°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:37

Rivière d’Aure sortit le museau de sa tanière lorsqu’elle entendit son nom à travers la roche de son tanière. Elle fessait partit du convoi pour l’assemblée, une bonne nouvelle, car cela lui permettrais de se changer les idées et de renifler autres choses que des odeurs d’herbes. Et puis, elle pourrait peut être faire des rencontres durant cette soirée, les assemblés était toujours quelques choses de biens, avec toujours de bons moments en perspectives. La guérisseuse eu quand même le temps de mettre un peu d’ordres dans ses herbes avant de partir. Elle ne préféra pas manger avant le départ car cela la rendait toujours un peu grognon.
Finalement, elle finit par partir avec les autres. Durant le chemin elle eut du mal à suivre le même rythme que les autres, elle n’avait pas trop l’habitude de marcher si longtemps a un bon niveau. Mais finalement lorsque se concentra sur les herbes a l’allée, le chemin lui sembla moins long, peut être qu’en retour elle en profiterait pour en ramasser quelques unes, qu’elle n’avait plus en réserves.
Une fois arrivé aux quatre chênes, elle se sentit un peu mal. Et ne préféra pas aller vers les autres. Elle se dirigea directement vers un petit groupe de chats, sans prendre la peine de saluer ses compagnons. Tout son désirs de discuter avait disparut en un rien de temps.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:41

[Oups désolée j'avais pas vu]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:46

Plume Noire

    J'étais seul. Affreusement seul. Et je m'ennuyais à mourir. Toute la journée, j'avais veillé sur le camp. Rien ne s'y était passé. Autant prendre cela comme une bonne nouvelle. La victoire des Rochers du Soleil ne faisait que me ravir et j'étais d’ailleurs surprise que ces abrutis du Clan de la Rivière n'ai rien tenté pour les récupérer. Mais bon, pas de nouvelle c'est une bonne nouvelle.

    Fraise des Bois, notre Futur-Nouvelle-Chef venait de refaire un rassemblement. Je fus surprise d'entendre mon nom d'ailleurs. Et en même temps, j'en fus flatté. C'était ma première assemblée si on pouvait le dire. Ma première assemblée depuis des Lunes. Et je ne pouvais que remercier Fraise des Bois pour son invitation. Elle ne sembla pas me voir et nous partîmes sur le champs pour arriver ... en dernier.

    Par-ci, par-là, des chats étaient éparpillés. Ils n'attendaient plus que nous ce qui me fit un peut rire. Les meilleurs arrivent les derniers ... Mais partent souvent les premiers. Serait-ce notre cas ? Mais non voyons. Je m'assis près du promontoire, sachant parfaitement bien que cette petite assemblée allait commencer ... Fort.


[Quelqu'un veut se joindre à Plumy ? Drop]


Cœur du Torrent

    Assis à l'écart, près du grand promontoire, je vis arriver le Clan du Vent. Le Clan du Tonnerre arriva peut après. Je scrutais ce groupe en particulier, les muscles crispés pour ne pas prendre une position d'attaque dès que je verrais Etoile d'Avoine. Mais celui-ci n’apparus pas. Etait-il malade ? Qu'avait-il ? Je fus tout de même heureux qu'il ne ponte pas ses moustaches à l'assemblée. Mais était-ce une bonne nouvelle ? Je l’espérais de tout mon cœur dérivant au fil de mes pensées.

    J'essayais d'écouter ce que se disaient nos Chefs mais aucune parole ne m'atteint. Beaucoup devaient se poser la question : Où était Tornade de Sable. Allaient-ils m'accepter ? J'avais assez de mal comme ça. Mais des annonces bien plus graves allaient être faitent, je le sentais parfaitement bien. La tension entre les Clans était presque palpable. Elle avait beau être dissimulé, elle était bien présente.

    Je sentis un regard se poser sur moi. Sur moi. Peut à peut, il y en avait qui me regardaient étrangement. Etaient-ils déjà au courant ? Impossible. Un énième regard se posa sur moi. Celui là était doux. Je ne me sentais pas mal à l'aise. Qui me regardait comme ça ? Je me retourna et regarda l'assistance. Quand je tomba en plein dans son regard familier, une chose étrange se produit en moi.


[Noisou, voilà ton invitation prévue Smie]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:41

Rivière d'Encre

Rivière d'Encre revenait d'une chasse plutôt fructueuse pour la saison lorsqu'elle entendit de l'agitation, elle allat poser ses deux lapins et et ses deux souris sur le tas de gibier qui était de taille convenable en cette saison, elle se dirigea ensuite vers le promontoire, source de l'agitation et entendit :

Membres du clan du vent, dans quelques temps aura lieu l'assemblée, vous savez tous que j'ai pris la mauvaise habitude de vous prévenir avant, donc je ne veut pas à avoir à courir partout pour vous chercher. Fleur de Cerisier, Coeur de Cannelle, Pelage Marbré, Rivière d'encre, Plume Chatoyante, Graine du silence et Nuage des Secrets je vous attends à la sortie du clan lorsque la lune se lèvera.

Chouette se dit-elle je vais à l'asseemblée, en effet cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas assitée a celle ci. Elle suivit le petit groupe qui viendrait avec Etoile de Lune à l'assemblée et ils se dirigèrent vers la sortie du camp. Ils traversèrent la lande et arrivèrent au niveau des quatres chênes. elle sentit l'odeur du clan de la Rivière et du clan lde l'Ombre mais encore de celui du Tonnerre, ils n'était donc pas les derniers. Une fois installé, le clan se disppèrsa et peux après le clan du Tonnerre arriva. Rivière d'Encre ne vit pas Etoile d'Avoine parmit eux, et se demanda ou pouvait-il bien être ? Dans le clan de l'Ombre, elle n'aperçut pas Etoile Ardente. Beaucoup de questions se posaient dans sa tête mais elle saurait tou en temps et en heure pour le moment elle chercha quelqu'un avec qui discuter et apperçut une guerrière du clan du Tonnerre, Plume Noire, elle se dirigea donc vers elle puisqu'elle était seule et entama la discution :

Bonsoir Plume Noire, comment vas tu ?



Nuage d'Horizon


Nuage d'Horizon n'avait rien eu à faire aujourd'hui car son mentor avait été occupé et ne pouvait donc pas s'occuper de lui mais ce n'était pas grave car se soir aurrait lieu l'assemblée et Il esspérait bien y aller. Etoile de Cristal, son chef mais aussi sa mère, monta sur le promontoire et lança un appel au clan, elle nomma les personne qui viendrait avec elle à l'assemblée et il s'avérait que le jeune apprenti était parmis eux. Il était très heureux et exité car il participait à sa première assemblée. Il vit sa mère sauter du promontoire et se diriger vers l'entrée du camp, il suivit donc le petit groupe qui se dirigea vers les quatre chênes. Il était impréssionné par la taille de ces arbres. Ilsarrivèrent les premiers mais il furent bientôt rejoint par le clan de l'Ombre et à ce moment là le jeune apprenti pensa *Mais quest-ce qu'il puent eux !* suivirent le clan du Vent et peu après le clan du Tonnerre. il chercha quelqu'un avec qui discuter et apperçut un apprenti du clan du Tonnerre. Il s'approcha du chat et puis lui dit :

Salut moi c'est Nuage d'Horizon et toi ?
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:09

    La chatte argentée acquiesça aux paroles de sa soeur. Enfin elle la comprenait. Elle était bien obligée de bannir ce traître de Tornade de Sable. Il avait trahit son clan et le code du guerrier, de plus devant tout le monde il avait choisit l'amour à son clan. Sur le champ de bataille il se serait retourné contre elle et ses petits étaient des erreurs de la nature. Le clan de la rivière avait des guerriers bien plus loyaux comme Rouge-Gorge. Etoile de Cristal contempla la clairière du grand rocher. Quelques instants plus tard, les broussailles frémirent, le clan de l'ombre était arrivé. Flamme d'Or était parmi eux, Etoile de Cristal la dévisageait avec insistance. Flamme d'Or était la cousine d'Etoile de Cristal et la soeur de Tornade de Sable. Elle avait quitté le clan de la rivière bien des lunes plus tôt. Comment réagirait-elle en apprenant que son frère n'était pus là? Les félins commencèrent à discuter. Elle entendit également des murmures angoissés du clan de l'ombre comme quoi Tornade de Sable n'était pas là. Pourquoi s'inquiétaient-ils tant pour un lieutenant ennemi? Bon, peu importe. A la place d'Etoile Ardente, ce fut Perle de Saphir qui vint à l'assemblée. Il devait être arrivé quelque chose à son chef. Lorsqu'elle alla sur le grand rocher, il y eu un autre félin en bas, sans doute son nouveau lieutenant. Lorsqu'Etoile de Saphir lui parla, elle lui adressa un regard noir. Elle grogna, comment pouvait-elle lui parler paisiblement alors qu'elle avait fait des galipettes avec son ancien lieutenant? Elle ne savait vraiment pas ce qui la retenait de sauter sur elle et de l'éventrer. Oui, elle en serait capable. Elle ouvrit la gueule pour répondre mais elle fut interrompue par des bruits. Le clan du vent arriva suivit du clan du tonnerre. Etoile d'Avoine n'était pas là non plus? Ce fut Fraise des Bois qui pris sa place. Elle avait déjà entendu parler d'elle mais ne l'avait encore jamais rencontré autrefois. Elle remarqua également que Griffe Ténébreuse et Alizé Septentrional n'étaient pas venues. Le clan des étoiles s'était montré bien cruel. Elle salua d'un signe de tête Etoile de Lune et Fraise des Bois. Le seul clan qui n'avait pas d'hostilité envers eux était pour l'instant le clan du vent. Elle espérait qu'il les soutiendrait contre le clan de l'ombre, leur aide serait bien précieuse mais bon, en une soirée, les alliances pouvaient changer.

      " Tiens, on dirait que quelqu'un n'est pas à sa place ici. "


    En disant cela, elle avait regardé Perle... Ou plutôt Etoile de Saphir. Elle n'avait pas fait la réflexion à Fraise des Bois qui était nouvelle chef. Non, seulement à Etoile de Saphir, il y avait également un message caché derrière ses paroles. Elle connaissait son secret avec Tornade de Sable.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:39

Étoile de Saphir regarda les autres clans arriver, sa fille était avec Griffe de l'Ombre et un chat du Tonnerre, sur le promontoire Étoile de Cristal et Étoile de Lune et une guerrière du Tonnerre, une nouvelle chef ? La chatte s'inquiéta, elle avait sympathisé avec Étoile d'Avoine peu de temps auparavant et elle avait espéré qu'il la soutiendrait, mais s'il était malade ou pire... La chatte retint un soupir et lança un regard noir à Étoile de Cristal pour répondre à celui de la chef et choisit de l'ignorer pour le moment. En gros les deux chattes se fusillaient du regard.

Elle préféra observer la clairière à la recherche de quelqu'un de bien précis, un mâle de la rivière, son cœur se serra quand elle constata que son amour n'était pas là. Elle ferma les yeux un bref instant avant de les rouvrir et de jeter un regard en biais vers Étoile de Cristal. S'il était arrivé quelque chose à son chéri à cause de la chef, cette dernière le lui paierait. Soudain elle aperçut Pelage Marbré et ses poils se dressèrent, le guerrier lui avait retiré une vie lors de leur dernière rencontre.

Elle avait des comptes à régler avec deux clans sur trois, elle espérait que cette Fraise des Bois serait compréhensive et la soutiendrait car si elle était seule contre trois chefs et trois clans elle était mal... Et son clan aussi.

Elle était soulagée de voir que sa fille était entre de bonnes pattes, Griffe de l'Ombre ne laisserait pas son apprentie être en danger.

La chef se tourna vers la meneuse du Tonnerre et dit calmement.

- Fraise des Bois c'est ça ? Enchantée de te connaître, je suis la représentante de l'Ombre.

Comme ça, elle gardait la nouvelle de son rôle de chef, à moins que Étoile de Lune ne soit au courant grâce à sa patrouille et ne vende la mèche.

Elle sourit à la guerrière du Tonnerre et se coucha sur le rocher, attendant le début de l'assemblée.


InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:11

    Le lieutenant voyait les clans arriver peu à peu. Le Clan du Tonnerre arriva le premier, puis vint le Clan du Vent. Griffe de l'Ombre était posé : l'Assemblée allait commencer! Il se baissa à la hauteur de son apprentie et lui murmura : " Va vers les apprentis de la Rivière, et espionnes-les. ".Technique bien connue pour recevoir des informations. Lui, en tant que lieutenant, devait être aux côtés de sa chef. Griffe d'Ortie, un guerrier du Clan du Tonnerre avança vers Griffe de l'Ombre. Il devina bien vite qu'il était lieutenant lui aussi. On dirait que dans tous les clans, il y avait eu beaucoup de changement. Comme si une nouvelle génération démarrait.

    — Félicitation à toi aussi. Je vois que tu es monté toi aussi. Dit-il poliment, avec un petit sourire.

    Le matou sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Griffe d'Ortie semblait avoir quelque chose de commun avec lui. Et puis, le lieutenant était content de discuter avec le Tonnerre; les deux autres clans étaient des ennemis. A cause d'eux, il avait perdu 2 fois ! 2... C'est intolérable. Le matou fulmina en lui-même. Bon, son regard aussi pouvait être colérique, on le voyait très bien. Les amitiés inter-clans se formaient à cause des Assemblées. D'ailleurs, ce n'était pas Etoile d'Avoine, le chef du clan du tonnerre ? Fraise des Bois l'aurait remplacé ? Etoile de Cristal elle, n'avait pas manquée de virer son lieutenant traître. Bien fait; les clans se porteront mieux. Etoile de Saphir elle, ne faisait que saluer les autres chefs, comme il se doit. Griffe de l'Ombre s'imaginait d'être à la place de sa chef. Quel délice. Tout le monde était là, tous les chats. Le lieutenant fronça le nez en apercevant Etoile de Lune, qui avait permit à ses guerriers d'enfreindre le code du guerrier ! Le Clan du Vent et de la Rivière allait manger, et pas qu'un peu. Lorsque Etoile de Cristal sortit une phrase froide envers Etoile du Saphir, le lieutenant avança une patte, frustré. D'un côté, il appréciait savoir qu'Etoile de Cristal ne veut qu'une chose : que Etoile de Saphir soit détrônée ! D'un côté, son clan se faisait humilié.

    — Garde ça pour tes patineurs, Etoile de Cristal.



Dernière édition par Griffe de l'Ombre le Sam 17 Déc - 12:24, édité 1 fois
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:07

(Je préviens ceux qui sont pas au courant et qui pourraient croire que je me trompe de perso xD, Vent du Savoir est un guerrier des Étoiles et le protecteur de Nuage de Tempête inventé par son frère, Raude. Donc c'est normal que je l'utilise et que je le joue en plus de Tempête)

Vent du Savoir se tenait aux côtés de sa protégée, invisible à d'autres yeux que les siens, il était apparu dès l'annonce pour l'assemblée et soutenait la jeune apprentie de part sa présence, grand félin roux tigré il était imposant et balayait les environs de ses yeux perçants.

Nuage de Tempête, elle, se tenait près de son mentor et d'un chat qu'elle ne connaissait pas, un guerrier du Tonnerre visiblement. Elle le regardait avec curiosité et entendit à peine la remarque de son mentor, son protecteur dut lui donner un coup de museau amical pour qu'elle réagisse.

- Le clan de la rivière ? Entendu, j'y vais.

Elle jeta un regard vers le guerrier tigré qui se tenait près de son mentor et devinant que c'était aussi un lieutenant elle lui adressa un signe de tête poli avant de balayer les Quatre chênes du regard afin de trouver un apprenti.

- Bon sang on dirait qu'il y a pas d'apprentis, grogna-t-elle.

Elle hésita, puis décida de rester, l'autre lieutenant l'intriguait particulièrement. Vent du Savoir, lui, se coucha près d'elle, un sourire sur les lèvres. Lui, savait parfaitement qui était ce lieutenant et il ferait en sorte que son apprentie reste près de lui et de son mentor.

- Nuage de Tempête, souffla-t-il, présente-toi poliment.

La jeune chatte hésita, puis s'adressant à Griffe d'Ortie dit doucement.

- Vous êtes le lieutenant du Tonnerre n'est-ce pas ? Je m'appelle Nuage de Tempête, apprentie de Griffe de l'Ombre.

Elle inclina derechef la tête et jeta un regard anxieux vers son mentor.

Vent du Savoir esquissa un nouveau sourire, si l'apprentie fréquentait ces deux chats ambitieux, elle suivrait le chemin qu'il voulait pour elle.
Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:25

[ Les PNJ sont interdits tempy^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28

Jolie Noisette

J'étais assise non loin de Étoile de Cristal. Je me sentais seule et évitais a tout prix les guerriers, apprentis, lieutenant, ou chef du clans du tonnerre. Je regardai de loin Cœur du Torrent le lieutenant. J'avais envie de le regarder car quand j'était proche de lui ou que je le voyais je me sentais bien. Mais lorsque que je croisai son regard je tournai tout de suite la tête. Pour regarder Nuage d'Horizon parler avec un guerrier du clans du tonnerre d'après son odeur. JE regardai ensuite les autres chats des autres clans. Mais je décidai de me lever pour aller rencontrer les autres. Je cherchais un chat que je connaissais, mais aucun... Mes moustaches frémissaient quand je croisai les yeux couleur sang et le pelage sombre de Oeil Sanglant à côté de Griffe de l'Ombre. Je m'approchai de lui avant de lui dire :
-Bonsoir Oeil Sanglant comment vas-tu ?
Je regardai les deux grands chats du clans de l'ombre. J'espérai pouvoir parler avec Oeil Sanglant sans que Griffe de l'Ombre soit dans mes pattes.

[ Attention, Je prend un "s" à l'imparfait et prend -ai au passé simple ! ^^ ]

Nuage d'Ours

Nuage d'Ours était assis seule dans son coin. Il était nerveux, et avait peur. Il vit une apprenti du clans de l'ombre noir avec un tache blanche sous son menton. Il se leva avant d'aller la voire et il la salua :
-Bonjour ! TU est une apprentie du clans de l'ombre ? Moi c'est a première assembler !
Il s'assia pour regarder tous les chats. Il en avait jamais vu autant de sa vie ! Il regarda le ciel et la lune qui scintillait. Nuage d'Ours comprenait toujours pas pourquoi a chaque pleine lune tous les clans se réunissait pour faire une Trêve d'après eux ! Non c'était le moment de se battre et de conquérir sur la forêt entière ! sa sa serait bien ! Mais pourquoi maman veut pas régner sur la forêt pensa-t-il dans un grognement. Il décida de se lever et partir dans son coin.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:07

[autant le dire je suis pommé sur l' ordre de passage... c' est à qui là ? ~~]
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

[ C'est à Lunette, c'est que pour les chefs l'ordre de passage, pas pour les autres^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:11

(Ah j'ai oublié ma Glacy... Bon je réponds demain avec elle xD)

InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:26

    [ Hey ! Je peux être la prochaine à répondre sinon je vais être à la masse xD
    Sinon, quelqu'un peut me récapituler par MP ce que ça donne cette Assemblée, j'ai pas envie de tout lire... ]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:18

[ XD Bah, les chefs sont arrivés et Cristal provoque saphir XD ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:19

(Et Saphir l'ignore car elle est sage :D xD)

InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:06

[donc je peux répondre...?]
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:16

[ Yep^^ ]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:17

    Rouge-Gorge s'assit en face de la guerrière, peu certain de l'hospitalité de cette dernière. Mais il tomba de haut. Elle lui répondit sérieusement, sans la moindre trace d'animosité dans sa voix. Il se serait attendu à autre chose, avec les récente histoire entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre.
    Il hocha doucement la tête quand elle désigna Nuage d'Horizon. Il avait non seulement un apprenti, mais c'était surtout le fils d'Étoile de Cristal ! Quelle fierté pour lui d'être reconnu par la chef, mais il n'en pouvait être autrement. Après tout, il n'avait jamais trahi son Clan et l'avait toujours servi plus loyalement que n'importe quel autre guerrier vivant. C'était surtout avec un honneur immense qu'il avait été admis à cette Assemblée, parmi les siens pour découvrir les autres Clans. La deuxième partie de la phrase de Graine de Café fit pourtant passer une ombre sur son visage.

      « Tornade de Sable a été banni peu de temps après l'annonce de sa trahison. Étoile de Cristal a pris une méthode on ne peu plus juste, il n'y a pas de place pour les traitres dans cette forêt. Et dire que je pensais de lui être un chat au service de son Clan ! A croire qu'il va falloir se méfier de tout, c'est dommage. Je ne suis pas le nouveau lieutenant, je n'ai jamais eu d'apprenti avant Nuage d'Horizon. C'est Cœur du Torrent le nouveau, il remplit sa tache avec soin. »

    Le guerrier brun fut très évasif sur le tout nouveau lieutenant, non seulement parce qu'il était bien plus jeune que lui mais également parce qu'il avait été l'ancien élève de Tornade de Sable. Tout le monde n'avait pas pris cette nouvelle au grand bonheur, mais Cœur du Torrent n'avait pas failli à sa tache ces dernières lunes. Il n'avait pas l'air de s'essouffler sous la masse de travail à entreprendre. Pourtant, le grand guerrier tigré devait avoué qu'il jalousait un peu son poste. Il était là depuis plus longtemps que lui et avait par maintes reprises prouvé sa dévotion à sa Tribu. M'enfin, tant qu'il lui restait sa Nuage d'Argent chérie, le monde allait bien.
    Soudain, il entendit la voix cassante d'Étoile de Cristal et leva la tête. Il s'attendit à voir Étoile Ardente [c'est ça, non ?] mais sa surprise en fut frappée d'un coup terrible. perle de Saphir ?! Les poils sur son échine se hérissèrent d'un coup tandis qu'il envoyait un regard d'incrédulité en direction de sa chef. Il savait qu'elle avait le poste de lieutenant mais après son ignoble trahison, comme pouvait-elle atteindre ce poste sans le désaccord de leurs ancêtres ? Le matou se tourna vers Graine de Café, confus par la situation. Il lança d'un ton sec, brûlant de colère et d'incompréhension :

      « Par quelle diablerie Perle de Saphir préside-t-elle l'Assemblée du Clan de l'Ombre ? Je pensais que vous vous y opposeriez ! Nous avons bannis notre ancien lieutenant, comment se fait-il que vous n'avez pas renversé son pouvoir ? »

    Tant de questions tourbillonnaient dans sa tête et le chat n'arrivait pas à comprendre comment ces guerriers avaient pu laisser se produire une chose pareille ! Pourtant, le Code du Guerrier était clair. Son regard bleu glacé se durcit, pas contre son interlocutrice à la belle fourrure brune mais contre cette imposture.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:30

Beaucoup de chats que je ne conaissais, mais alors, pas du tout, arrivaient d' un peu partout en suivant un chat qui était à l' avance de la troupe. Les "boss" peut-être. Ils s' étaient rassemblés ensemble proche d' un grand rocher qui surplombait la zone. He beh... Y en avait du peuple, je me sentais gêné du coup à voir tout ce beau monde ! En attendant je m' étais pris un vnt de Feu Follet qui fut attiré par un autre chat que je ne conaissais pas. J' ai immédiatement décriché, puis je me suis allongé un peu plus loin. En plus il y avait trop d' agitation. Alors que je pensais être seul et loin des autres qui me mettaient mal à l' aise, une chatte m' adressa la parole... JOLIE NOISETTE !


Bonsoir Oeil Sanglant comment vas-tu ?
-Ca va... Je me sens un peu mal à l' aise avec tout ce monde. Mais je m' y ferai. Et toi comment va ?


En attendant sa réponse je regardais les chefs avec leur lieutenant en bas du grand rocher. J' ignorais qu' ici il y avait des choses comme l' assemblée. Dire que j' étais venu ici tout seul une fois... Ha ça fait bizarre ! Mais bon... Alors la chatte blanche était Etoile de Cristal, chef du clan de la rivière, et son lieutenant était Glace Eternelle . Ensuite venait une chatte un peu rousse aux yeux verts, peut-être le chef du clan du tonerre ? Et son lieutenant... PFRT ! Je ne savais pas du tout qui c' était, je demanderai aux autres plus tard. Puis Etoile de Lune, chef du clan du vent, accompagnée de son lieutenant.. Il y avait tellement de monde que je m' embrouillais ! Rha la vache ce que je me sentais mal ! En tout cas ça avait l' air de barder entre les quatre chefs. On dirait qu' ils s' acharnaient sur Etoile de saphir. Enocre à cause de ses origines de chatte domestique ? Ha oui en plus j' étais au milieux de chats sauvages différents, ils ne m' avaient encore jamais vu tous... mais à priori je ne me faisais pas remarquer et heureusement, je n' avais nul envie d' attirer l' attention. mais peut-être que Jolie Noisette va le faire à me parler. Je sais que lors des nuits de pleine lune tous les clans font un genre de trêves mais on reste ennemi et il y aura des soupçons entre l' amitiée de Jolie Noisette et de moi. Enfin... Du moment que rien de grave se produit je m' en foutais un peu.


[déso' j' avais pas trop d' inspi et je suis un peu perdu ^^"]
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:58

Le soleil pris la route de l'horizon lointain du ciel couleur saumon , pour que la nuit donne un spectacle au chat de la foret de Cerfblanc , et pour qu'une assemblée donne place au vérité qui fond tache dans la voute Céleste eclairant les chats d'un savoir faire.

Coeur Nocturne

La Nuit passa dans le clan de L'Ombre , Et l'Assemblée approcha a grand pas ! La chef du clan , Etoile de Saphir qui , Coeur Nocturne l'appella encore Perly pour son nom de Guerriere et de Lieutenant : Perle de Saphir. Elle ne se fera jamais a l'idée de dire Etoile de Saphir , Non. Juste Perly , ou encore Perlou. Pas le temps de rever , perly donna l'alerte d'une assemblée du clan En Disant les personnes qui vont l'accompagnée. D'une voix douce , mais pour autant serieuse , elle cita plusieurs chats. Ceux qui m'accompagneront seront Griffe de l'Ombre, Feu Follet, Graine de Café, Oeil sanglant, Coeur Nocturne, Flamme d'Or et Nuage de Tempête. Puis elle rajoutait : Nous partons de Suite. Genial ! S'écria La Guerisseuse , Elle verra surement les chattes guerisseuses ! Comme elle. ^.^
Elle ajouta aussi qu'elle en veut pas entendre parler de l'histoire avec Tornade de Sable .. D'accord ! S'écria La jeune chatte . Perly sortit du clan , donc pendant le moment de silence , coeur nocturne regarda les plantes qu'elle avait prit avec elle. Le mieux , c'est de ne pas avoir quelque chose ! Mais , c'est pas que pour sa que la chatte a etait prise , c'est aussi pour sa loyauté , ou encore sa sagesse , tout les chats qu'elle a prit avec elle sont des chats avec beaucoup d'experience ! En route , Coeur Nocturne du faire tomber des feuilles pour pouvoir s'arreter un peu. Elle n'etait pas au mieux de sa forme , il y a beaucoup de fatigue .. dit-elle.
Elle reprend vite le chemin en baillant et pendant le temps , le clan du l'Ombre est enfin parvenu au 4 chenes mais , malheureusement le clan de la Riviere est arrivé en premier.Je vais dire bonjour a Glace Eternelle ! S'écrit elle. Mais , avec sa fatigue , elle n'eut pas la force d'avancer autant , donc elle lui fit juste un signe.
Elle regarda un peu partout , saluant les chats qui passerent dans le coin , et Pendant ce temps Le clan du Vent arriva tranquillement , Puis ensuite le dernier clan : Celui du Tonnerre. Maintenant qu'il y avait tout les chats , Coeur Nocturne attendit tranquillement le début , mais malheureusement , il n'y avait pas Etoile d'Avoine .. It's Normal ? Pensa 't'elle. Elle regarda tout les chats d'un regard , puis les lieutenants , et les chefs .. La jeune chatte se sentit soudain seul , elle prit du miel , et voyant un chat venant a coté d'elle , elle la salua en levant la patte. Comment tu vas ? Ne me pose pas la question , j'ai bien envie de dormir , pendant certains moments , je t'avoue que j'ai un besoin etrange de boire au lieu de manger , et ceci me donne mal a la tete , mais juste un peu , je suis guerisseuse quand meme ! Donc ne t'en fait pas pour moi ! Regardant le chat devant elle , elle lui donna un sourire puis elle attendit que tout le monde parle haut et fort d'un brouaha habituelle.


Nuages de Bulles

La nuit retentit dans la foret pour qu'une assemblée commence. Nuages de Bulles fit un regard a Etoile de Cristal , sa maman. Elle partit dans l'endroit .. Comment cela s'appelle t il deja ? A oui , le Promontoire ! fit elle. Etoile de Cristal a la beauté d'un joyeux bleu avanca pour dire le nom des chats venant avec elle a l'assemblée. En disant cela , sa maman designa aussi Nuages de Bulles . Chic ! Ma premiere assemblée , comment c'est ? Quesqu'on fait ? Aaaah je veux tout savoir ! Il y aura aussi d'autres personnes comme son mentor , Jolie Noisette et d'autres amis .. En route Nuage de Bulles 's Mother [:)] lui lecha l'oreilles , et la chatte , elle se frotta a sa maman. puis apres , elle partit un peu vers Glace Eternelle , et ensuite vers son mentor. L'apprentie au yeux bubble regarda Jolie Noisette d'un regard etrange , plutot de panique. Son mentor la rassura et en route elle marcha derriere sa mere. Arriver , il etait les premiers , et la jeune chatte se demanda : On a gagner un pompom ? Ou du poisson ? Mais elle compris de suite que c'etait surement pas sa. Juste qu'ils sont les premiers arriver , donc ils ont le temps de se reposer surement. D'un coup , les buissons bougeaient , Nuage de Bulles sentit une odeur atroce qu'elle n'avait jamais sentit , le clan de l'Ombre fit des chats. Puis arriva celui du Vent , et Celui du Tonnerre. Waaaahou ! Il y a beaucup trop de monde ici ! Je en vois meme plus ma maman .. Maman ! Mais d'un regard en l'air elle vit sa maman sur un sorte de Promontoire geant , avec les autres chef. Rassurer , la jeune chatte regarda son clan et se metta dans le tas de chats. Elle entendit des bruits de partout , Ho la la , c'est affreux , il y a tellement de chat fidele a leur clan , je ne vois que sa ! Les assemblées sont t'elle toutes comme sa ? Mais , sa mere n'etait pas comem d'habitude , il y eu un moment calme , et avec ses petites oreilles , elle entendit des bruits de .. Comment dit'on deja ..? Provoquer , voila ! Ma mima provoquer en quelque sorte la madame a coté d'elle. Voir tout ses chats ici .. C'est extraordinaire ! Elle ecouta leurs conversations , et celle de tout les chats ici dans l'assemblée.





Dernière édition par Coeur Nocturne le Lun 19 Déc - 11:05, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:40

Glace Éternelle vit arriver Perle de Saphir, tiens elle vint les saluer, la guérisseuse la salua d'un signe de tête avant de laisser sa sœur et Étoile de Lune monter sur le promontoire, Perle de Saphir les suivit, était-il arrivé quelque chose à Étoile Ardente ?

La guérisseuse ne quitta pas le promontoire des yeux, elle s'inquiétait pour Etoile de Cristal, elle vit arriver Fraise des bois une guerrière du clan du Tonnerre. Décidément les clans vivaient des moments difficile, d'abord l'absence du chef de l'Ombre et maintenant celui du Tonnerre. Elle soupira et vit soudain Coeur Nocturne au loin, elle lui adressa un signe de tête poli avant de s'allonger.

Elle entendit sa sœur provoquer Perle de Saphir et fut surprise de voir la lieutenante ne pas relever la remarque, elle était visiblement plus sage que la chef de la rivière.

Soudain la guérisseuse sentit des frissons parcourir son échine, elle leva la tête vers le ciel, elle avait un mauvais pressentiment. Le clan des Etoiles voulait-il la prévenir ?

Elle soupira et tourna la tête vers son frère, Coeur de Torrent était en train de parler avec un chat. Il n'était pas trop loin d'elle.

- Tout se passera bien, murmura-t-elle pour se convaincre elle-même.
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:52

Café

    Graine de Café rentra les griffes au sol. Même le clan de la rivière pensait qu'Etoile de Saphir n'était pas à sa place en tant que chef du clan de l'ombre. Pour Graine de Café, elle n'aurait jamais dû monter au pouvoir. Et d'un, c'était une chatte domestique et de deux, elle avait enfreint le code du guerrier. Mais comme Etoile Ardente était malheureusement mort le jour où elle avait avoué son secret, elle devait monter au poste de chef car un lieutenant succède toujours à son chef! Mais pour elle, si Etoile Ardente était mort le jour où elle avait avoué son secret, c'était mauvais signe. Elle ne savait pas pourquoi mais tant qu'elle sera chef, les temps seront durs pour le clan de l'ombre. Si Etoile Ardente n'était pas mort, il aurait bannit Etoile de Saphir du clan de l'ombre. Ce qu'elle avait vraiment hâte, c'était que Etoile de Saphir perde ses 9 ou plutôt 8 vies et que Griffe de l'Ombre succède cette incapable. Et ensuite, elle savait que Griffe de l'Ombre prendra soin de choisir un bon lieutenant. Graine de Café tourna la tête vers Coeur du Torrent. Alors comme ça c'était lui le nouveau lieutenant? C'était un chat blanc avec des yeux bleus. Elle avait déjà entendu parlé de lui à une assemblée. Il était apprenti à l'époque. Il devait avoir reçut son nom de guerrier depuis pas très longtemps. Si elle était à la place d'Etoile de Cristal, elle aurait plutôt pris un vétéran, c'est risqué de prendre des guerriers inexpérimentés.

      " Crois-moi, nous étions contre le fait qu'Etoile de Saphir passe au poste de chef, moi d'abord. Mais, Etoile Ardente était mort pile le jour où elle a annoncé son secret au clan. Du coup, on était obligés de l'accepter au poste de chef de plus, elle a été acceptée par le clan des étoiles! Franchement, ils acceptent tout et n'importe-quoi, tu verras que bientôt, un bipède pourra devenir chef de clan. "


    Graine de Café dressa les oreilles en entendant des bruits de pas. Elle tourna la tête, c'était le clan du vent avec Etoile de Lune à la tête. La clairière commençait petit à petit à se remplir. Graine de Café n'avait pas envie de parler avec ces crétins. Ils avaient osé attaquer la patrouille revenant de la pierre de lune! Etoile de Saphir y avait perdu une vie. A moins que ce soit un signe comme quoi le clan des étoiles regrettait son choix... Mais bon, ils en entendraient bien parler à l'assemblée. Tiens? Griffe Ténébreuse n'était pas avec eux. Lui était-il arrivé quelque chose? Quelques instants plus tard, le clan du tonnerre arriva bon derniers. Etoile d'Avoine et Alizé Septentrional n'étaient pas là.

      " Tu vois Etoile d'Avoine, Alizé Septentrional ou même Griffe Ténébreuse? "




Ortie

    Griffe d'Ortie regarda Griffe de l'Ombre. Rien qu'au premier regard, on pouvait voir que c'était un matou intéressant. Il y avait une chatte non loin de lui. Elle s'appelait Nuage de Tempête. Il trouvait qu'elle avait une drôle de ressemblance avec Etoile de Saphir. Les autres apprentis s'étaient rencontrés entre-eux mais elle restait sur place. Chose qui gênait un peu Griffe d'Ortie. Il voulait parler tranquillement avec Griffe de l'Ombre, si elle était dans ses pattes, ça n'allait pas être possible et elle le suspecterait d'être bizarre. Griffe d'Ortie regarda en haut du grand rocher. Il semblait y avoir une dispute entre le clan de la rivière et le clan de l'ombre. Déjà que le clan de la rivière avait une dispute avec celui du tonnerre. Griffe d'Ortie regarda Etoile des Bois. Il espérait qu'elle allait défendre le clan de l'ombre, côté stratégique, ça leur rapporterait gros et, ils pourraient ainsi détruire leur ennemis. Griffe d'Ortie pointa les apprentis des autres clans du bout de la queue.

      " Tu devrais aller avec les jeunes de ton âge. "
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:35

Cœur du Torrent

    Le regard que je croisa un bref instant fut celui de Jolie Noisette. Mais elle détourna le regard en voyant que je l'avais senti. Elle se dirigea vers un chat chat noir, sans doute du Clan de l'Ombre. Je ne l'avais jamais vu. Ils avaient encore dus prendre un étranger dans leur Clan. En tout cas, un autre chat semblait veiller sur l'inconnu. C'était Griffe de l'Ombre. Je ne pouvais pas le tolérer celui là. Mais bon, le Clan de l'Ombre fait avec ce qu'il a. en bref, j'étais toujours aussi seul et je sentais que la tension montait entre les Chefs.
    Je m'y dirigeais calmement, et quelques paroles vinrent à moi et me déplurent. Même Perle de Saphir se comportait mieux qu'Etoile de Cristal. Mais Perle de Saphir était-elle vraiment encore Lieutenante ? Je pensais plutôt qu'elle était devenu chef. Et Griffe de l'Ombre devait être son Lieutenant maintenant. Comment je le devinais ? Parce qu'il venait cracher son venin devant tout le monde :

    « Garde ça pour tes patineurs, Etoile de Cristal. »
    Je regardais l'assistance. Saluais les « Chefs » ainsi que ma sœur, Glace Eternelle. Quels gamins ! On aurait dit des chatons qui voulaient … je ne voyais même pas ce qu'ils voulaient. Je fixait Griffe de l'Ombre, haineux. C'était le seul que je n'avais pas salué. Je lui cracha comme il venait de le faire :

    « Va cracher ton venin ailleurs Griffe de l'Ombre. De plus, la paix doit être préservé lors de l'assemblée des Clans ! »
    Pendant un instant, je restais fixe. Puis, je vins m’asseoir entre Glace Eternelle et Etoile de Cristal. Je murmura à cette dernière qu'il valait mieux commencer. Tout les Clans étaient là. Que devaient se dire le Clan des Etoiles ? Il valait mieux faire attention lors des assemblée.




Plume Noire

    Seule. Toujours seule. Voilà ce que je me répétais. Était-ce bien ? Était-ce mal ? Peut-être mais cela n'allait pas durer bien longtemps. L'odeure du Clan du Vent vint me chatouiller les narines et une guerrière se raprocha pour commencer à discuter avant le véritable début de l'Assemblée ;

    « Bonsoir Plume Noire, comment vas-tu ?
    Bien et toi Rivière d'Encre ? »
    Comment je la connaissais ? J'en avais pas la moindre idée. Après tout, on rencontrait tellement de chats que des prénoms entraient dans notre tête pour ne plus en sortir. En tout cas, cela pouvait être utile par moments. J'entendis de l'agitation près du grand rocher. Pauvre Etoile des Bois, elle n'avais pas eu le temps de s'habituer à son nouveau poste ...
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

Etoile de Lune s'approcha d'Etoiel de Cristale qu'elle salua d'un mouvement de tête A ces côtés se tenait Fraise des Bois et désormais Etoile de Saphir mais ça seul peu de personne était au courant, et Etoile de Crsital n'en faisait pas parti

" Tiens, on dirait que quelqu'un n'est pas à sa place ici. "

Elle visait Etoile de Saphir, injustement mais la meneuse du vent ne dit rien, elle était en mauvais termes avec le clan de l'ombre et de toutes manière Griffe de l'Ombre était là pour sortir sa langue de vipère et son regard de tueur qu'elle sentait visé sur elle

— Garde ça pour tes patineurs, Etoile de Cristal.

Etoile de Lune fit volte-face, non pas qu'Etoile de Lune était sa meilleure amie car avec les chefs chaque amitié peut être brisé avec une seule phrase, mais c'était surtout qu'elle supportait mal le matou

Tiens, tu es là toi, je ne pense pas que l'on t'es invité à notre conversation. Les charognes ne sont pas censés venir à l'assemblée ton chef devrait le savoir. Et maintenant langue de vipère tu es prié d'aller voir tes copains et laisser les adultes parler entre eux.0 A moins que tu ne souhaite déclencher une bataille en te moquant de nous.

Malgré les accroches avec le clan de l'ombre, Etoile de Lune ne tenait pas à révéler à Etoile de Cristale et Fraise des Bois qui était le nouveau chef de l'ombre.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséAssemblée n.1  10/12/11  - Page 2 Empty
 

Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assemblée n.2 27/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-