°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Petits de Noisou et Torry [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

nop ^^ Tu le veux ?
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

Oui je le veux bien *-*
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

D'accord tu peux ^^
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:14

Euh Précy ... Je suis désolé... finalement je vais pas le prendre ....... :oops:
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

pas grave XP
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

Je peux?
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

Oui *-* Bon ben tout les chaton prit vue que SOka c'est proposer pour prendre Colombe *-*
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:06

Nuage Orageux et de nouveaux libre ~~
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:58

désoler du DC - Mais REnard et ORageux sont mrot mais COlombe est à incarner sont nom de guerrière et Colombe Libertaire par pitiiiiéé si elle meurt Noisous va déprimer un max presque à en mourir...
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:04

TOUJOURS PERSONNES ? PLEASEEEEEE §!!! LA PORTEE ENTIERE VA ETRE MORT SINON !
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

Je veux bien la prendre si tu veux mais je veux savoir son caractère sa dépend de son caractère.
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:26

Il est libre ^W^ Et tu peux changez son nom de guerrière je crois Smie
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

Je peux choisir son caractère ou elle en a déjà un? Pour le nom Mélodie des Colombes ça va ou pas ?
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

Oui ^W^ Et tu peux lui en choisir un Smie
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:56

Ok :)
InvitéInvitéAnonymousPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Noisou et Torry [0/3] Petits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséPetits de Noisou et Torry [0/3] - Page 2 Empty
 

Petits de Noisou et Torry [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Torry's Birthday !
» Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur]
» Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3
» Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥
» Petits de Raisin et Mouette ! (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-