°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:55

[ Up? ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:32

[Je répond demain trop de boulot today :)]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:53

[ Je répond demain : D ]
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:53

    Le lieutenant observa Coeur de Torrent. Il s'approchait des chefs et de Griffe de l'Ombre en particulier.

    « Va cracher ton venin ailleurs Griffe de l'Ombre. De plus, la paix doit être préservé lors de l'assemblée des Clans ! »

    — Dis ça à ta Chef, qui ose se moquer de Etoile du Saphir et du clan de l'ombre durant le moment de paix, mon p'tit flocon !

    Le matou fulminait, tout ça allait devenir n'importe quoi ! Pour qui se prenait-il à lui donner des ordres ? Son Chef ? Certainement pas ! Surtout que la seule à poser problème ici, c'était bien Etoile de Cristal, qui envoyait des hostilités ! Clan des Etoiles, faites que la Rivière et le Vent arrêtent de rabaisser les clans ! Il observe Fraise des Bois, qui était - tout comme Etoile de Saphir - dotée d'un calme légendaire... Etoile de Saphir avait bien fait d'ignorer les paroles d'une chatte qui ne méritait pas qu'on lui porte du respect. Mais le lieutenant n'était pas du genre à ignorer les paroles qui le contre disait, surtout venant d'un ennemi qui était plus jeune que lui. Le chat, aux paroles noires de Etoile de Lune, préféra penser qu'en rajouter; mais attention : elle allait le payer !

    — Je me vengerai, et tu riras moins. Maugréa-t-il d'une voix grave envers Etoile de Lune.

    Le matou se tourna vers Griffe d'Ortie, l'humeur noire. Il détestait être ridiculiser. De plus comme un p'tit chaton sortant de la pouponnière. Il prit soin de s'asseoir à côté du lieutenant du Tonnerre.

    — Les Chefs deviennent n'importe quoi. Vivement le changement ! Miaula-t-il à son nouvel allié.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:22

    Rouge-Gorge lança un regard empreint de surprise et de respect vers Graine de Café. Alors certains d'entre eux avaient tenté de s'opposer à la montée au pouvoir d'Étoile de Saphir ? Tout n'était pas perdu, le Clan de l'Ombre valait bien mieux qu'une chatte domestique. Il savait que son avis était inutile dans ce cas de figure là, surtout à une Assemblée. Mais quelle injustice ! D'autres guerriers auraient mérité leur place dans ce rôle ci. Griffe de l'Ombre ? Même pas en rêve ! Il serait capable de mener les Clans à feu et à sang, Étoile du Tigre renaîtrait de ses griffes. Peut-être bien d'autres chats plus astucieux et expérimentés, il ne les connaissait pas tous, mais il devait en avoir un. Le mâle quant à lui ne se posait pas de question pour son propre Clan. Cœur de Torrent en chef, c'était discutable, mais Étoile de Cristal s'en tirait bien et parfois, de justesse. Il ne s'était pas souvent imaginer au grade de meneur, mais quelle expérience ça pourrait être ! Il chercha alors les lieutenants et chefs que Graine Café lui demanda. Elle avait raison, aucun d'eux n'était en vu. Il secoua la tête et dit à voix basse :

      « Non, je ne les vois pas non plus. Peut-être qu'une épidémie de mal blanc a éclaté. C'est très fréquent avec cet hiver rigoureux, mais pas le plus froid de tous. »

    C'est vrai que l'absence des deux lieutenants et du chef était préoccupante. Mais Fraise des Bois aurait bien une bonne raison à donner. Une ombre passa sur son regard, se demandant bien si ces chats étaient malades, blessés ou tout simplement mort. Soudain, une remarque désagréable lui chauffa les oreilles. Il fit volte-face et ne s'étonna même pas de voir Griffe de l'Ombre, près de Griffe d'Ortie. Tiens tiens, les voir ensemble n'était pas bon présage. Mais le mâle brun s'était déjà levé et cracha vers l'autre, griffes plantées dans le sol :

      « Garde donc ta langue fourchue dans ta bouche. Les chefs deviennent n'importe quoi, en effet, il suffit de voir qui préside le Clan de l'Ombre pour s'assurer de ce changement. Mais malgré certains progrès, je vois que d'autres ont régressé, suivez mon regard. »

    Il toisait bien évidemment Griffe de l'Ombre. Il se retenait de tout son être pour ne pas l'attaquer. Mais il savait que cela provoquerait une grande stisfaction chez le guerrier. Sans oublier qu'il ne voulait pas décevoir sa chef.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:28

    Pelage Marbré dévisagea Feu Follet. Le clan de l'ombre n'avait vraiment pas d'humour. De plus, il sentit le regard d'Etoile de Saphir se poser sur lui. Sa fourrure se hérissa puis il regarda Etoile de Saphir dans les yeux. Les deux félins restèrent ainsi un moment puis ils se détournèrent. Ils se comportaient comme ça depuis que le matou avait enlevé une vie à Etoile de Saphir. Pelage Marbré pris congé de Feu Follet. Il n'avait plus envie de discuter avec une de ces crétins mangeur de grenouilles. Le clan du vent et le clan du tonnerre venaient d'arriver. Pourtant, c'était comme si ses pattes refusaient de bouger et sa gueule de s'ouvrir. A quoi bon sympathiser avec des ennemis en fin de compte vu qu'on finissait bien un jour à les retrouver sur le champ de bataille? Il n'avait pas besoin d'amis venant d'autres clans, ça pouvait influencer la loyauté et, il en avait déjà dans son propre clan de toute manière. Pelage Marbré entendit Etoile de Cristal envoyer une réplique à Etoile de Saphir. Bien envoyé! Le clan de l'ombre se mettait trop en avant, il avait besoin qu'on le remette à sa place de temps en temps. Pelage Marbré s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes fixant la pleine lune dans toute sa splendeur et attendit que l'assemblée commence...
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:43

Etoile des Bois s'était installée tranquillement parmi les autres chefs, elle regarda l'assemblée du haut du Grand Rocher lorsqu'elle entendit Etoile de Cristal lançer une remarque à Perle de Saphir comme quoi elle n'avait rien à faire la haut, Perle de Saphir ne répondit pas à la remarque de la chef du clan de la Rivière Etoile des Bois avait bien envit de répliquer afin de défendre la lieutenante de l'Ombre mais ne le fit pas bien qu'elle appréciait cette dernière. Griffe de l'Ombre et Rouge Gorge se disputaient lorsque Etoile des Bois entendit les mots "Etoile de Saphir" alors comme cela elle était devenue chef ? C'était une bonne nouvelle pour l'ancienne lieutenante mais c'est bien dommage d'avoir perdu un chef. Elle vit Perle de Saphir ou plutôt Etoile de Saphir, se diriger vers elle, elle s'assit près de la nouvelle chef puis la salua.

Bonsoir Etoile de Saphir de Saphir, non ce n'est plus Fraise des Bois mais Etoile des Bois. Comment vas ton clan ? Félicitation pour ta nomination !. N'écoute pas Etoile de Crastal, elle et son clanne sont bon qu'a critiquer de toute façon !

Elle attendit la réponse de la chatte noire en pensant que le clan de l'Ombre pourrait faire un bon allier surtout vus les tensions entre les clans qui étaient palpables. Les deux autres chef et le lieutenant de l'Obre ainsi que Rouge Gorge continuaient leur commentaire mais Etoile des Bois s'en moquait royalement.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:09

Rivière d'Encre attendait patiament la réponse de son interlocutrice lorsqu'elle entendit une réponse positive et un retour de question, elle réfléchit, se sentait-elle bien ? Elle n'en savait trop rien en réalitée. Il y avait eu beaucoup de changement dans les clans depuis la dernière assemblée et cela se voyait car la majoritée des chats étaient surpris de voir les chats préssent sur le promontoire. Etoile de Saphir était la nouvelle chef du clan de l'Ombre, Etoile des Bois la nouvelle chef du Tonnerre mais malgré cela , Rivière d'Encre se sentait quand même bien donc elle lui répondit :

Oui je vais bien. Il y a eu beaucoup de changement tu ne trouve pas ?

Elle connaissait évidement la réponse à moins que Plume Noire ne sois qu'une touriste dans son clan et qu'elle ne s'intérèsse pas à grand chose.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:32

    [ On fait comme on a dit par mp Perly 8D ]

    Etoile de Cristal fut surprise. Ils n'avaient donc pas remarqué ses paroles cachées? Elle voulait entendre par là, l'histoire avec Tornade de Sable. De toute façon, ils avaient tous remarqué qu'il n'était pas là. Mais ce qu'ils pouvaient être c*n des fois. Elle trouvait que le lieutenant du clan de l'ombre manquait d'éducation. Elle ignorait les remarques qui fusillaient autour d'elle. Si elle répondait, elle serait aussi idiote que ces commères. De toute façon, tous verraient ce qu'elle voulait dire. Elle irait parler de l'histoire avec Tornade de Sable. Elle était bien obligée. Si elle ne le faisait pas, son clan allait se faire passer pour faible face au clan de l'ombre et quand même, Etoile de Saphir avait trahit le code du guerrier. Et le clan du tonnerre... Etoile des Bois faisait bien sa maligne mais si elle connaissait ses plans d'attaque, elle ne ferait pas sa belle. Avec Etoile de Saphir, c'étaient des jeunottes. Etoile de Lune et elle étaient chef depuis plus longtemps que les deux. Elles devraient se montrer plus prudentes. C'était bien connu que les aînés avaient plus d'expérience. Etoile de Cristal regarda la clairière. Les chats des quatre clans étaient mélangés. Mais ce n'était pas un temps de paix comme d'habitude. Les chats semblaient sur leur gardes comme si à la moindre querelle, ils se jetaient dessus. Même les apprentis semblaient tendus. Elle regarda la pleine lune. Aucuns nuages ne la cachait pour l'instant. Elle fit signe à Etoile de Saphir de parler la première.

    " Bon, l'assemblée peut commencer. "
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:51

(Yep Cristal)

Étoile de Saphir sourit, alors comme ça le chef du Tonnerre était Étoile des Bois ? Elle aimait bien la chatte, mais regrettait qu’Étoile d'Avoine ne soit plus, elle avait rencontré le précédent chef et l'avait apprécié, enfin c'est la vie.

Elle dit doucement.

- Merci, je vais bien, mon clan se porte parfaitement.

Puis Étoile de Cristal lui fit un signe, l'assemblée allait commencer, enfin et c'était à elle d'ouvrir le bal, s'avançant sur le rocher elle observa les chats en dessous et repéra sa fille près de son lieutenant, en cas de problème il saurait la protéger. Elle prit alors la parole.

- Comme vous l'avez peut-être devinez, je suis la nouvelle chef de l'Ombre. J'ai reçu mes neuf vies et mon nom de chef et je me nomme à présent Étoile de Saphir. Mon lieutenant est Griffe de l'Ombre.

Elle marqua une pause, le regard posé sur Nuage de Tempête et hésita, elle craignait une réaction violente chez le clan de la rivière, elle finit par se décider et annonça en souriant.

- Nous avons trois nouveaux apprentis, mes enfants s'appellent désormais Nuage de Saphir, Nuage d’Émeraude et Nuage de Tempête. Seule Nuage de Tempête est venue ce soir, félicitations à eux.

Elle se tut derechef, jeta un regard vers Étoile des Bois la chef du Tonnerre pourrait devenir une bonne alliée elles s'entendaient très bien et pour finir elle se tourna vers Étoile de Lune le regard accusateur.

- J'ai quelque chose de plus grave à dire, Étoile de Lune. Une patrouille de ton clan nous a attaqué, moi et mes gardes-du-corps, alors que nous revenions de la pierre de lune où j'ai reçu mes vies. J'ai tenté de leur expliquer que nous étions pressés, mais ils ont engagé le combat et ont blessés les miens. J'ai même perdu une vie. Alors je te demande de faire ton rôle de chef et de les punir ou au moins de les faire s'excuser.

Elle savait que si elle n'avait pas parlé de sa vie en moins, Étoile de Lune ou Pelage Marbré l'auraient à sa place. Son regard était froid et accusateur et sa voix tremblante de colère contenue.

La chatte se tut et s'assit faisant signe à Étoile de Lune de prendre la parole, elle savait déjà que Lune et Cristal allaient lui tomber dessus...

InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:27

Il y avait tellement de chats que je me sentais mal à l' aise. Ca allait qu' aucun -excepté Jolie Noisette- chat ne venait me voir. Je n' avais pas envis d' entrer en conflit avec quelqu' un dès ma première asemblée. En tout cas ça piaillait de partout. Ou bien les conaissances étaient bonnes ou alors elles étaient mauvaises. C' était toujours comme ça pendant les assemblées ? Et puis presque tout le monde regardait Etoile de Saphir d' un air peu joyeux. Je regrettais à peine d' être venu à cet instant. Mais Etoile de Cristal annonça enfin le commencement de l' assemb... CE N' ETAIT QUE LE COMMENCEMENT ?!!!? M' enfin... Etoile de Saphir prit la parole en premier -z' ont tiré à la courte paille ou quoi ?- et s' avança, scrutant d' un regard tout le monde. Ca ne devait pas être facile d' être là-haut, avec tous ces regards posés sur soit.


-Comme vous l'avez peut-être devinez, je suis la nouvelle chef de l'Ombre. J'ai reçu mes neuf vies et mon nom de chef et je me nomme à présent Étoile de Saphir. Mon lieutenant est Griffe de l'Ombre.


Je le savais que trop bien. Et encore cette hisqtoire à neuf vies. Je voulais voir de mes propres yeux si c' était vrai ce qu' on racontait: on tue un chef, mais il ressucite peu après. De mon opinion ça ne devrait être pas beau à voir. Elle continua de parler.


-Nous avons trois nouveaux apprentis, mes enfants s'appellent désormais Nuage de Saphir, Nuage d’Émeraude et Nuage de Tempête. Seule Nuage de Tempête est venue ce soir, félicitations à eux.


Je n' avais pas besoin de les féliciter une deuxième fois. Puis, à ma grande surprise, elle se retourna vers Etoile de Lune -donc le chef du clan du vent- d' un oeil un peu plus sévère, et dit quelque chose qui me fit frissoner.


-J'ai quelque chose de plus grave à dire, Étoile de Lune. Une patrouille de ton clan nous a attaqué, moi et mes gardes-du-corps, alors que nous revenions de la pierre de lune où j'ai reçu mes vies. J'ai tenté de leur expliquer que nous étions pressés, mais ils ont engagé le combat et ont blessés les miens. J'ai même perdu une vie. Alors je te demande de faire ton rôle de chef et de les punir ou au moins de les faire s'excuser.


Bon ok je veux bien qu' il y ait des petites fights à cause des patrouilles. Mais perdre une vie aussi facilement, je trouvais ça trop injuste ! Et puis je crois qu' il faut toujours laisser passer les chats qui se rendent à cette fameuse pierre de lune. Je regardai alors avec colère le chef du clan du vent, mais sans bouger, bien que je sortai et rentrai mes griffes, mais il ne fallait pas céder, telle le veut la coutûme. Mais je ne puis murmurer tout de même pour moi tout seul, en faisant en sorte que personne ne m' entende:


Quels mauvais joueurs ces chats du clan du vent...
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:28

Etoile de Lune ignora le regard assassin et l'avertissement de Griffe de L'ombre, par le clan des Etoiles elle supportait de moins en moins le matou arrogant qui lui faisait perdre sa patience.

Fort heureusement, Etoile de Cristal lança le signal du début de l'assemblée et elle vit avec stupeur que Fraise des Bois montait à leur coté sur le rocher.

Etoile de Saphir commença la réunion, elle parla de son soulèvement au rang de chef et des choses banales de la vie en camp. Avant d'attaquer le clan du vent :


- J'ai quelque chose de plus grave à dire, Étoile de Lune. Une patrouille de ton clan nous a attaqué, moi et mes gardes-du-corps, alors que nous revenions de la pierre de lune où j'ai reçu mes vies. J'ai tenté de leur expliquer que nous étions pressés, mais ils ont engagé le combat et ont blessés les miens. J'ai même perdu une vie. Alors je te demande de faire ton rôle de chef et de les punir ou au moins de les faire s'excuser.


Tiens, elle espérer réellement que ses guerriers allaient s'excuser, elle leur avait déjà fait un sermon mais elle se doutait qu'un certain chat avait du corser la situation.

Etoile de Saphir avant de continuer le petit débat, je tiens à dire que nous avons un nouveau guerrier dans notre clan, Pelage de feu et 4 nouveaux apprentis : nuage de Destin, Nuage d'espérance,Nuage du lycaon et Nuage de Chataigne qui sera notre future guérisseuse. Comme vous le savez surement, notre lieutenante Griffe Ténébreuse a disparu, Fleur de Cerisier est donc notre nouvelle lieutenante.

Etoile de Lune stoppa le temps de reprendre son souffle, à partir de maintenant ça allait être sport, enfin peut-être...

Pour revenir au petit incident qui t'a couté une vie, mes guerriers ont pensé à une intrusion sur leur territoire et n'ont donc pas pensé à mal, et puis certains guerriers présents ont du se sentir obliger de sortir des remarques désobligeantes. Ensuite tu peux bien parler d'avoir perdu une vie, il t'en reste toujours huit, mais vous avait assassiner Plume Chatoyante et lui n'en avait qu'une. Et pour lui des excuses ne le ramèneront pas, nous au moins ne sommes pas des meurtriers.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:00

Rivière d’Azure n’avait pas bougé depuis son arrivé. Elle regarda les quatre chats sur le rocher. Une tension invisible régnait sur les quatre chefs. Tous les chats avaient des avis différents sur ce qu’il allait se passer mais en tout cas se ne serrait pas une assemblé comme les autres. Ce fut Étoile de Saphir qui se lança dans le débat, apparemment irrité par le clan du vent. C’est alors qu’elle entendit un chat non loin, assez près pour entendre son murmure.

« Quels mauvais joueurs ces chats du clan du vent... »

Elle ne le connaissait pas, en tout cas sa mémoire n’associer aucun nom a se visage. Doucement, elle s’approcha et haussa la voix plutôt gentiment.

« Comment peut tu porter un jugement, toi chat de l’Ombre, tu aurais fait sûrement pareille a leur place… La haine ravage tous les cœurs, même les plus braves. »
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:46

Nuage de Tempête regarda Griffe d'Ortie, elle soupira, les apprentis étaient tellement ennuyeux... Mais néanmoins elle inclina la tête avec respect vers les deux lieutenants et demanda d'une voix hésitante.

- Si je pars pour cette fois, est-ce que la prochaine fois je pourrais rester ?

Elle rougit, se rendant compte de ce qu'elle insinuait avant de détaler, morte de honte, néanmoins elle sentait que son mentor et ce chat préparaient quelque chose et elle était curieuse de voir ce que c'était.

L'apprentie s'installa près du promontoire, le regard fixé sur sa mère, elle était impatiente de voir ce qu'elle allait dire.

L'assemblée commença et sa mère prit la parole la première, quelle chance ! En entendant son nom elle se releva et bomba le torse, oui elle était apprentie. Dommage que son père ne soit pas là...

Son mentor se prenait la tête avec le chef du vent et un chat de la rivière, elle le regarda avec admiration, puis reporta de nouveau son attention sur les chefs.

Sa mère dénonçait le clan du vent, elle avait perdu une vie ?! La cachottière, sa fille n'en savait rien... Elle écarquilla les yeux, puis s'avança et protesta en toisant du regard Étoile de Lune, tant pis si elle n'était qu'un apprentie.

- Nous n'avons assassiné personne ! Le clan de l'Ombre n'est pas un clan d’assassins, nous ne prenons pas de vies aussi facilement que certains. En plus vous n'avez aucune preuve !

Elle se rassit, en colère, mais pour qui elle se prenait cette chef ? Nuage de Tempête lui monterait un jour, son clan était le meilleur. Elle croisa le regard de son mentor, curieux de voir sa réaction, elle espérait ne pas le décevoir.

Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:45

[C'est a moi de répondre ?]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:25

(Oui Bois, tu peux répondre^^. C'est Cristal, Saphir, Lune et Bois pour l'ordre des chefs.)

InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:03

Etoile des Bois avait légèrement peur, en effet deux jour après sa nomination de chef, elle devait gerer une assemblée et elle ne savait pas trop quoi dire. Elle esssayait de faire en sorte de paraitre décontractée mais une dispute éclata à propos d'une vie perdue a cause du clan du vent et aucunes excuses ne voulaient être faites. La nouvelle chef ne savait quoi faire elle choisi donc de prendre la défence d'Etoile de Saphir et se leva d'un seul coup.

Je suis d'accord avec Etoile de Saphir ! Vous n'aviez pas a l'attaquer si elle revenait de la pierre de lune, c'est son droit de plus quest-ce qui ne vous dit pas que c'est un chat du clan de la rivière qui a tue votre guerrier ? ou même de ton propre clan Etoile de Lune !

Elle n'en revenait pas d'avoir eu le cran de dire cela devant tout le monde mais elle s'attendait bien sure a des remarques mais elle poursuivi tout de même en començant par sa nominations bien sur :

Bon pour en revenir au but de notre venue ici, comme vous le voyez, je suis la nouvelle chef du clan du Tonnerre car Etoile d'Avoine est mort . Je n'ai rien d'autre a dire.

Elle avait peur d'avoir oublié quelque chose et lança un regard stressé vers son frère le lieutenant du clan afin qu'il l'aide en cas de problème. Elle se rassit puis laissa la parole a Etoile de Cristal


Dernière édition par Petit Astre le Mar 3 Jan - 11:19, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:12

[ Le coup que Griffe d'Ortie avait fait était bien fait. Ce que fraise pense est trop proche de la vérité, ça fait un peu over power (; ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15

[ok je change sa dessuite :)]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:26

    Etoile de Cristal regarda les meneuses du clan du tonnerre et de l'ombre. Elle soupira. Cela se voyait bien qu'elles étaient jeunes et manquaient d'expérience. De plus, c'était Etoile de Saphir qui avait commencé. Avaient-elles oubliées qu'elles étaient dans une assemblée, non dans un débat politique? La fourrure d'Etoile de Cristal se hérissa. Etoile des Bois accusait le clan de la rivière d'avoir tué Plume Chatoyante. Mais elle était idiote celle-là. De plus, qui disait que c'était pas le clan du tonnerre qui l'avait fait? Sans oublier que le cadavre a été trouvé près de la frontière. Et, quel intérêt aurait le clan de la rivière à tuer Plume Chatoyante du clan du vent, alors qu'ils étaient en bonne entente? Etoile de Cristal était plus âgée que les deux meneuses, elle se devait de se montrer plus sage qu'elles. Etoile de Cristal resta calme pendant les discutions. De toute façon, ce n'était pas son problème. Ce fut bientôt son tour. La chatte regarda la foule, droite et confiante, guère intimidée de la foule. La première fois qu'elle s'était adressée à l'assemblée de félins, elle avait eu un peu le traque mais au fil du temps, ça passe.

      " Le clan des étoiles a été généreux, le clan de la rivière se porte comme un charme. Nous avons pas cinq, ni six mais 7 nouveaux apprentis. Nuage de Belette, Nuage de Perle, Nuage Ardent, Nuage d'Argent ainsi que mes enfants: Nuage de Bulles, Nuage d'Horizon et Nuage d'Ours. Trois d'entre eux sont parmi-nous ce soir. De plus Jolie Noisette assiste à sa première assemblée en tant que guerrière. "


    Elle regarda Etoile des Bois, Etoile de Saphir et Etoile de Lune. Elle n'allait pas les laisser se disputer comme les chatons, ni laisser le clan du tonnerre traiter le clan de la rivière d'assassins. Il y avait aussi la reconquête des rochers du soleil. Mais bien sûr, elle n'allait pas le dire, il fallait vraiment être mongole pour le faire. Non, elle ne dirait rien à propos des rochers du soleil. Ni pour la rivière qui avait gelée. Il ne fallait vraiment pas que les autres clans le sachent. Sinon, la rivière se ferait vraiment passé pour faible et avec la voie de libre, on n'hésiterait pas à les attaquer.

      " Il est normal que le clan du vent ai attaqué la patrouille du clan de l'ombre. Le clan du vent a cru à une intrusion. Selon le code du guerrier, un intrus doit être chassé de son territoire. De plus, pour aller et revenir de la pierre de lune, le clan de l'ombre à la chance de ne pas être obligé de passer par les terres du clan du vent, en faisant le tour, il peut rentrer chez lui. A ma connaissance, Etoile Ardente avait fait ça pour son voyage à la pierre de lune. De plus, le corps de Plume Chatoyante été à la frontière avec le clan de l'ombre. Vous ne trouvez pas normal qu'Etoile de Lune ai des soupçons? Vous ferez quoi vous si le corps de l'un de vos camarades se trouvait près d'une frontière ennemie? Et, depuis que je suis chef, le clan du vent et le clan de la rivière ont connu rien d'autre que de l'amitié, quel intérêt aurais-je à envoyer un de mes guerriers tuer un de ces guerriers? Surtout que ce serai une mission périlleuse et en saison des neiges, je ne suis pas folle. Et je ne vois pas non plus pourquoi un chat du propre clan de ce guerrier l'aurait tué. Mais, il n'est pas impossible que ce soit un renard, un blaireau ou même un chat errant qui l'ai tué. Calmez-vous, il ne faudrait pas briser la trêve, cela ne sert à rien d'accuser un clan sans preuves. "

    Voila, comme ça, elle pouvait sauver la face du clan de la rivière, sans pour autant accuser les autres clans. Il fallait que ce soit elle qui les attaque avant qu'eux-mêmes ne l'attaque. Bon maintenant, le problème avec Tornade de Sable. Si elle ne disait rien, le clan de la rivière se ferait passer pour faible aux yeux du clan de l'ombre. Et puis, il fallait bien qu'elle règle cette affaire. Ils avaient quand même enfreints le code du guerrier. Les traîtres devaient être sévèrement punis. C'était quand même bien dommage. Autrefois, Tornade de Sable était un chat très loyal. Surtout depuis que Flamme d'Or avait quitté le clan. Il était ambitieux, fort fier. Et voila qu'il avait tout fait foiré. Flamme d'Or... Etoile de Cristal regardait la chatte avec insistance. Comment allait-elle prendre la nouvelle?

      " Nous avons un nouveau lieutenant, Coeur du Torrent. Vous devez vous demander ce qui est arrivé avec Tornade de Sable? Eh bien, je vais vous le dire. Avec Etoile de Saphir, ils sont tombés amoureux et ont eu des chatons. Le code du guerrier a été enfreint. Tornade de Sable a été puni, je l'ai banni du clan. "


    [ Alors, les gens, il ne faut pas que votre chat soutienne l'amour de Perly & Tornadou, dans lgdc, les chats sont très strictes envers le code du guerrier (: ]


Dernière édition par Etoile de Cristal le Mar 3 Jan - 19:29, édité 1 fois
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:44

[boude...]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:59

    Rouge-Gorge fixait toujours Griffe de l'Ombre, énervé au plus haut point. Ces chats ne savaient plus garder leur langue derrière leurs dents. Quand il entendit la remarque d'Étoile des Bois, il renifla avec méprise. Pour qui se prenait-elle elle qui venait d'accéder au pouvoir ? Le mâle brun n'en croyait pas ses oreilles, elle pensait pouvoir insulter ses aînés comme ça ? Elle allait voir, quand le Clan de la Rivière lui reprendrait les Rochers du Soleil. Elle fera moins sa maline. Étoile de Cristal, quant à elle, ne se répartissait pas de son calme habituel. Bien réagi, il ne fallait pas céder à la colère et à la frustration. Rouge-Gorge se tourna vers Graine de Café, attendant une réponse, mais elle semblait concentrée sur le discours. Le guerrier fit de même, écoutant Étoile de Saphir, le regard froid. Comment pouvait-on juste la laisser prendre la parole ? Il bailla en l'écoutant, il n'avait aucun respect pour cette chef qui avait reçu le pouvoir injustement. Quand elle annonça la perte d'une vie, il eut un sourire narquois. Eh bien quelque chose de bien de fait ! Elle réclamait même à Etoile de Lune de s'excuser ou de punir les coupables, non mais quel culot ! Il guetta la réaction de la chef du Vent et ne fut pas totalement surpris. Elle lui répondit bien ce qu'il fallait dire. Mais quand Nuage de Tempête intervint, Rouge-Gorge lui envoya un regard courroucé.

      « Tais-toi donc ! » pesta-t-il. « Tu n'es qu'une apprentie, tu n'as pas le droit de couper un chef ! »

    Puis il leva la tête vers Étoile des Bois. Et elle donc ! Mais maintenant, quelque chose apparaissait clairement aux yeux du chasseur : une sorte d'alliance se formait. Vent-Rivière et Tonnerre-Ombre ? Sûrement, cela devenait une évidence à force de discours. Il plissa les yeux, cherchant à comprendre. Il en loupa la réponse de la chef du Tonnerre mais écouta Étoile de Cristal. Il lança un regard vers Nuage d'Horizon, fier comme un paon. Son élève allait devenir un grand guerrier avec un peu de chance. A la fin du discours de sa chef, il grogna assez fort pour que les chefs et la clairière puissent l'entendre :

      « Le Clan du Vent a eu raison de son attaque. Protéger son territoire au péril de sa vie ets inscrit dans notre mode de vie. Si ses guerriers n'avaient pas attaqué, leur honneur n'aurait plus rien valu. S'ils lui ont arraché une vie, c'est que le Clan de l'Ombre n'a pas cherché à discuter en retour ! »

    Puis il se tourna vers Étoile de Saphir, s'adressant à elle mais aussi à l'Assemblée :

      « Voilà ce qui arrive dans on ne puni pas les mauvais élèves ! »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:04

[ Désow si je répond assez vite, je suis en période contrôles, je Rp dès que j'en ai l'occasion x) Et d'ailleurs, voici ZE blague macho de Griffe de l'Ombre 8D ]

    Le lieutenant se tût observant les Chefs. Ignorant le patineur qui lui faisait la remarque. Nuage de Tempête n'avait finalement pas bougé. Il soupira discrètement, trouvant son apprentie rebelle et curieuse avant tout. De toutes façons, il était trop tard pour lui lancer un regard sévère, l'assemblée commençait. Etoile de Saphir commença sous la permission de son aînée, Etoile de Cristal. Griffe de l'Ombre fixa le Clan du Vent, lors que Etoile de Saphir les nommèrent. Lui, il n'allait pas rester là à ne pas réagir ! Etoile de Lune prit la parole, et son accusation le mettait hors de lui. Comment ça ? Quel guerrier du clan de l'ombre aurait tué un de ces minables guerriers ?

    — Sur la tête du Clan des Etoiles, nous n'avons commis aucuns délits envers Plume Chatoyante. Miaula-t-il calmement. Comme l'a dit Nuage de Tempête, nous sommes innocents.

    — On voit bien la prestance des femelles au pouvoir. Siffla-t-il, mauvais et un peu macho sur le coup.

    Le matou souriait mauvais. Il jeta un coup d'oeil à Rouge-Gorge, un coup d'oeil qui voulait dire : " regardes-toi ". Non franchement, il adorait ces petites hostilités. Lui, il s'en fichait royalement des moqueries sur ses travers. Puisqu'il savait qu'elles étaient fausses. Il murmura à son apprentie : " Je te permet de lui tirer la queue, si ce patineur ose encore s'en prendre à toi.'' Cette assemblée était tendue, et les Clans étaient prêts à se sauter dessus. Il sourit, amusé par les propos du même chat. Et puis quoi ? Il se prenait pour qui ? A force de faire son sage, il va paraître d'un ridicule ! Griffe de l'Ombre aurait honte d'avoir une machine à blabla comme celle-ci dans son Clan.

    — Apprend à savoir marcher sans tomber, cervelle de souris. Au lieu de donner des leçons. Tu perturbes l'Assemblée. Laisse donc parler les aînés !

    Le matou observa Graine de Café. Il se demandait si son attitude ne la décevait pas. Enfin, cela ne l'arrêterait pas. Il se tût une bonne fois pour toute et se remit à écouter avec silence les Chefs, imitant Griffe d'Ortie. Il semblait d'un calme légendaire. Il n'était pas le volcan en éruption qu'était Griffe de l'Ombre. Néanmoins, le lieutenant savait très bien que si ils se voyaient en dehors de l'Assemblée, ils pourraient mieux se connaître au lieu d'être encombré. Si Nuage de Tempête les suivaient avec tout autant de curiosité, ils pourraient toujours se servir d'elle; après tout, elle était offerte sur un plateau !
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:40

Jolie Noisette

Je vit que l'assemblait avait commencer, mais cela se passai déjà mal, le deux chef du clan de l'Ombre et Vent se disputait au propos de la patrouille -quand Étoile de Saphir revenait des haute pierre, le clan du vent avait vue les chats du clan de l'Ombre et sa avait tourner en vinaigre... Lorsque que Étoile du Lune le chef du clan du vent prie la parole, il disait avoir trouver le corps d'un de leur guerrier pré du clan de l'Ombre. Ce matou n'étais que d'autre Plume Chatoyante ! Je baissai les yeux... Alors que j’étaie qu'une apprentie soif d'apprendre j'avais rencontré ce guerrier fort et courageux. Je fermait les yeux et je priait le clan des Étoile en silence. Je décida de me rapprocher un peu plus et je m’essaya prés de Cœur du Torrent... Quand mon ancien mentor, Étoile de Cristal prit la parole, elle mentionnait les baptêmes de ces enfant ainsi que Nuage de Belette,Nuage de Perle, Nuage Ardent et Nuage d'Argent... Ensuite elle parlai de mois qui avait rejoins les rang des guerrier. Je me dandinais d'une patte a l'autre, certain me chuchotai certain félicitation. Soudain, la uand même se battre ?tension entre le clan de l'Ombre et le Vent montait, il allait quand même se battre? Lorsque que je vit le lieutenant de l'Ombre se lever d'un bond griffe dehors. Je leva les yeux au ciel, des nuage s'approchait dangereusement de la lune, je me leva queue et cria :
-Arrêter donc de vous disputez regarder le ciel vous êtes en trait de briser la trêve !

Nuage d'Ours

Nuage d'Ours regardait les chef parler, deux se disputait d'un sujet qu'il comprenait pas... Sa mère prit la parole, et parlai des baptême qui avait u lieux au camp de la Rivière, il bomba le torse lorsque qu'elle mentionnait sont nom ! Les deux autre chef se disputait encore, et un chat au pelage sombre se leva d'un bond et feula de colère contre la chef noire... La tension montai.
-Arrêter donc de vous disputez regarder le ciel vous êtes en trait de briser la trêve !
Il leva le museaux, et vit des nuage qui étais proche de la lune... Il ne comprenait pas... Pourquoi fallait-il attendre la pleine lune pour faire des assembler ? Il regardai sa mère soucieux... Elle et le nouveaux chef du clan Tonnerre, Étoile des Bois, se tenait tranquille... Il s'approcha de son frère et sa sœur Nuage d'Horizon et Nuage de Bulle et murmura.
-Pourquoi ton mentor Nuage de Bulle est inquiète ? Et pourquoi nous devrions partir si le lune se voile ?
Il ne savait pas encore tous.... Son mentor Coeur du Torrent étai trop chargé par c'est responsabilité de lieutenant n'avait pas trop le temps d'entrainer lui et Nuage d'Argent...
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:08

Feu Follet sentit un rire amusé se dessiné sur se babine lorsque le gros chat du clan du vent décida de partir sans un mot. A Vrai dire les chats du vent n’étaient pas réputés pour un sens de l’humour ou du second degrés extrême. Voir il n’en pas réputé du tout, c’en juste de gros chats … Susceptible. Feu Follet était a pressent seul, et heureusement comme ça il pouvait regarder les quatre chefs sans être dérangé par les paroles d’autres chats qui n’aura pas la gentillesse d’écouter sans broncher. Étoile de Saphir était magnifique en haut a coté des autres chefs. Il écouta le discours de son amie, avant de lancer un regard à Griffe de L’Ombre sont lieutenant, celui-ci devait être trop occupé pour s’en apercevoir. Puis il continua d’écouté sans dire de mot lorsqu’elle accusa le clan du Vent, provoquer ainsi la colère du clan n’en pas une bonne chose, mais ne rien dire se serrait se plié au quatre volonté d’Étoile de Lune. Feu Follet souffla dans son coin. Il Fut alors surpris d’entendre Étoile de Cristal, elle semblait en vouloir à Étoile de Saphir. Tornade de Sable c’en fait exclure de son clan … Préférant son amour a son clan, son destin avait était scellé. C’Est alors qu’un chat du Clan de la Rivière vint ajoutée encore une dose de reproche sur le dos de sa chef. Il était assez près pour ne pas traverser toute la lande. C’était Rouge-Gorge.



« Baisse le ton, si nous sommes ici c’est pour écouter nos chefs parler et non entendre un guerrier comme toi, rejeté sa haine sur les autres. »
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsoriséAssemblée n.1  10/12/11  - Page 3 Empty
 

Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assemblée n.2 27/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-