait à leur portée, elle en était persuadée.
-Oui. *pause + sourire « magnifique »*  À nous deux, on contrôlera la forêt un jour, j’te l’dis ! Seulement, les faibles ne devront pas être tués. Ça fera du peuple. En plus ça fera des guerriers, pas les meilleurs certes, mais des combattants en plus. Avec tout ces « soldats », rien ne nous arrêtera mon frère !
 
Nuage des Enfers vint s’asseoir près de lui et passa sa queue autour de ses épaules. Elle émit un ronronnement de contentement avant de se retourner vers Nuage de Feu et de le regarder avec ses yeux enflammés. Elle acheva sur :
-Nous serons invincibles, tu verras.. 
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Icon_minitime

Contenu sponsoriséJ'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers) Empty
 

J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps du changement est arrivé (PV Palmés)
» Grande-soeur ? Câlin ! (PV Patte des Enfers)
» Oh mais quelle classe elle a celle-la ! (PV Ob et Enfers)
» Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers]
» Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des apprentis-