°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:00

    Café

    En effet, il y avait eut beaucoup de morts. En particulier chez les lieutenants et les chefs. Graine de Café regrettait surtout que ce ne soit pas Etoile Ardente, à la place d'Etoile de Saphir. Etoile Ardente avait été un très grand chef. Graine de Café avait participé à la patrouille où il avait reçut ses neuf vies. Il avait de l'expérience, ne trahissait pas le code du guerrier et, ne choisissait pas par favoritisme contrairement à Etoile de Saphir. Quand Etoile Ardente était au pouvoir et Patte Sombre son second, c'était vraiment le bon temps. Graine de Café observa les chefs qui étaient assis sur le grand rocher. Ce sur Etoile de Saphir qui commença. Elle n'était pas obligée de dire que Nuage d'Emeraude, Nuage de Saphir et Nuage de Tempête étaient ses enfants. Ce serait s'attirer volontairement les foudres du clan de la rivière. Si jamais ils avaient des problèmes avec le clan de la rivière à cause de l'histoire avec Tornade de Sable, leur chef lui payerait très cher. Au fil des discours, une nette alliance paraissait. Le tonnerre et l'ombre se soutenaient. De l'autre côté, c'était le vent et la rivière. Cela signifiait des ennuis, avec un peu de chance. Graine de Café lança un grognement. Le clan de l'ombre était passé car il retournait de la pierre de lune. Le clan du vent n'avait pas le droit de les attaquer. C'était même lui qui avait autorisé que les autres clans s'y rendent en passant par les landes. Vraiment des Crétins ces chats du clan du vent. Ensuite, ce fut Etoile de Cristal qui s'adressa aux félins. Et elle mentionna Tornade de Sable. Graine de Café lança un regard méprisant vers sa chef. Le clan de l'ombre avait eu la bonté de recueillir cette chatte domestique et elle avait le culot de trahir le code du guerrier! Enfin... Le regard de Graine de Café passa de Griffe de l'Ombre à Rouge-Gorge et Feu Follet. Elle soupira exaspéré.

    " Vous avez fini les trois commères là? On dirait des apprentis en train de se chamailler. "


    Ortie

    Griffe d'Ortie continuait de fixer Nuage de Tempête puis il acquiesça en entendant sa réponse. De toute façon, elle était encore trop jeune pour l'instant. Griffe d'Ortie lança ensuite un regard complice lorsque Griffe de l'Ombre fit une remarque à Rouge-Gorge genre "bien envoyé". Le clan de l'ombre assassiner un guerrier du clan du vent? Plume Chatoyante? Griffe d'Ortie ronronnait. Ils étaient vraiment à côté de la plaque. Non, c'était Griffe d'Ortie lui-même qui l'avait tué. Il voulait se venger du clan du vent pour tout ce qu'il avait fait à lui et à sa soeur. Et en plus, cela semblait créer des guerres et une alliance avec le clan du vent! Eh bien, c'était parfait. Ces abrutis vont s'entre-tuer alors que le meurtrier c'était lui. Mais il était insoupçonnable vu qu'il était le lieutenant de son clan. Le crime parfait. Et, avec un peu de chance, il y aurait des conquêtes. Le clan du vent était le plus faible de la forêt, chose bien connue. De plus, à l'époque des grands chefs genre Etoile de Feu, Etoile Filante, Etoile du Tigre et Etoile du Léopard le clan du tonnerre avait mainte fois aidé le clan du vent qui ne savait pas se défendre tout seul. Leur voler le territoire serait un véritable jeu d'enfant. Après les paroles d'Etoile de Cristal, Griffe d'Ortie resta bouche bée. Tornade de Sable et Etoile de Saphir? Jamais il n'aurait imaginé cela. Un conflit était en train de se créer. Alors, autant foncer dans le tas et défendre férocement son clan comme n'importe quel guerrier. Et, voir les autres se disputer était une chose vraiment amusante. Surtout devant autant de stupidité.

    " Si vous voulez mon avis, le clan du vent est trop c** pour admettre que un de ses crétins de guerriers s'est tué tout seul sur le chemin du tonnerre. "
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:54

Glace Éternelle sentit la colère lui monter au nez, comment Étoile de Saphir pouvait-elle faire comme si de rien n'était ?!

Elle avait enfreint le code du guerrier en fréquentant Tornade de Sable et elle osait accuser le clan du vent ?
Bon, la guérisseuse trouvait que la patrouille de Pelage Marbré n'avait pas à les attaquer et encore moins à enlever une vie à la chef...

La chatte enroula sa queue autour de ses pattes et leva la tête vers le ciel, des nuages venaient parfois l'assombrir, elle frissonna, il ne fallait pas que la trêve soit brisée.

Regardant autour d'elle, elle chercha chaque chat de la rivière, il faudrait se réunir vite à la fin de l'Assemblée, en ce moment qui sait ce qui pourrait passer dans la tête des autres clans...

Elle repéra alors Griffe d'Ortie à côté de Griffe de l'Ombre et fronça les sourcils, le chat de l'Ombre était suspect à ses yeux, elle espérait qu'il n'entraînerait pas le lieutenant du Tonnerre dans une sombre histoire.

Pour Glace Eternelle, les clans étaient à présents divisés en deux groupes, Tonnerre-Ombre et Lune-Rivière, c'était triste, mais inévitable. Bon sang, il fallait faire quelque chose...
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:05

Etoile de Saphir détesta de suite le discours de Étoile de Cristal, elle voulait visiblement montrer que son clan et elle étaient meilleurs que les autres, du moins que l'Ombre, sept nouveaux apprentis et une guerrière, rien que ça. La chef retint un soupir et jeta un coup d’œil reconnaissant à Étoile des Bois, la chef du Tonnerre l'avait bien soutenu.

Soudain l'ancienne chatte domestique tressaillit et jeta un regard stupéfait vers la chef de la rivière, Tornade de Sable banni ?! Juste pour son amour avec elle... Elle se sentit mal, c'était sa faute si son compagnon avait été banni de son clan, sa faute...

Son regard troublé chercha naturellement du réconfort et il se posa tout simplement sur son meilleur ami, Feu Follet était en bas du promontoire. Les yeux de la chef restèrent posés sur lui un bon moment et elle sentit son anxiété disparaître petit à petit. Une fois son assurance retrouvée, elle prit la parole à nouveau.

- Merci Étoile des Bois, félicitations pour ton nouveau statut. Étoile d'Avoine était un grand chef et je suis sûr que tu feras aussi bien que lui.

Contrairement à certaines
, songea la chatte avec humeur.

Avant de se tourner vers les chats des autres clans.

- Je ne mentirais pas sur ma relation avec Tornade de Sable, nous avons effectivement eu une aventure assez importante. Nous avons fait une erreur, cela peut arriver à tout le monde, j'ai promis à mon clan de ne pas recommencer et j'ai décidé de ne plus le voir. Je remercie mon clan d'avoir été plus compréhensif que le clan de la rivière et de m'avoir gardé. Inutile de me dire que j'ai violé le code du guerrier, je le sais déjà suffisamment.


InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:05

Clair de Lune était assis près du promontoire, le regard rivé sur sa chef, depuis quelques temps il se sentait protecteur avec elle, sans savoir pourquoi. Il voulait qu'elle soit en sécurité, qu'on lui fiche la paix, il sentit une bouffée de fierté l'envahir quand elle défendit Étoile de Saphir, elle était tellement gentille...

Il tourna la tête et observa son lieutenant, Griffe d'Ortie était en train de parler avec le lieutenant de l'Ombre, Griffe de l'Ombre, l'espion ne le connaissait pas beaucoup, mais il savait que c'était un excellent guerrier, pas étonnant qu'il soit devenu lieutenant.

Puis le chat gris tigré leva la tête et observa les quatre chefs, il les analysa rapidement. Étoile de Cristal était trop agressive à son goût, Étoile de Lune était trop... elle-même, Étoile de Saphir trop gentille, il n'y avait que Étoile des Bois qui était parfaite aux yeux de l'espion. Brr, qu'est-ce qui lui prenait ?

Il ne se reconnaissait plus... Il soupira et s'approcha des deux lieutenants, il s'assit près du sien et miaula avec nervosité.

- Euh j'espère que je ne vous dérange pas... Vous croyez que la trêve va être brisée ? Si c'est le cas on ferait mieux de se préparer à protéger nos chefs.

Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:02

[ Cristal n'est pas veille, elle n'a que 22 lunes XD ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:11

(Ben c'est Luny xD il adore critiquer quiconque n'est pas Ortie ou Bois xD et pour lui Cristal est vieille désolée xD)

InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:27

[ 22 lunes c'est pas vieux pour un chat. A 22 lunes, un chef est très jeune, c'est presque l'âge minimal pour être chef, c'est à partir de 40 lunes qu'il commence à être vieux^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:34

(C'est bon, je change)
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:54

    Le lieutenant observa chaque Chef. Etoile de Lune semblait être un peu... maladroite ces derniers temps. Les accuser en n'ayant qu'une preuve théorique ! Etoile de Cristal, elle, était mauvaise langue. Etoile des Bois, incompétente et Etoile de Saphir était la plus calme d'entre tous. Elle fait bien; mieux vaut qu'elle se fasse petite vu l'accusation sur son amour interdit. Griffe de l'Ombre se doutait bien que chacun admirait sa chef, mais lui préférait la règne masculin; de plus que ces jeunes chefs étaient plus naïves qu'autre chose. Etoile de Cristal était plutôt douée, mais elle avait des guerriers inexpérimentés. La preuve est leur défaite face au Clan du Tonnerre. Mais la connaissant, elle ne tarderait pas à reprendre le flambeau. Le matou tigré ricana à la remarque de Griffe d'Ortie. En effet, ça ressemblait plus à la réalité cette version là. Le matou écouta sa chef. Elle devait mourir de honte. Mais elle avait toujours se regard serein quand... Elle regardait Feu Follet ? Ah oui, décidément, quel tombeur ce Feu Follet ! Graine de Café avait déjà eu des doutes sur cette relation.

    - Euh j'espère que je ne vous dérange pas... Vous croyez que la trêve va être brisée ? Si c'est le cas on ferait mieux de se préparer à protéger nos chefs.

    Griffe de l'Ombre jeta un coup d'oeil au ciel. En effet, les pitits matous du Clan des Etoiles avaient l'air fâchés. Oh et puis eux aussi, ils boudent pour un rien et veulent toujours que tout soit rose ! Un peu de sang, que diable !

    — A mon avis, il n'y aura rien. Il n'y a que les petits apprentis qui ont peur de la trêve brisée. Pour moi, les Assemblées ont toujours été lassantes.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:43

Fleur de Cerisier souri légèrement en allant s’assoir prés de Flamme d’or la chatte qui se trouvait prés d’elle et a qui elle lui avait adressé la parole. Elle l’a salua d’un geste de tête. ET s’empressa de répondre.

« Oui je suis Fleur de Cerisier, et toi Flamme d’Or. C’est un très beau prénom. »

La trêve, heureusement qu’il y en avait une. Cela fessait du bien a chaque clans de pouvoir ainsi discuter avec d’autres chats et faire des rencontres bonne comme mauvaise. La lune était a son zénith. Les chefs n’allait pas tarder a parlé. Et d’un coup de tête Fleur de Cerisier regarda Etoile de Lune, sa chef. Elle rayonnait ainsi sur le grand rocher. Fleur de Cerisier resta calme, lorsque chacun des chefs se mirent a parler, il y avait beaucoup d’accusations et de menaces dans les paroles de chacun. Mais la lieutenant resta calme et ne dit rien, préférant ne pas animer le sentiment de rage et de fureur dans le cœur des autres chats. Elle regarda Flamme d’Or avec un regard amical.

« C’est un peu tendue se soir »

Fleur de Cerisier ne savait pas qu’aurait la chat du clan de l’Ombre.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:54

(up ? ^^)
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:43

[ On dit rp terminé, ça fait longtemps qu'il traîne et les guerres sont déjà lancées (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsoriséAssemblée n.1  10/12/11  - Page 4 Empty
 

Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Assemblée n.2 27/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-